Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que se cache t-il derrière la notion de meilleur ami?
Je n'ai que rarement utilisé cette expression et toi ?
Chez les rebeus,tu prends le train avec elle ou avec lui,il ou elle te considere comme
son ami et il ou elle te raconte meme sa vie!!!!!
parfois mm de leurs intimités avec leurs conjoints
ça, c'est un truc que je comprendrai jamais, c'est si intime pourtant!!
un (e)meilleur(e) ami(e) c la personne avc qui on a le plus d'affinite de complaisance,a qui l'on dit tt,mm les choses les plus intimes,celui ou celle qui prends soin de ns quand on est souffrant,qui ns console lorsque l'on est ds le malheur.... qui nous aime tel qu'on est,sans nous juger.. voila quoi!Que se cache t-il derrière la notion de meilleur ami?
un (e)meilleur(e) ami(e) c la personne avc qui on a le plus d'affinite de complaisance,a qui l'on dit tt,mm les choses les plus intimes,celui ou celle qui prends soin de ns quand on est souffrant,qui ns console lorsque l'on est ds le malheur.... qui nous aime tel qu'on est,sans nous juger.. voila quoi!
le plus souvent on est plus proche de son meilleur ami que de son frere ou de sa soeur...
quoique de nos jours il est trés rare ou l'on trouve son sosie...
un truc que je ne comprends pas chez les rebeus c est qu ils te disent moi l'amitié j'y crois pas ...ça n'existe pas ...Il n'y a personne qui va t'aider à te démerder ...
souvent ils oublient que eux même ne sont pas disposés à le faire ...
En gros ils se pleignent de ne pas avoir des bons amis, alors qu'ils ne sont pas prêts de l'être
ridicule
Ce sont ceux qui finissent toujours par te planté dans le dos ...
Le meilleur ami peut être considéré comme celui avec qui tu traine le plus souvent !
c est parce que tu n en as pas et tu n en as surement jamais eu![]()
J'ai que des connaissances mais j'en est 2000 :s
Mon meilleur ami, c'est Moi... Mon grand amour, c'est toujours Moi.Que se cache t-il derrière la notion de meilleur ami?
d accord c est des potes alors parce meilleur ami tout le monde n' a pas la chance d' en avoir![]()
ca par contre, c de l'égotisme par exellence!Mon meilleur ami, c'est Moi... Mon grand amour, c'est toujours Moi.