Tu peux nous montrer des images de ce qu'elle fait?N'égale rachida marnissi de Nanterre elle m à coûter cher par contre mais les tenue étais magnifique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux nous montrer des images de ce qu'elle fait?N'égale rachida marnissi de Nanterre elle m à coûter cher par contre mais les tenue étais magnifique
http://www.negafarachida.com/negafa-flash-hd.html voici sont site il y 'en a beaucoup des tenuesTu peux nous montrer des images de ce qu'elle fait?
BESSA7AMoi j'avais pris la 38 la 28 sans l'accessoire dans le nez je le voulais pas lol la 49 la tenue verte la 52 fassia la 55 cheulha et la 81 la blanche voila et javais une tenue verte pour le henna mais je la vois pas sur son catalogue
Exactement
Elles ne déclarent rien et mettent tout dans leur poche
Ceci dit c'est bcp de boulot quand elles sont multicasquette: traiteur robes décoration ...
Ça demande énormément de temps et d'énergie
Mais ça rapporte
Faut avoir de la tune et un certain gout pour les caftans la mode marocaine les tendances, et avoir bcp de temps pr voyager et rapporter le matosintéressant....mais il n'y a pas de formation de negafa
tu apprends comment?
En plus il faut du matos non?
Faut avoir de la tune et un certain gout pour les caftans la mode marocaine les tendances, et avoir bcp de temps pour voyager et rapporter le matos
Argent+temps+gout de la mode marocaine (+grossemdrhumour noir)= neggafa
quoi que desfois certaines neggafa ont des gouts de chiottes désolée de le dire![]()
![]()
et avoir des épaules solidesune bonne voiture surtout! elles font beaucoup de route ... des vraies aventurières ....
Elles doivent se faire énormément de tune
La question que je me pose c'est à combien s'élèvent les prix des robes qu'elles font coudre.
Je savais pas pour la mauvaise réputation...en quoi ça pourrait être mal vu le métier de negafa ?
Parce que rares sont les maris qui laissent leur femme devenir une neggafa
aussi bcp de maris refusent que leur femmes aient comme amies des neggafas!
Communauté un peu handicapée tu en conviendras...(je parle des hommes là pas des neggafates hein mdr)
Je ne sais pas si au Maroc on considère encore ce job comme ingrat . Ce qui pousse les gens à le penser c qu'il s'agit d'un métier de la nuit et que la place d'une femme dans notre culture à ces heures est dans son foyer près de son mari et de ses enfants. Sans compter que les mariages peuvent être mixtes et qu'il n'est pas valorisant pour un époux de voir sa femme orchestrer la mise en scène du mariage dans ces conditions.. mais je pense que la professionnalisation du métier vient casser l'idée que l'on se faisait de negafa.Mais elles font quoi de mal les negafates ? je vois pas à part habiller les mariées pour leur mariage
il est où le 3ib,
si il y a des messieurs comme ça venez nous éclairer svp
C'est vrai .. elles n'en portent plus autant qu'avant - je pense que le prix doit peser ds la balance qd même - 500 E x 7 sans la robe de mariée sans la tenue de el hana ça fait cher le budget vestimentaire - elles sont toujours cantonnées au même rôle, elles galèrent peut-être moins mais bon c pas leur anniversaire, si elles gesticulent de trop elles seront la risée car une armada de paires de yeux les scannent ))Plus personne ne porte 7 tenues.. Pas une question de budget mais plutôt pour profiter de la soirée ..
Si on met de côté son côté, je me la raconte j'ai réussi c'était bien dans l ensemble en même temps je faisais mon mariage en France j'avais pas le choixBESSA7A
moi perso j'ai du mal avec les neggafa de France... c'est juste un avis perso hein ne me frappez pas![]()
C'est vrai .. elles n'en portent plus autant qu'avant - je pense que le prix doit peser ds la balance qd même - 500 E x 7 sans la robe de mariée sans la tenue de el hana ça fait cher le budget vestimentaire - elles sont toujours cantonnées au même rôle, elles galèrent peut-être moins mais bon c pas leur anniversaire, si elles gesticulent de trop elles seront la risée car une armada de paires de yeux les scannent ))
Mais elles font quoi de mal les negafates ? je vois pas à part habiller les mariées pour leur mariage
il est où le 3ib,
Au contraire aujourd'hui les mariées se lâchent plus et c'est super! Mon frère s'est marié récemment lui et sa femme ce sont régalés sur la piste de danse et tout le monde a aime.. La negafa n'était pas trop pour d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi faut arrêter avec ces pseudo protocole a la noix.
La seule tenue que j'aime trop c'est la chleuh, c'est la seule tenue qui met de l'ambiance puisque les mariées sont accompagnes..
Bah en gros ces femmes travaillent souvent la nuit, et y a bcp d'hommes (serveurs + orchestre)(= elles vont coucher avec eux obligéMais elles font quoi de mal les negafates ? je vois pas à part habiller les mariées pour leur mariage
il est où le 3ib,
exactement, mais je pense que ce sont surtout les hommes qui ont des idées pré-conçues sur le métier de neggafa.Je ne sais pas si au Maroc on considère encore ce job comme ingrat . Ce qui pousse les gens à le penser c qu'il s'agit d'un métier de la nuit et que la place d'une femme dans notre culture à ces heures est dans son foyer près de son mari et de ses enfants. Sans compter que les mariages peuvent être mixtes et qu'il n'est pas valorisant pour un époux de voir sa femme orchestrer la mise en scène du mariage dans ces conditions.. mais je pense que la professionnalisation du métier vient casser l'idée que l'on se faisait de negafa.
là ça va crois moi que je suis habituée à voir des mariée clownesques là ça va!!!C'est bcp trop chargé...
Pour ma part j'ai étonnée du monde je suis montée sur el ka3da mdrrrr ça m'a démangé mais je lai quand meme fait avec classe mdrrrrAu contraire aujourd'hui les mariées se lâchent plus et c'est super! Mon frère s'est marié récemment lui et sa femme ce sont régalés sur la piste de danse et tout le monde a aime.. La negafa n'était pas trop pour d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi faut arrêter avec ces pseudo protocole a la noix.
La seule tenue que j'aime trop c'est la chleuh, c'est la seule tenue qui met de l'ambiance puisque les mariées sont accompagnes..
Pour ma part j'ai étonnée du monde je suis montée sur el ka3da mdrrrr ça m'a démangé mais je lai quand meme fait avec classe mdrrrret quand el 3aloua a commencé mes pieds m'ont démangé j'ai appelé une copine pour qu'elle vienne me chercher pour danser un peu
et la cheulha j'en parle meme pas mon mari es chleuh et j'aime beaucoup l'ambiance tout le monde était debout machallah c'etait top top
![]()
Tu as bien fais les maries statut c'est moche aucun charme! Un moment je vais voir ma belle sœur assise et puis y a une musique qu'elle aime elle me dit faut je descende je veux danser! Mdr on a fait un pseudo battle fille garçon bref une ambiance de dingue et sa n'a choquée personne au contraire sa a fait levé du monde.
Ecoute, le dernier mariage auquel j'ai assisté la mariée s'est changée 4 fois sa mère et ses soeurs 3 fois donc presque autant - je suis intiment convainque que si elle avait pu louer plus de robes, elle ne se serait pas faite prier.Au contraire aujourd'hui les mariées se lâchent plus et c'est super! Mon frère s'est marié récemment lui et sa femme ce sont régalés sur la piste de danse et tout le monde a aime.. La negafa n'était pas trop pour d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi faut arrêter avec ces pseudo protocole a la noix.