Les Meilleurs amis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
meilleur ami! ça n'existe pas vraiment!
juste un ami que tu peux lui confier des choses personelles!! et même ce point je m'en doute....

Moi non plus j'utilise pas vraiment "meilleure amie", je pense pas qu'il faudrait qualifier des gens comme ça, on place la barre haut, et donc au moindre truc qui nous déçoit de sa part on tombe de très haut...donc à éviter.

Que se cache t-il derrière la notion de meilleur ami?

Je n'ai que rarement utilisé cette expression et toi ?
un (e)meilleur(e) ami(e) c la personne avc qui on a le plus d'affinite de complaisance,a qui l'on dit tt,mm les choses les plus intimes,celui ou celle qui prends soin de ns quand on est souffrant,qui ns console lorsque l'on est ds le malheur.... qui nous aime tel qu'on est,sans nous juger.. voila quoi!
le plus souvent on est plus proche de son meilleur ami que de son frere ou de sa soeur...
quoique de nos jours il est trés rare ou l'on trouve son sosie...

un (e)meilleur(e) ami(e) c la personne avc qui on a le plus d'affinite de complaisance,a qui l'on dit tt,mm les choses les plus intimes,celui ou celle qui prends soin de ns quand on est souffrant,qui ns console lorsque l'on est ds le malheur.... qui nous aime tel qu'on est,sans nous juger.. voila quoi!
le plus souvent on est plus proche de son meilleur ami que de son frere ou de sa soeur...
quoique de nos jours il est trés rare ou l'on trouve son sosie...

Salam,

je pense la même chose

je n ai pas encore trouvé l amour de ma vie mais j ai ma meilleure amie que je connais depuis toute petite. je la considère comme ma confidente, ma soeur, mon coach, ma psy et pareil pour elle.

Un jour alors que j avais eu des coups durs, je me suis rendue compte de l importance de la presence ma meilleure amie qui a tjrs été là dans les moments difficiles surtout que je nai pas bcp de chance en amour. A ce moment là, on se dit vraiment qu' on a bcp de chance. la vie est vraiment bien faite.

un truc que je ne comprends pas chez les rebeus c est qu ils te disent moi l'amitié j'y crois pas ...ça n'existe pas ...Il n'y a personne qui va t'aider à te démerder ...

souvent ils oublient que eux même ne sont pas disposés à le faire ...

En gros ils se pleignent de ne pas avoir des bons amis, alors qu'ils ne sont pas prêts de l'être

ridicule

un truc que je ne comprends pas chez les rebeus c est qu ils te disent moi l'amitié j'y crois pas ...ça n'existe pas ...Il n'y a personne qui va t'aider à te démerder ...

souvent ils oublient que eux même ne sont pas disposés à le faire ...

En gros ils se pleignent de ne pas avoir des bons amis, alors qu'ils ne sont pas prêts de l'être

ridicule

salut une ou un meilleur(e) ami(e) n'est pas la même chose qu' un ami.

C'est encore plus difficile a avoir qu un ami ou un petit copain.

J'ai des amies de longues dates genre des ami(e)s de fac et lycée et je peux te dire que ce n'est pas du tout la même chose. Je me confie pas à elles de la même manière que ma meilleure amie et s il m arrive une ***** je compterai plus sur ma meilleure amie que sur des amies...

Une meilleure amie c est bcp plus qu' un amour pke quand on a plus l amour on a tjrs notre meilleure amie. Inchallah j espère la garder longtemps

Mes meilleures amies sont mes soeurs !

on se ressemble.......on est différentes
on s'aime....... on se déteste
on se réconforte .....on se descend

mais quoi qu'il puisse se passer je serai toujours là pour elles et elles pour moi !

Les meilleurs amis se comptent sur une main ! j'en ai 3 qui sont de bonnes très bonnes amies meme a qui je dis tout !

Toujours la quand tu as un soucis, beaucoup d'entraides dans tout les domaines, dans toutes situations, beaucoup d'ecoute, conseils....

Les amis c'est très important ! et c'est quand on est en galere qu'on les reconnait.

MISKINE ou MISKINA celui ou celle qui n'a pas d'amis...... ( c'est qu'il ou elle ne doit pas etre très fréquentable ou n'a aucune personnalité , une personne chiante et sans aucuns interet quoi ..)

Retour