Les mentions "père et mère" remplacées par "parent 1" et "parent 2" dans les formulaires scolaires

Assalamou Alykum

Mes chers freres et soeurs, cela fait partie, d'un processus de plusieurs décennies, une doctrine, qui consiste, à "dénaturer", le caractère humain, pour une emprise satanique sur les peuples ... cela passe par une diabolisation de l'Islam, surtout, de sa tradition prophétique, car , par cela, une "déconnexion" véritable s'enclenche pour l'individu, et dans cette absence de lien avec son Créateur, l'Homme est une proie facile ... Le Diable, et ses dévots, mettent en oeuvre un stratagème, pour que toutes les populations soient prisonnières d'un matérialisme virale qui les éloigne de l'authenticité d'un cœur vivant.

source : un intervenant sur :
Forum Islam
 
ChangeonsSarah3131, post: 16142609, member: 229601"]Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2". [/QUOTE]
Changons les mots pour changer
L humain
Changons les lois pour changer
Les valeurs et les morales
Merci Simone veil
 
A

AncienMembre

Non connecté
On sent l'argumentation béton, comme d'habitude.

Mais arrête c est pas un tarif famille pour le ski ( qui va au ski sérieux ? ) qui façonne une société !!!??
Ni tarif famille Walt dDisne ou autre !

Moi je te parle des médias , des lois ,d un mode de vie qui a complètement changé en moins d un siècle et pas pour aller vers le mieux, toi tu parles de tarifs pour des loisirs .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a vraiment raison, c'est quoi ces réductions de 2 ou 3 % des miettes
En plus les réductions juste dans les extra
Pourquoi pas réduction dans la facture d'électricité de gaz de loyer de taxe sur revenue
Des réductions juste dans billet de sky cinéma voyage au grand soleil... juste pour que tu devienne un consommateur déboussolé !!!!

Exactement lui il est ds le monde des loisirs la ....

Aucun impact ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu, pas tout à fait. Relisez.

Mais bon, généralement, je ne sais si vous êtes au courant mais l'homoparentalité, ce n'est pas la richesse et on glisse plutôt vers la paupérisation et l'affaiblissement des ressources que vers l'accès à une classe sociale aisée de "célibataire".

Bref, un foyer qui tourne à 3000€ avec deux enfants consommera toujours plus que deux foyers (un père seul à 1500 euros + une mère seule avec deux enfants). L'éclatement du foyer dans la classe moyenne à bas revenu, c'est à dire la majorité des gens dans ce pays est plus générateur de paupérisation que de richesses.

Ca me semble plutôt logique que prétendre le contraire sans une once d'argumentation. Une mère seule avec deux enfants ou un père seul vivra toujours moins bien qu'une famille qui va mutualiser ses ressources.

Alors, l'argumentaire "exploser les familles" pour favoriser la consommation, ça tient pas trop la route.

Ah mais on dit pas qu ils sont plus riches pas du tout les familles monoparentales sont celles qui galerent le plus ! Et qd on galère on fait quoi ? On subit , on prend n importe quel boulot desfois mal payé , on prend un crédit pour renflouer les dettes etc .....

Mais si si c est double consommation car 2 foyers !
Je te le redis
Loyer
Factures
Contrats EDF gaz etc
Assurances
Nourriture , déco , travaux etc
Desfois vetements pour chez maman et pour chez papa

Ça c'est du quotidien consomme tout en double !


Alors oui étant plus pauvre ils vont serrer un peu sur les loisirs ( et encore....desfois c est la concurrence entre les parents pour faire plaisir aux enfants )
Mais tout le reste , l'essentiel le vital c'est double !

Tu peux pas nier ça ....impossible ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Yoel1

VIB
Parents = pères ou mère ..;

les réaction virulentes ici et ailleurs sont en rapport avec l'orientation sexuelle des homos qu'envers le vocabulaire utilisé ...

Il y a des homos dans notre société (env 2,5% ) Il se trouve qu'ils sont parents // et donc doivent remplir des formulaires ..

il barrent mère pour mettre papa2 qd ce sont des hommes et barrent père quand ce sont des femmes .. utiliser le joker "parent" me parait relever du bon sens ..;
Une Députée à proposée de remplacer Parent 1 et 2 par " Père/Mère et Mère/Père ( entourez la mention utile) ce qui me semble le plus logique et offre toutes les possibilités de composition de famille sans hiérarchiser ni déshumaniser !

PS :
@ienouchka
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parents = pères ou mère ..;

les réaction virulentes ici et ailleurs sont en rapport avec l'orientation sexuelle des homos qu'envers le vocabulaire utilisé ...

[…]
Puis surtout, ça ne concerne pas que les gays, ça concerne tous les parents, qui sont mis à égalité. Il n’y a qu’à penser à l’expression « école maternelle » pour comprendre, comme si les enfants n’avaient qu’un seul parent. Là, la formulation rappel qu’il y en a deux.

Pour y voir un lobby gay ou y voir un complot visant à détruire les familles, il faut le vouloir …
 
M C'est bizarre quand on sait que la famille, c'est quand même la base de la consommation.


il a fallu rendre l'école obligatoire pour que les entreprises se développent, et puisse fonctionner en déléguant à des individus qui sachent lire et écrire, ce n'est pas par amour et souci d'élever le qi de la population, c'est qu'il y avait une nécessité économique dérriérre.

il a fallu libérer la femme pour que beaucoup d'industries continuent leur croissance ( tabac par exemple), et que d'autres explosent (parfumerie, mode, accessoires)

la plupart de ce qui est perçu comme liberté ou droit est en fait une volonté économique qui nous dépasse,

oublions les francs maçons et toutes ces foutaises,

Ce sont les décideurs économiques qui façonnent la société de façon à ce qu'elle soit la plus rentable possible pour leur business, et ces types là ne fonctionnent pas en N+1 mais en N+30

Une famille pépère tranquille, avec le mari qui bosse et la femme qui fait la popote à la maison c'est pas rentable pour eux.

une famille éclatée, avec le père au turbin, la mère au turbin, c'est banco

Des gosses qui s'émancipent le plus tôt possible et deviennent clients c'est banco aussi

derrière chaque grande décision politique qui transforme la société, il y a un besoin économique
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ah mais on dit pas qu ils sont plus riches pas du tout les familles monoparentales sont celles qui galerent le plus ! Et qd on galère on fait quoi ? On subit , on prend n importe quel boulot desfois mal payé , on prend un crédit pour renflouer les dettes etc .....

Mais si si c est double consommation car 2 foyers !
Je te le redis
Loyer
Factures
Contrats EDF gaz etc
Assurances
Nourriture , déco , travaux etc
Desfois vetements pour chez maman et pour chez papa

Ça c'est du quotidien consomme tout en double !


Alors oui étant plus pauvre ils vont serrer un peu sur les loisirs ( et encore....desfois c est la concurrence entre les parents pour faire plaisir aux enfants )
Mais tout le reste , l'essentiel le vital c'est double !

Tu peux pas nier ça ....impossible ...

S il n'Est pas capable de comprendre ton raisonnement, qu.il retourne refaire son primaire.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ah mais on dit pas qu ils sont plus riches pas du tout les familles monoparentales sont celles qui galerent le plus ! Et qd on galère on fait quoi ? On subit , on prend n importe quel boulot desfois mal payé , on prend un crédit pour renflouer les dettes etc .....

Mais si si c est double consommation car 2 foyers !
Je te le redis
Loyer
Factures
Contrats EDF gaz etc
Assurances
Nourriture , déco , travaux etc
Desfois vetements pour chez maman et pour chez papa

Ça c'est du quotidien consomme tout en double !


Alors oui étant plus pauvre ils vont serrer un peu sur les loisirs ( et encore....desfois c est la concurrence entre les parents pour faire plaisir aux enfants )
Mais tout le reste , l'essentiel le vital c'est double !

Tu peux pas nier ça ....impossible ...
Vivi.

Et c'est qui, qui va s'endetter pour 20 ou trente ans pour acheter le pavillon de banlieue avec le petit jardin pour les gosses puissent jouer ?

Certainement pas le célibataire ni la maman seule avec deux enfants qui vont se loger avec les moyens du bord et être obligé de rogner sur chaque dépense.

Et c'est qui va acheter une plus grosse voiture quand la famille s'agrandit ?

Certainement pas le célibataire ni la maman seule avec deux enfants qui vont galérer avec une voiture hors d'âge.

Et c'est qui qui va partir en vacances dans un joli camping avec piscine pour les enfants en louant un beau bungalow ?

Certainement pas le célibataire ni la maman seule avec deux enfants qui n'auront jamais les moyens de se payer une semaine à 1000€ sur la cote d'azur.

Je n'ai jamais prétendu que les familles roulaient sur l'or. Je dis simplement qu'il est logique que la mutualisation des ressources dans une famille est plus économique et beaucoup plus "bankable" que les foyers homoparentaux.

Vous ne pouvez nier cela. Impossible.
 
Une Députée à proposée de remplacer Parent 1 et 2 par " Père/Mère et Mère/Père ( entourez la mention utile) ce qui me semble le plus logique et offre toutes les possibilités de composition de famille sans hiérarchiser ni déshumaniser !

PS :
@ienouchka
c'est mieux mais ça ne recouvre pas encore tous les cas : et les enfants élevés par d'autres personnes? famille d'accueil, grands parents, etc...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
on prend un crédit pour renflouer les dettes etc .....
Mais tout le reste , l'essentiel le vital c'est double !
C'est vrai que les banques prêtent vachement aux célibataires et aux familles homoparentales qui ont, généralement, des boulots précaires et mal payés.

Regardons pour s'en convaincre les profils de dossiers de personne ayant déposé un dossier de surendettement.

Chaque année, la Banque de France publie son étude sur le surendettement au niveau national. L’enquête annuelle, sortie le 1er juillet, nous éclaire sur l’évolution de la situation des personnes concernées.

L’enquête est réalisée sur 205 800 dossiers de surendettement présentés du 1er janvier au 31 décembre 2014 à la commission de surendettement.

.../...

64 % des personnes ayant effectué un dossier de surendettement vivent seules (célibataires, divorcés, veufs…). Elles sont, en général, âgées de 35 à 54 ans et n’ont personne à charge.

Elles sont locataires à 77,6 % et sans emploi à 28,7 %. 76,3 % d’entre elles gagnent moins de 2 000 euros nets par mois (dont 50,3 % gagnant moins que le SMIC).

Par conséquent, leurs capacités de remboursement sont limitées. Lorsque l’on retire des revenus les charges (loyer, électricité, eau, téléphone…), le reste à vivre est insuffisant pour faire face à des dépenses supplémentaires. L’accumulation de crédits permet de s’en sortir à court terme, jusqu’au moment où le surendettement devient inévitable.

https://blog.credit-immobilier-direct.fr/rachat-credit/surendettement-profil-concernees-20150708

Dites, le célibataire, ça a pas l'air d'être le profil idéal pour faire tourner la machine à consommer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que les banques prêtent vachement aux célibataires et aux familles homoparentales qui ont, généralement, des boulots précaires et mal payés.

Regardons pour s'en convaincre les profils de dossiers de personne ayant déposé un dossier de surendettement.

Chaque année, la Banque de France publie son étude sur le surendettement au niveau national. L’enquête annuelle, sortie le 1er juillet, nous éclaire sur l’évolution de la situation des personnes concernées.

L’enquête est réalisée sur 205 800 dossiers de surendettement présentés du 1er janvier au 31 décembre 2014 à la commission de surendettement.

.../...

64 % des personnes ayant effectué un dossier de surendettement vivent seules (célibataires, divorcés, veufs…). Elles sont, en général, âgées de 35 à 54 ans et n’ont personne à charge.

Elles sont locataires à 77,6 % et sans emploi à 28,7 %. 76,3 % d’entre elles gagnent moins de 2 000 euros nets par mois (dont 50,3 % gagnant moins que le SMIC).

Par conséquent, leurs capacités de remboursement sont limitées. Lorsque l’on retire des revenus les charges (loyer, électricité, eau, téléphone…), le reste à vivre est insuffisant pour faire face à des dépenses supplémentaires. L’accumulation de crédits permet de s’en sortir à court terme, jusqu’au moment où le surendettement devient inévitable.

https://blog.credit-immobilier-direct.fr/rachat-credit/surendettement-profil-concernees-20150708

Dites, le célibataire, ça a pas l'air d'être le profil idéal pour faire tourner la machine à consommer.

Oui ok tu veux pas comprendre ......les crédit a la consommation genre Sofinco etc tu sais pas besoin d être millionnaire pour les faire

Tous tes exemples , la piscine , le camping car , les vacances etc ce n est que du surplus

Moi je te parle du QUOTIDIEN ou toutes les dépenses OBLIGATOIRES sont doublées

C est clair pourtant ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que les banques prêtent vachement aux célibataires et aux familles homoparentales qui ont, généralement, des boulots précaires et mal payés.

Regardons pour s'en convaincre les profils de dossiers de personne ayant déposé un dossier de surendettement.

Chaque année, la Banque de France publie son étude sur le surendettement au niveau national. L’enquête annuelle, sortie le 1er juillet, nous éclaire sur l’évolution de la situation des personnes concernées.

L’enquête est réalisée sur 205 800 dossiers de surendettement présentés du 1er janvier au 31 décembre 2014 à la commission de surendettement.

.../...

64 % des personnes ayant effectué un dossier de surendettement vivent seules (célibataires, divorcés, veufs…). Elles sont, en général, âgées de 35 à 54 ans et n’ont personne à charge.

Elles sont locataires à 77,6 % et sans emploi à 28,7 %. 76,3 % d’entre elles gagnent moins de 2 000 euros nets par mois (dont 50,3 % gagnant moins que le SMIC).

Par conséquent, leurs capacités de remboursement sont limitées. Lorsque l’on retire des revenus les charges (loyer, électricité, eau, téléphone…), le reste à vivre est insuffisant pour faire face à des dépenses supplémentaires. L’accumulation de crédits permet de s’en sortir à court terme, jusqu’au moment où le surendettement devient inévitable.

https://blog.credit-immobilier-direct.fr/rachat-credit/surendettement-profil-concernees-20150708

Dites, le célibataire, ça a pas l'air d'être le profil idéal pour faire tourner la machine à consommer.


Lis bien la partie en gras .....tu confirmes la mes propos ......les charges sont doublées , les crédits à la consommation faits .....c est tout ce que je te dis

2 foyers consomment les charges en doubles , s endettent en double etc

Bizarre tu postes un truc qui confirme ce que je dis et tu captes pas ....

La banque qui prête a 1% aux familles en ce moment elle y gagne rien tu sais bien ....elle gagne en faisant venir de nous eaux clients pour leur vendre assurances , placements etc .....

Bref je peux pas dire plus pour te faire comprendre l évidence ...


Et je te parle même pas des taux des crédits a la consommation que ces personnes prennent pour vivre ...on est loin des taux du crédit immo .....c est tout benef


La famille pépère paye toutes ses charges une seule fois , est plus stable

Même si elle fait 3ou 4 enfants elle rapporte bcp moins que 2 foyers qui payent double
 
Dernière modification par un modérateur:

BloodySunday

Bladinaute averti
Lis bien la partie en gras .....tu confirmes la mes propos ......les charges sont doublées , les crédits à la consommation faits .....c est tout ce que je te dis

2 foyers consomment les charges en doubles , s endettent en double etc

Bizarre tu postes un truc qui confirme ce que je dis et tu captes pas ....

La banque qui prête a 1% aux familles en ce moment elle y gagne rien tu sais bien ....elle gagne en faisant venir de nous eaux clients pour leur vendre assurances , placements etc .....

Bref je peux pas dire plus pour te faire comprendre l évidence ...


Et je te parle même pas des taux des crédits a la consommation que ces personnes prennent pour vivre ...on est loin des taux du crédit immo .....c est tout benef


La famille pépère paye toutes ses charges une seule fois , est plus stable

Même si elle fait 3ou 4 enfants elle rapporte bcp moins que 2 foyers qui payent double
Vous pensez réellement que des personnes comme ça sont très attractives au niveau consommation ?

Je vous parle du profil des personnes surendettées. Ce sont des charges supplémentaires pour la société au niveau frais de justice, des charges supplémentaires pour les sociétés de crédit, etc....

Le but des sociétés de crédit reste tout de même que les personnes puissent renouveler leur crédit. Avec une personne en surendettement, généralement fichée banque de France, c'est fini.

Il faut vraiment vivre dans un monde bizarre pour penser que des personnes pauvres vont attirer les publicitaires
pour vendre leur produit.

Maintenant si vous tenez absolument à avoir raison, montrez moi donc la richesse des familles monoparentales et leur facilité à décrocher un crédit quand elles cumulent emplois précaires sur emplois précaires et quand elles sont obligés de compter chaque euro et de sacrifier les vacances. Aucune société commerciale ne batira une stratégie sur des profils comme ça.

C'est du gros bon sens.
 
Dernière édition:

BloodySunday

Bladinaute averti
En grattant un peu, j'ai trouvé ça :

https://www.swissinfo.ch/fre/paupér...e-cas--le-divorce-fait-deux-pauvres-/44055750

Paupérisation des familles monoparentales


«Dans une majorité de cas, le divorce fait deux pauvres»

Avec un peu de mauvaise foi, les esprits chagrins pourront faire remarquer qu'il s'agit de la Suisse.

Mais je vous fiche mon billet qu'il n'y a aucune raison pour que cela soit différent en France.

C'est marrant mais j'ai rarement des détracteurs qui font l'effort de faire des recherches pour prouver leurs dires ou appuyer une assertion.

Maintenant, il va falloir me prouver comment fabriquer du divorce peut générer de la richesse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En grattant un peu, j'ai trouvé ça :

https://www.swissinfo.ch/fre/paupérisation-des-familles-de-monoparentales_-dans-une-majorité-de-cas--le-divorce-fait-deux-pauvres-/44055750

Paupérisation des familles monoparentales


«Dans une majorité de cas, le divorce fait deux pauvres»

Avec un peu de mauvaise foi, les esprits chagrins pourront faire remarquer qu'il s'agit de la Suisse.

Mais je vous fiche mon billet qu'il n'y a aucune raison pour que cela soit différent en France.

C'est marrant mais j'ai rarement des détracteurs qui font l'effort de faire des recherches pour prouver leurs dires ou appuyer une assertion.

Maintenant, il va falloir me prouver comment fabriquer du divorce peut générer de la richesse.

Elle donne des arguments précis et surtout, à elle. Tandis que toi, comme à ton habitude, tu balances des liens sans rien développer ou presque. Dans un débat, la moindre des choses c'est de répondre aux arguments précisément.
Tes liens, à la limite, personne n'a à à les lire s'ils ne sont pas là pour appuyer une argumentation propre. Et ça vient pleurnicher...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle donne des arguments précis et surtout, à elle. Tandis que toi, comme à ton habitude, tu balances des liens sans rien développer ou presque. Dans un débat, la moindre des choses c'est de répondre aux arguments précisément.
Tes liens, à la limite, personne n'a à à les lire s'ils ne sont pas là pour appuyer une argumentation propre. Et ça vient pleurnicher...

Non mais là on est parti que sur un aspect qui est le crédit à la consommation ....
Et les Sofinco cetelem et cie
se fichent que les gens ne renouvellent pas leurs crédit à la consommation ......une personne peut emprunter ds plusieurs endroits donc bon .....

Il a encore apporte aucun argument sur toutes les charges multipliees par 2 , sur les logements multipliés par 2 .....c est pourtant la que ça se joue
Pas sur les vacances camping car etc


Et la on est que sur l aspect financier , on ne parle même pas de la psychologie....
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Elle donne des arguments précis et surtout, à elle. Tandis que toi, comme à ton habitude, tu balances des liens sans rien développer ou presque. Dans un débat, la moindre des choses c'est de répondre aux arguments précisément.
Tes liens, à la limite, personne n'a à à les lire s'ils ne sont pas là pour appuyer une argumentation propre. Et ça vient pleurnicher...
Mais oui, mais oui.
J'ai développé une argumentation propre, précise et cohérente. Comme à chaque fois. J'ai fait l'effort d'aller lire des études. J'invite à chacun à se rendre sur les sites adéquates, en particulier le site du CREDOC.

Je ne vais quand même pas répondre des évidences sur les crédit à 1% alors que la construction d'un pavillon pour un couple avec enfants, c'est plusieurs corps de métier et c'est de la main d'oeuvre et de la matière première, qu'en tant que célibataires ou familles monoparentale, on est plus sujet au surendettement et qu'une personne surendetté ne pourra pas renouveler ses crédits avant d'avoir épuré ses dettes et effacé son fichage à la BDF.

J'estime avoir amplement démontré que fabriquer du divorce ne peut être en aucun cas générateur de richesse.
2 foyers séparés (célibataires + familles monoparentales) ne dépensent certainement pas deux fois plus. Déjà, il va y avoir un déménagement pour aller vers du locatif moins cher. Ensuite, un célibataire ne va pas s'équiper en électro ménager couteux alors que la famille monoparentale, ne va pas renouveler son équipement. Les modes de consommation vont forcément changer et donc adieu vacances longues, cadeaux aux enfants, restos le soir, etc....

Si les gens veulent s'accrocher à leur mythe, je m'en fous. Je n'en fais absolument pas une pétition de principe.

Mais qu'on ne vienne surtout pas juste avec son ressenti me dire que les foyers qui générateurs de richesse parce qu'ils vont payer deux fois plus de loyer, qu'ils vont manger deux fois plus, qu'ils vont consommer deux fois plus d'eau et d'électricité, etc...

Toute cela n'incluant évidemment pas le cout social induit du divorce.

https://www.lesechos.fr/03/01/2007/...ce-precedent-souvent-la-perte-de-domicile.htm

Pour beaucoup, le divorce est un accident de la vie qui va conduire à la perte de logement. L'équation, elle est toute bête. En divorçant, on a forcément moins d'argent ( un seul revenu n'ayant rien à voir avec deux). Donc, il faut se loger. En gagnant le smic, je sais pas comment on fait. en gagnant 1500 euros il ne faudra pas trop être exigeant. Sans compter qu'il faut racheter pas mal de chose (pas trop parce que il faut compter chaque euro) et qu'on va plutôt aller acheter des trucs à bas prix à Emmaus que faire tourner Darty ou Ikea. On va rogner sur la bouffe quitte à se rendre malade et engendrer des problèmes de santé que la précarité ne va pas arranger.

Et oui. Ca, c'est la réalité.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Non mais là on est parti que sur un aspect qui est le crédit à la consommation ....
Et les Sofinco cetelem et cie
se fichent que les gens ne renouvellent pas leurs crédit à la consommation ......une personne peut emprunter ds plusieurs endroits donc bon .....

Il a encore apporte aucun argument sur toutes les charges multipliees par 2 , sur les logements multipliés par 2 .....c est pourtant la que ça se joue
Pas sur les vacances camping car etc


Et la on est que sur l aspect financier , on ne parle même pas de la psychologie....
Les Sofinco, Cetelem ont inventé le crédit renouvelable (revolving) et se ficheraient que les gens ne renouvellent pas ?

Il y a là une logique qui m'échappe.

Quand vous êtes fiché à la BDF, vous ne pouvez pas emprunter. Et ce n'est pas en laissant des dettes à Cetelem que Sofinco va vous ouvrir les bras.

Vous savez que c'est d'être fiché à la banque de France ?

Les charges multipliés par 2, déjà ça m'étonnerait parce qu'on pas se loger de la même manière, on va pas se vétir de la même manière. On ne va pas consommer de la même manière. Et justement, dans la consommation, si on inclut les charges, le revenu disponible pour le reste va baisser. En plus, la fiscalité va augmenter. Ca s'appelle le pouvoir d'achat.

Et, pour moi, il est clair que deux foyers issus du divorce d'une famille n'auront jamais le même pouvoir d'achat que la même famille sous le même toit. Toutes les études le disent.

Mais je suis preneur d'études qui donneraient des résultats différents pour des csp identiques.

Maintenant, pour faire des charges l'essentiel de la consommation, on va pas faire tourner le commerce.
 
Dernière édition:

BloodySunday

Bladinaute averti
https://www.ouest-france.fr/europe/...niveau-de-vie-des-femmes-recule-de-20-3920475

Les familles monoparentales représentaient 16 % des familles avec enfants mineurs en 1999 et 20 % en 2011 (+4 points). La monoparentalité reste essentiellement maternelle (85 %) et s'est surtout répandue parmi les femmes les moins diplômées.

Particulièrement touchées par la précarité, 40 % des familles monoparentales avec enfants mineurs vivent sous le seuil de pauvreté.
 
Voilà encore une avancer dans la
Décadence vers le nouvelle ordre
Mondiale
Parents1 parents 2
Ça veut dire quoi ça
Cette France les gens intelligent
Ça fait longtemps que ils ont quitter
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
bref parent1 parent2 ca ne me choque pas plus que cela.
tout le monde y trouve son compte, en quoi cela ennuie certains?
en tant que mère célibataires franchement je trouvais casse pied de toujours devoir expliquer que ben non, il n'y a pas de père...
Et en quoi le fait de cocher parent 1 pourrait à présent t’exonérer d'avoir à expliquer ( je ne sais pas à qui ??) qu'il n'y a pas de parent 2 ?
Ridicule comme argument
la seule raison de cette reforme, ne concerne absolument pas ton cas qui n'etait pas un pb, mais celui qui permet comme expliqué plus haut d’entériner les choix des couples homo dans la norme, sans avoir à préciser qu'ils sont tous deux hommes ou qu'aucun des deux n'est le vrai père .
https://www.bladi.info/threads/termine-mentions-pere-mere-formulaires.479201/
 
Ceux qui parlent de famille monoparentale sont hors sujets, c'est un loi fait pour les familles avec maman 1 et maman 2 dans le plus souvent des cas .... Dans la majorité des cas de familles mono, je pense que le père n'est pas "inconnu" et il est donc inscrit sur les fiches de renseignements
 
Il faut banaliser l'homosexualité dès l'école pour éviter des drames humains, familiaux ou de société. C'est à la petite école que ce sera le plus facile et c'est valable pour beaucoup de sujets comme le respect sacré de l'environnement, le respect des autres, le respect des différences,...ce sont les bases de toute société. La sexualité libre et consentie fait partie du domaine privé et ne doit en aucune manière être discriminée.
 
J ai vu ça et je suis dégoûtée ....non je suis pas un parent 2 mais je suis la mère

Ça me fatigue qu on n arrive plus à nommer comme il se doit les évidences , pour ne pas offusquer qq personnes ...

Je crois que je rayerai les " parent 1 " " parent 2" pour remettre père et mère ...
Vous pourrez toujours supprimer parent 1 et 2 en remplaçant par père et mère en signe de protestation.
C'est ce que les parents doivent faire face au lobby LGBT.
 
la société d'aujourd'hui et surtout le gouvernement nous enduisent en erreur petit à petit pour mieux se joué et faire de nous ce qu'ils veulent,c'est ce qu'il se passe et ça va empiré!

pour mieux nous manipulé on nous assomme avec des conneries comme rendre les choses anormales normale!!

je suis pas homophobe mais je reconnais pas l'homophobie comme une chose de normal c'est contre nature mais on veut à tout pris nous le rendre normal!

que les homos obtiennent le droit d'adopté je suis contre aussi,car là encore on demande pas le choix à l'enfant on lui impose!! parcontre d'un autre coté on nous raconte du pipo du genre "pour ne pas faire de différence entre les enfants qui ont une maman et pas de papa et vice versa" on nous prend vraiment pour des ****!!

celà veut dire que si le couple d'homo a un gosse,ce gosse devra toute sa vie évité les enfants issus d'un couple normal?

ou mieux encore ! nous pondre une loi demain qui retirera l'appellation du dictionnaire papa/maman!! on s'appellera
soit déclarant 1 déclarant 2 comme les impots!

il faut rejoindre les GJ
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faut corriger les papiers et dénoncer la mort juridique de la mère et du père....ils n'ont aucun droit de nous effacer...nos enfants ne sont pas des chiots de la spa...
 
Haut