Les mères célibataires, un fléau

Zaynaa

Bladinaute averti
En même temps les hommes ne tombent pas amoureux et n'ont aucun sentiments pour la femme, il peut y avoir seulement une bonne ou mauvaise entente comme des potes. Alors votre concept de l'amour c'est vous qui voyez, ça ne marche que dans un sens en réalité.
En même temps les hommes ne tombent pas amoureux et n'ont aucun sentiments pour la femme, il peut y avoir seulement une bonne ou mauvaise entente comme des potes. Alors votre concept de l'amour c'est vous qui voyez, ça ne marche que dans un sens en réalité.

Non , il y a des hommes amoureux
J'y crois

Et justement en général les hommes amoureux sont des hommes qui ne considèrent pas la femme sous le prisme sexuel

J'ai déjà eu un homme très amoureux de moi, pourtant je lui ai jamais rien donné.
 
Non , il y a des hommes amoureux
J'y crois

Et justement en général les hommes amoureux sont des hommes qui ne considèrent pas la femme sous le prisme sexuel

J'ai déjà eu un homme très amoureux de moi, pourtant je lui ai jamais rien donné.
Non crois moi ça n'existe pas...il y des hommes droit et sérieux c'est tout. 🤣
 
Salam


Les mères célibataires , c'est devenu la nouvelle norme j'ai l'impression.


De nos jours on est étonné quand le père est tjrs là.
Limite c'est devenu atypique



Je vois de + en + de mères célibataires, c'est affolant .


Est-ce que c'est dû à la recrudescence des divorces ?


Ou alors c'est dû au fait que certaines femmes font du forcing pour avoir des enfants, avec des hommes qui ne les aiment mm pas .


Ils étaient là juste pour le plaisir sexuel
ils en ont rien à faire des enfants.
La preuve, ils ne veulent mm pas payer la pension alimentaire.


Qu'en pensez-vous ?
Incompatibilité des personnalités, violences conjugales, adultère.
Problèmes financiers.
Hommes refusant d'assumer leurs responsabilités d'époux et de père, voulant retourner au célibat.
Hommes séduisant des femmes pour acquérir le statut de marié et quittant leurs épouses rapidement.
Aspect matériel objet de disputes récurrentes.
Influence néfaste des parents dans la vie de couple.
Voici une liste non exhaustive qui explique l'augmentation du nombre de mères célibataires.
Je ne sais pas si tous les pays sont concernés mais en France ça prend de l'ampleur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Incompatibilité des personnalités, violences conjugales, adultère.
Problèmes financiers.
Hommes refusant d'assumer leurs responsabilités d'époux et de père, voulant retourner au célibat.
Hommes séduisant des femmes pour acquérir le statut de marié et quittant leurs épouses rapidement.
Aspect matériel objet de disputes récurrentes.
Influence néfaste des parents dans la vie de couple.
Voici une liste non exhaustive qui explique l'augmentation du nombre de mères célibataires.
Je ne sais pas si tous les pays sont concernés mais en France ça prend de l'ampleur.
Si tu es réellement de 1985 alors tu sais que malheureusement ce problème touche beaucoup notre génération également, malheureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non , il y a des hommes amoureux
J'y crois

Et justement en général les hommes amoureux sont des hommes qui ne considèrent pas la femme sous le prisme sexuel

J'ai déjà eu un homme très amoureux de moi, pourtant je lui ai jamais rien donné.
Pour le coup c’est moi qui va être négative ..,
Si c’est pas amoureux pour le sexe alors c’est pour une autre raisons et c’est pas forcément mieux
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Incompatibilité des personnalités, violences conjugales, adultère.
Problèmes financiers.
Hommes refusant d'assumer leurs responsabilités d'époux et de père, voulant retourner au célibat.
Hommes séduisant des femmes pour acquérir le statut de marié et quittant leurs épouses rapidement.
Aspect matériel objet de disputes récurrentes.
Influence néfaste des parents dans la vie de couple.
Voici une liste non exhaustive qui explique l'augmentation du nombre de mères célibataires.
Je ne sais pas si tous les pays sont concernés mais en France ça prend de l'ampleur.


Ya des signes avant coureurs des hommes mauvais, mais elles ferment les yeux.
C'est ça le problème.

Exemple un homme qui mate les femmes dans la rue , désolée mais ça se voit AVANT le mariage ça .

Si la femme accepte un homme comme ca faudra pas qu'elle vienne pleurnicher par la suite s'il continue après le mariage , car bien sûr, il continuera .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya des signes avant coureurs des hommes mauvais, mais elles ferment les yeux.
C'est ça le problème.

Exemple un homme qui mate les femmes dans la rue , désolée mais ça se voit AVANT le mariage ça .

Si la femme accepte un homme comme ca faudra pas qu'elle vienne pleurnicher par la suite s'il continue après le mariage , car bien sûr, il continuera .
Certaines pensent que ces les hormones et qu’une fois en couple ça va se tasser …
Je pense que c’est ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amoureux de la personnalité , de l'âme
C'est bien + noble que '' amoureux '' d'un corps , éphémère.
Oui l’âme de bosseuse , l’âme d’être dur à la tâche ..,
A la campagne c’était souvent comme ça
Et attention même chez les français
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Certaines pensent que ces les hormones et qu’une fois en couple ça va se tasser …
Je pense que c’est ça ?

Le problème c'est que si un homme est attiré par le corps d'une femme, oui c'est hormonal et physiologique, chimique et psychique .

Devant un corps dénudé les hommes perdent leurs moyens , ils perdent la raison
On est des femmes, on le voit , on le sait .
Certaines en jouent , d'autres choissisent au contraire de dissimuler leurs corps pour éviter d'avoir affaire a des hommes troublés.

Si un homme se met en couple parce qu'il a été troublé par le corps de la femme , il faut savoir que qqes mois + tard il retrouvera la raison .
Une fois qu'il aura goûté au corps et qu'il s'en sera lassé.

Ça conduit inévitablement à une séparation / colocation / divorce
 
Salam


Les mères célibataires , c'est devenu la nouvelle norme j'ai l'impression.


De nos jours on est étonné quand le père est tjrs là.
Limite c'est devenu atypique



Je vois de + en + de mères célibataires, c'est affolant .


Est-ce que c'est dû à la recrudescence des divorces ?


Ou alors c'est dû au fait que certaines femmes font du forcing pour avoir des enfants, avec des hommes qui ne les aiment mm pas .


Ils étaient là juste pour le plaisir sexuel
ils en ont rien à faire des enfants.
La preuve, ils ne veulent mm pas payer la pension alimentaire.


Qu'en pensez-vous ?
Wa alaykoum salam wa rahmatallah il y a certaines femmes qui tiennent leur mari avec la sorcellerie pour le côté matériel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est que si un homme est attiré par le corps d'une femme, oui c'est hormonal et physiologique, chimique et psychique .

Devant un corps dénudé les hommes perdent leurs moyens , ils perdent la raison
On est des femmes, on le voit , on le sait .
Certaines en jouent , d'autres choissisent au contraire de dissimuler leurs corps pour éviter d'avoir affaire a des hommes troublés.

Si un homme se met en couple parce qu'il a été troublé par le corps de la femme , il faut savoir que qqes mois + tard il retrouvera la raison .
Une fois qu'il aura goûté au corps et qu'il s'en sera lassé.

Ça conduit inévitablement à une séparation / colocation / divorce
Oui c’est sûrement comme ça pour les couples d’aujourd’hui..
Mais avant , un mec qui aime çi ou ça , choisira une femme bien avec ces critères .
Mais ne choisirait pas une mauvaise femme avec ces critères physiques ..,
Le physique est un plus pour lui
Je parle des anciens couples ou l’homme choisissait une femme sans forcément la connaître réellement
 
A

AncienMembre

Non connecté
des drôles de couples aujourd’hui, honnêtement je pense que j’ai pas le niveau pour parler de ça
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La définition de mère-célibataire (anciennement fille-mère) a changé. Ils incluent maintenant les divorcées et les veuves avec enfants.

Alors qu'il y a encore quelques années, une mère-célibataire était une femme jamais mariée avec enfant (enfant né hors mariage).

Pour les divorcées et les veuves on parlait de divorcées et/ou veuves avec enfants pas de mère-célibataire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au moins ces filles la elles sont dans leur monde , les gens les respectent..
Plus jeune , j’étais une maman sexuellement attirante qui vit en cité , smicarde , mariée ..,
Peu de considération, tu as beau essayer de prouver que tu es intelligente, le respect est dur dur à trouver .

Une fille sexy , qui arrive avec sa belle caisse et tout les chichis , personne la fait *****
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le monde par sacrément en sucette à beaucoup de niveaux. Perso je suis encore entourée de gens bien pour beaucoup mais j'ai peur pour le futur. Je pensais pas le fire un jour mais je le pense malheureusement
Je pense que les réseaux sociaux, applications en tout genre et technologie va accélérer le cancer qui ronge nos sociétés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois que les prisons ou il y a des femmes les femmes son rentre en prison pour quel motif il y a que l'argent qui les motives rien d'autre
Désolé je vois pas trop le rapport avec la prison …
Une femme qui veut vivre selon in certains niveau de base à raison.
Puisque si elle est sexy et fauchée , elle va morfler .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Noor33 tu comprends et tu le sais , un homme n’a pas le même comportement avec une femme qui a les moyens ,
Ca sera toujours comme ça
 
Haut