Les mentions "père et mère" remplacées par "parent 1" et "parent 2" dans les formulaires scolaires

A

AncienMembre

Non connecté
C'est une stratégie pour détruire les races, tout ces lois sont une arme de destruction massive de la famille...
C'est pour rendre l'être humain comme une machine individualiste chacun pour soi et dieu pour tois

Je pense pareil ....ils veulent des individualités isolées , asexuees , sans bagage intellectuel , sans esprit critique , lobotomisées quoi
En gros des personnes faibles , consommatrices et corvéables

Ça mettra du temps mais c'est le but ....
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je pense pareil ....ils veulent des individualités isolées , asexuees , sans bagage intellectuel , sans esprit critique , lobotomisées quoi
En gros des personnes faibles , consommatrices et corvéables

Ça mettra du temps mais c'est le but ....
Pour détruire une société tu nas pas besoin d'une arme nucléaire, il suffit juste de détruire la famille, car la société est une molécule constitué par des atomes la famille véhiculé dans un sens ou un autre...
Et le noyau dure de la famille c'est la maman, autour de laquelle gravitent les electrons ( enfants, papa),si la maman manque ou disparait la famille se détache, yaura une désintégration .
Les femmes doivent être consciente de ce jeu là,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour détruire une société tu nas pas besoin d'une arme nucléaire, il suffit juste de détruire la famille, car la société est une molécule constitué par des atomes la famille véhiculé dans un sens ou un autre...
Et le noyau dure de la famille c'est la maman, autour de laquelle gravitent les electrons ( enfants, papa),si la maman manque ou disparait la famille se détache, yaura une désintégration .
Les femmes doivent être consciente de ce jeu là,

C est vrai mais une fois ce constat quoi faire ? Comment lutter ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes doivent obéir lhomme, mais non
Je rigole
Crainde allah avec équilibre, sans se radicaliser, vivre la vie heureuse, ....


Il ne faut pas négliger le mariage , trouver la bonne personne , fonder une famille , éduquer ses enfants .......l éducation des enfants c est la clé ....en faire des adultes responsables et avertis , qui ne tombent pas ds les pièges de nos sociétés , et prier pour qu ils aient et gardent la foi qui guidera leur vie a eux

Moi je ne vois que ça

Et qd je vois les ado ds le collège de mes enfants , je désespère .....sincèrement ....les pauvres sont complètement paumés , perdus déjà ds cette société du faux , de la fausseté , de l image, vulgaires , fainéants etc .....je me dis quels adultes vont ils devenir ? Quels parents seront ils eux ? Qu auront ils garde des valeurs musulmanes ? Déjà ado ils ne font que jurer sur le Coran en mettant 3 ou 4 mots orduriers ds la même phrase ....ils ne connaissent rien et personne ne leur explique rien ...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Moi, j'aimerais quand même bien comprendre qui voudrait détruire la société et pourquoi.

Parce que les francs maçons, illuminatis et autres lobbies divers et variés, ça va bien deux minutes comme explications mais ça tient pas trop la route.

Ca fait des années et des années qu'on nous prédit la destruction de la valeur "famille".

Et, bizarrement, ce sont toujours des régimes politiques pas très démocratiques et très à droite qui la brandissent, et pas toujours pour de bonnes raisons.

La devise sous Pétain, c'était "travail, famille, patrie". Pour Viktor Orban, la famille va nous défendre contre les migrants. Mussolini défendait bec et ongle la famille. Hitler aussi. Ce qui fait, tout de même, doucement rigoler puisque la famille était pour ceux là, la fabrique de bons soldats.

Assez étrangement ce sont toujours les dresseurs de bûchers et autres jeteurs d'anathème qui nous sortent cet espèce de talisman magique : "Famille". Pour nous protéger, d'ailleurs, d'on ne sait quoi. J'ai même lu que c'était dans le but d'en faire des consommateurs. C'est bizarre quand on sait que la famille, c'est quand même la base de la consommation.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Il ne faut pas négliger le mariage , trouver la bonne personne , fonder une famille , éduquer ses enfants .......l éducation des enfants c est la clé ....en faire des adultes responsables et avertis , qui ne tombent pas ds les pièges de nos sociétés , et prier pour qu ils aient et gardent la foi qui guidera leur vie a eux

Moi je ne vois que ça

Et qd je vois les ado ds le collège de mes enfants , je désespère .....sincèrement ....les pauvres sont complètement paumés , perdus déjà ds cette société du faux , de la fausseté , de l image, vulgaires , fainéants etc .....je me dis quels adultes vont ils devenir ? Quels parents seront ils eux ? Qu auront ils garde des valeurs musulmanes ? Déjà ado ils ne font que jurer sur le Coran en mettant 3 ou 4 mots orduriers ds la même phrase ....ils ne connaissent rien et personne ne leur explique rien ...
Il y'a encore de l'espoir tant qu'il y'a des mamans avertie comme toi
Je n'ai que de m aligner sur tes points
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi, j'aimerais quand même bien comprendre qui voudrait détruire la société et pourquoi.

Parce que les francs maçons, illuminatis et autres lobbies divers et variés, ça va bien deux minutes comme explications mais ça tient pas trop la route.

Ca fait des années et des années qu'on nous prédit la destruction de la valeur "famille".

Et, bizarrement, ce sont toujours des régimes politiques pas très démocratiques et très à droite qui la brandissent, et pas toujours pour de bonnes raisons.

La devise sous Pétain, c'était "travail, famille, patrie". Pour Viktor Orban, la famille va nous défendre contre les migrants. Mussolini défendait bec et ongle la famille. Hitler aussi. Ce qui fait, tout de même, doucement rigoler puisque la famille était pour ceux là, la fabrique de bons soldats.

Assez étrangement ce sont toujours les dresseurs de bûchers et autres jeteurs d'anathème qui nous sortent cet espèce de talisman magique : "Famille". Pour nous protéger, d'ailleurs, d'on ne sait quoi. J'ai même lu que c'était dans le but d'en faire des consommateurs. C'est bizarre quand on sait que la famille, c'est quand même la base de la consommation.

Famille base de la consommation ???? C'est faux , un foyer dépensera toujours moins que 2 foyers ( couple divorcé )
Double loyer , doubles assurances , doubles factures ( et contrats ,) ...je te laisse continuer ....
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Famille base de la consommation ???? C'est faux , un foyer dépensera toujours moins que 2 foyers ( couple divorcé )
Double loyer , doubles assurances , doubles factures ( et contrats ,) ...je te laisse continuer ....
.

arithmétiquement ça revient au même... parceque khadouj qui a divorcé de 3abdnbi s est mise avec jilali ex de milouda qui s est retrouvée avec 3abdnbi :p
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Famille base de la consommation ???? C'est faux , un foyer dépensera toujours moins que 2 foyers ( couple divorcé )
Double loyer , doubles assurances , doubles factures ( et contrats ,) ...je te laisse continuer ....
Et les deux séparé ou divorcés doivent travaillé pour payer les impôt et pour éviter la pauvreté ils ont besoin d'un patron dune usine pour travailler comme des esclaves modernes!!!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
.

arithmétiquement ça revient au même... parceque khadouj qui a divorcé de 3abdnbi s est mise avec jilali ex de milouda qui s est retrouvée avec 3abdnbi :p
La séparation le divorce est un moyen de faire fonctionner la machine juridique les cabinet d'avocats les timbres les juges...
Qui payent ca cest les divorcés et séparé ce n'est pas le couple qui vie essemble...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Famille base de la consommation ???? C'est faux , un foyer dépensera toujours moins que 2 foyers ( couple divorcé )
Double loyer , doubles assurances , doubles factures ( et contrats ,) ...je te laisse continuer ....
Et la maison ? Et les enfants ? Et la voiture ? Et les forfaits Eurodisney ?
Tous les voyages à gagner, c'est toujours pour quatre personnes, le parent 1, le parent 2, le garçon, la fifille.

La sncf : un forfait famille nombreuse. Les impôts : une demi part en plus. Le ski : des forfaits préférentiels famille.
Des tarifs préférentiels famille, je t'en trouve à la pelle.

Alors, chiche : trouve moi un seul avantage ou promotion ou remise ou tarif préférentiel réservé aux seuls célibataires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

arithmétiquement ça revient au même... parceque khadouj qui a divorcé de 3abdnbi s est mise avec jilali ex de milouda qui s est retrouvée avec 3abdnbi :p

Pas forcément
Les personnes divorcées ne se remettent pas toujours en couple , ou bien se remettent en couple mais sans vivre sous le même toit ...

De toutes façons on a la preuve par les chiffres les familles monoparentales ont explosé

Imagine rien qu une chose ....tout le monde se remettrait en couple , ça ferait des centaines de milliers de logements vacants ..chute ds prix de l immobilier...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et la maison ? Et les enfants ? Et la voiture ? Et les forfaits Eurodisney ?
Tous les voyages à gagner, c'est toujours pour quatre personnes, le parent 1, le parent 2, le garçon, la fifille.

La sncf : un forfait famille nombreuse. Les impôts : une demi part en plus. Le ski : des forfaits préférentiels famille.
Des tarifs préférentiels famille, je t'en trouve à la pelle.

Alors, chiche : trouve moi un seul avantage ou promotion ou remise ou tarif préférentiel réservé aux seuls célibataires.


C es des miette ça
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pas forcément
Les personnes divorcées ne se remettent pas toujours en couple , ou bien se remettent en couple mais sans vivre sous le même toit ...

De toutes façons on a la preuve par les chiffres les familles monoparentales ont explosé

Imagine rien qu une chose ....tout le monde se remettrait en couple , ça ferait des centaines de milliers de logements vacants ..chute ds prix de l immobilier...
Voila une femme qui a compris t9oliba et le jeux
Bravo alik
 
A

AncienMembre

Non connecté
bref parent1 parent2 ca ne me choque pas plus que cela.
tout le monde y trouve son compte, en quoi cela ennuie certains?
en tant que mère célibataires franchement je trouvais casse pied de toujours devoir expliquer que ben non, il n'y a pas de père...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pas forcément
Les personnes divorcées ne se remettent pas toujours en couple , ou bien se remettent en couple mais sans vivre sous le même toit ...

De toutes façons on a la preuve par les chiffres les familles monoparentales ont explosé

Imagine rien qu une chose ....tout le monde se remettrait en couple , ça ferait des centaines de milliers de logements vacants ..chute ds prix de l immobilier...
.

peut-être... c était juste pour rigoler ;)

et si c etait simplement la nature profonde de l Homme ? et si le primate qui sommeille en nous s avérait polygame :p ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
On sent l'argumentation béton, comme d'habitude.
Elle a vraiment raison, c'est quoi ces réductions de 2 ou 3 % des miettes
En plus les réductions juste dans les extra
Pourquoi pas réduction dans la facture d'électricité de gaz de loyer de taxe sur revenue
Des réductions juste dans billet de sky cinéma voyage au grand soleil... juste pour que tu devienne un consommateur déboussolé !!!!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Elle a vraiment raison, c'est quoi ces réductions de 2 ou 3 % des miettes
En plus les réductions juste dans les extra
Pourquoi pas réduction dans la facture d'électricité de gaz de loyer de taxe sur revenue
Des réductions juste dans billet de sky cinéma voyage au grand soleil... juste pour que tu devienne un consommateur déboussolé !!!!
Trouvez moi les mêmes avantages qui seraient réservés aux seuls célibataires.
 
Il ne faut pas négliger le mariage , trouver la bonne personne , fonder une famille , éduquer ses enfants .......l éducation des enfants c est la clé ....en faire des adultes responsables et avertis , qui ne tombent pas ds les pièges de nos sociétés , et prier pour qu ils aient et gardent la foi qui guidera leur vie a eux

Moi je ne vois que ça

Et qd je vois les ado ds le collège de mes enfants , je désespère .....sincèrement ....les pauvres sont complètement paumés , perdus déjà ds cette société du faux , de la fausseté , de l image, vulgaires , fainéants etc .....je me dis quels adultes vont ils devenir ? Quels parents seront ils eux ? Qu auront ils garde des valeurs musulmanes ? Déjà ado ils ne font que jurer sur le Coran en mettant 3 ou 4 mots orduriers ds la même phrase ....ils ne connaissent rien et personne ne leur explique rien ...
Je pense comme toi + 100000
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi, j'aimerais quand même bien comprendre qui voudrait détruire la société et pourquoi.
la détruire je ne sais pas, sans doute shaytan, mais detruire l'ensemble des reperes moraux, alors là oui.
tu as la dessous, entre autres des mouvances chapeautées par la fc maçonerie et autre juiverie, tous as les lobbies souvent gauchistes mais renfermant aussi une certaine haute classe bourgeoise et libertine, qui n’ont que faire des codes moraux, et s'activent sans relâche à intégrer la pédophilie et l'homosexualité dans la norme.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu nous a dévié du sujet, on parle pas des avantages et réductions...
On parlait des familles déchiré la maman dans un coin les enfants dans un autre coin le papa dans un autre...
Heu, pas tout à fait. Relisez.

Mais bon, généralement, je ne sais si vous êtes au courant mais l'homoparentalité, ce n'est pas la richesse et on glisse plutôt vers la paupérisation et l'affaiblissement des ressources que vers l'accès à une classe sociale aisée de "célibataire".

Bref, un foyer qui tourne à 3000€ avec deux enfants consommera toujours plus que deux foyers (un père seul à 1500 euros + une mère seule avec deux enfants). L'éclatement du foyer dans la classe moyenne à bas revenu, c'est à dire la majorité des gens dans ce pays est plus générateur de paupérisation que de richesses.

Ca me semble plutôt logique que prétendre le contraire sans une once d'argumentation. Une mère seule avec deux enfants ou un père seul vivra toujours moins bien qu'une famille qui va mutualiser ses ressources.

Alors, l'argumentaire "exploser les familles" pour favoriser la consommation, ça tient pas trop la route.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
la détruire je ne sais pas, sans doute shaytan, mais detruire l'ensemble des reperes moraux, alors là oui.
tu as la dessous, entre autres des mouvances chapeautées par la fc maçonerie et autre juiverie, tous as les lobbies souvent gauchistes mais renfermant aussi une certaine haute classe bourgeoise et libertine, qui n’ont que faire des codes moraux, et s'activent sans relâche à intégrer la pédophilie et l'homosexualité dans la norme.
Tiens, le loup sort du bois. Ca ressemble à du bon gros argumentaire d'extrême droite, l'espèce de soupe indigeste dont se serve à outrance les régimes bien fachos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la détruire je ne sais pas, sans doute shaytan, mais detruire l'ensemble des reperes moraux, alors là oui.
tu as la dessous, entre autres des mouvances chapeautées par la fc maçonerie et autre juiverie, tous as les lobbies souvent gauchistes mais renfermant aussi une certaine haute classe bourgeoise et libertine, qui n’ont que faire des codes moraux, et s'activent sans relâche à intégrer la pédophilie et l'homosexualité dans la norme.

ouah alors là ce post mérite une analyse. C'est grave:

"la franc maçonnerie et juiverie"": encore le complot judéo-maçonnique, bref on lit cela bien trop souvent sur ce forum je me demande vraiment si tu réfléchis, qu'est ce que les francs-maçons et les juifs peuvent bien avoir à voir avec cette décision???

"les lobbies souvent gauchistes" : euh gauchistes mais après tu parles de "classe bourgeoise" et juste après tu mets "libertine", mais quel amalgame indigeste ???? Tu ne te rends pas compte que les bourgeois et la droite étaient plutôt contre le mariage homo ? et qu'est ce que les lobbies de tout bords pourraient bien obtenir en se conjuguant??

"qui n'ont que faire des codes moraux" :eek:ù vois tu cela exactement? Le fait d'être célibataire et même d'être homo (je suis la première mais pas la seconde) serait il immoral ?par quel biais fais tu ce racourci ?

"la pédophilie" : alors là c'est le pompon. Vraiment n'importe quoi.

"et l'homosexualité dans la norme" : ben non vraiment je ne te suis pas.

Pour moi la loi permet juste de faire une place à la très grande diversité des familles recomposées, divorces, beau parents, etc, et pas seulement aux homos qui par ailleurs ont aussi des droits sans pour autant être taxés de "libertin" "pédophiles" "amoraux" etc.

ah oui et j'i oublié "sheitan": encore de l'irrationnel, de la superstition, qui se rajoute à tout ce qui précède quelle bouillie indigeste et dangereuse !

C'est graaaaave à mon sens d'écrire ce que tu écris.
 
Dernière modification par un modérateur:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Parents = pères ou mère ..;

les réaction virulentes ici et ailleurs sont en rapport avec l'orientation sexuelle des homos qu'envers le vocabulaire utilisé ...

Il y a des homos dans notre société (env 2,5% ) Il se trouve qu'ils sont parents // et donc doivent remplir des formulaires ..

il barrent mère pour mettre papa2 qd ce sont des hommes et barrent père quand ce sont des femmes .. utiliser le joker "parent" me parait relever du bon sens ..;
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ouah alors là ce post mérite une analyse. C'est grave:

"la franc maçonnerie et juiverie"": encore le complot judéo-maçonnique, bref on lit cela bien trop souvent sur ce forum je me demande vraiment si tu réfléchis, qu'est ce que les francs-maçons et les juifs peuvent bien avoir à voir avec cette décision???

"les lobbies souvent gauchistes" : euh gauchistes mais après tu parles de "classe bourgeoise" et juste après tu mets "libertine", mais quel amalgame indigeste ???? Tu ne te rends pas compte que les bourgeois et la droite étaient plutôt contre le mariage homo ? et qu'est ce que les lobbies de tout bords pourraient bien obtenir en se conjuguant??
.
oulla!
bon je n'ai pas le temps de répondre point par point à tte cette diatribe

Avant tout, je pense qu'il est sage de bien lire avant de se lancer.. et si on ne sait pas lire, alors en essaie d'apprendre, ce n'est qu'apres cet exercice qu'on peut se prêter à essayer de réfléchir..

mon expression ci dessus "Les lobbies souvent gauchistes" est sous forme inclusive, ce qui suppose, ce qui vient apres, cad que ces lobbies ne sont pas uniquement et de manière homogene un groupe de bobos gauchos aux moeurs completement debraillées, mais mêlé à une certaine bourgeoisie.
de quel bourgoisie s'agit-il ?
certainement pas de celle emprunte de morale judeo chretienne et qui defend le concept de famille sous sa forme plus ou moins traditionnelle, comme tu la cites au sujet du mariage homo.
il s'agit de celle dont les neurones se situent bien souvent sous la ceinture, la bourgeoisie libertine ...
ou parisienne par abus de langage.

pour le reste, chacun ses convictions, on n'est ni toi ni moi dans l'argumentation, enfin jusqu'à là.
 
les réaction virulentes ici et ailleurs sont en rapport avec l'orientation sexuelle des homos qu'envers le vocabulaire utilisé ...
Il y a des chances, oui...

Il y a des homos dans notre société (env 2,5% ) Il se trouve qu'ils sont parents // et donc doivent remplir des formulaires ..

il barrent mère pour mettre papa2 qd ce sont des hommes et barrent père quand ce sont des femmes .. utiliser le joker "parent" me parait relever du bon sens ..;
Non. Cette dénomination de 1 et 2 introduit involontairement une hiérarchie, et de surcroit ne recouvre pas tous les cas possibles...s'ils veulent rester neutres ce qui est apparemment la raison du changement, pourquoi ne pas utiliser carrément un terme comme"responsable"?
Qu'est-ce qu'ils souhaitent renseigner ici? L'identité des parents géniteurs, ou de ceux qui ont l'enfant et son éducation à charge?
Dans le premier cas il faut laisser "père" et "mère".
Dans le deuxième cas, "responsable" suffit amplement et recouvre tous les cas de figure possibles.
" parent 1 et parent 2" c'est un très mauvais choix dans tous les cas.
 
Haut