Du coup y aura pas de matraquage à la téloche, ça passe à la rubrique chats écrasés comme pour l'affaire des tunnels creusés par des juifs sous NY.
RAS!
RAS!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce genre de serpillère ne se regarde pas dans un miroirJe ne sais pas comment il fait pour se regarder dans une glace, le larbin fachiste qui ne manque aucune occasion de taper sur les musulmans.
Regarde la pièce jointe 385220
Je ne sais pas comment il fait pour se regarder dans une glace, le larbin fachiste qui ne manque aucune occasion de taper sur les musulmans.
Regarde la pièce jointe 385220
Les tunnels de NY et les tâches de sang sur des matelasDu coup y aura pas de matraquage à la téloche, ça passe à la rubrique chats écrasés comme pour l'affaire des tunnels creusés par des juifs sous NY.
RAS!
Non, je crois que dans l'article de Libération (et autres journaux), ils ont fais confusion, ils se sont mal exprimés !Ce soir selon Libé:" L’agresseur, Joel Cauchi, a été poursuivi et abattu par une policière. L’homme, âgé de 30 ans, était de nationalité pakistanaise, a fait savoir dans un communiqué l’Association nationale pakistanaise-australienne (APNA)."
Moi je cite Libé hein?Non, je crois que dans l'article de Libération (et autres journaux), ils ont fais confusion, ils se sont mal exprimés !
En effet il y a 6 victime, 5 femmes et un homme ! ce dernier serait un agent de sécurité de nationalité pakistanaise !
C'est ce que j'ai compris
Oui ! je vois ! mais en lisant d'autres articles, je crois qu'il y a confusion Mais je peux me tromper !Moi je cite Libé hein?
Australie : l’auteur de l’attaque au couteau à Sydney souffrait de maladie mentale, aucun motif terroriste
La police australienne a donné l’identité de l’homme de 40 ans qui a tué six personnes et blessé douze autres, samedi 13 avril dans un centre commercial, avant d’être abattu.www.liberation.fr
Je ne suis pas allé voir la presse australienne...Si les journaleux de Libé ne savent pas traduire un article, c'est grave.Oui ! je vois ! mais en lisant d'autres articles, je crois qu'il y a confusion Mais je peux me tromper !
C'est ça tout le problème des réactions à chaud !Je ne suis pas allé voir la presse australienne...Si les journaleux de Libé ne savent pas traduire un article, c'est grave.
Dans tous les cas, et au-delà de cette histoire, ça fait peur le nombre "d'erreurs" colportées par les médias.
Après l'affaire des 40 bébés tués par le Hamas, hier un journaliste sur LCI parlait de 3 vagues de 500 drones et missiles envoyés par l'Iran.
Ce matin on peut diviser le chiffre par 5.
Aujourd'hui les hypothèses sur l'identité du tueur en Australie.
Un jour il va falloir attendre une semaine d'enquêtes avant d'ouvrir un topic sur Bladi
En effet, certains journaleux pondent n'importe quoi pour être les premiers à publier, c'est une question de vie ou de mort pour les journaleux et leurs torchons !!C'est ça tout le problème des réactions à chaud !
de même que ceux qui usent et abusent de Twitter avec leur nom et prénom, sans recul ni vérification préalable.En effet, certains journaleux pondent n'importe quoi pour être les premiers à publier, c'est une question de vie ou de mort pour les journaleux et leurs torchons !!
Ecoutez les "experts" particulièrement le clown mythomane Claude Moniquet
L'islamisme en France : 290 morts.On dirait qu'ils font des concours entre eux, ça s'appell
e le scrable islamiste et ils sont payé uniquement pour des mots clés:
islamiste, terroriste, integresite =10 points
khamasse= 9 points
7 octobre= 8 points
,Allah Akbar= 7 points
voile, burqua= 7 points
Islamogauchiste= 6 points
Immigration= 5 points
grand remplacement = 4 points
Antisémite = c'est le jackpot 20 points
Votre gouvernement vous assassine en manipulant des paumés, il soutien et arme l'État Islamique pour déstabiliser des pays dont ils veulent piller les ressources.L'islamisme en France : 290 morts.
L'islamophobie en France, combien de morts ?
Fin du game.
A un moment, faut arrêter de tirer contre son camp...
y a meme pas eu un mini doc de La Villardière, pourtant y avait tout pour faire de l'audimat.... sauf le méchant islamiste.Les tunnels de NY et les tâches de sang sur des matelas
T'imagines NYC, des tunnels secrets, on parle pas d'une petite ville isolée dans le mid ouest au milieu de red neck.y a meme pas eu un mini doc de La Villardière, pourtant y avait tout pour faire de l'audimat.... sauf le méchant islamiste.
L'islamisme en France : 290 morts.
Fin du game.
A un moment, faut arrêter de tirer contre son camp...
Quel argument malhonnête et débile produit évidement par la fachosphère.L'islamisme en France : 290 morts.
Tu as mis le doigt sur la malhonnêteté de la fachosphère.Tu compares 2 choses différentes
c'est comme si je te demande le sionisme à fait combien de victimes.
les juifs combien de morts?
Tu es un facho, dis le et arrêtes de tourner autour du pot?
Tu crois que les musulmans ont attribué une mission à un mec complète fou pour lui demander d'aller tuer quelqu'un ?
Racontes ça à quelqu'un d'autres pas à moi, je ne suis pas vétérinaire.
Le zion Epstein méritait des centaines d'heures de doc et d’émissions, voir de films et séries, mais rien nada.T'imagines NYC, des tunnels secrets, on parle pas d'une petite ville isolée dans le mid ouest au milieu de red neck.
Comme Epstein, circulez il n'y a rien à voir, on a beaucoup souffert mdr
On ne dira pas à qui appartiennent les médias.
et à @Anser alias @morjaniVotre gouvernement vous assassine en manipulant des paumés, il soutien et arme l'État Islamique pour déstabiliser des pays dont ils veulent piller les ressources.
Depuis 2017 wikileaks l'a révélé, en 2024 on a encore des abrutis qui pensent qu'une bande de fou furieux en tenu militaire peut mettre en échec toutes les armées du monde mdr
Vas plutôt pleurnicher chez tes gouvernants.
Un avis sur la ligne éditoriale des médias français selon l'origine de la personne qui commet une tuerie de masse ?et à @Anser alias @morjani
Vous croyez vraiment cela ?
Alors il va falloir m'expliquer pourquoi ces très (trop) nombreux assassins se revendiquent de l'islam, ou plutôt d'un courant extrêmiste de l'islam qu'ils revendiquent comme vrai.
Peut-être un travail à faire là dessus ?
Nan, c'est la faute des autres, selon vous. Toujours la faute des autres... Faudrait donc arrêter de pleurer à l'islamophobie quand les "autres" prendront les mesures que vous n'êtes pas capables de prendre.
Sur un autre post il y a quelques semaines, on m'a dit qu'il fallait laisser les musulmans laver leur linge sale en famille. Eh bien faite-le.
On a pourtant beaucoup parlé de Xavier Dupont de LionnèsUn avis sur la ligne éditoriale des médias français selon l'origine de la personne qui commet une tuerie de masse ?
Qui ça ?Tiens ! Il manque certains bladinautes sur ce fil, bizarre !