Les mères célibataires, un fléau

A

AncienMembre

Non connecté
Et puis on sait pas si c’est du s’hir, certains hommes aiment ça , diriger avec leur fric
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le rapport que je montre dans un couple que la femme rentre en prison pour de l'argent ou quel fait de la sorcellerie et au même niveau leur motif reste l'argent peu importe par quel moyen elle utilise pour y parvenir
Oui mais ça c’est pas commun ..,
J’ai déjà eu des doutes sur certaines familles, en général c’est celles qui sont beaucoup entre sœurs , tout le temps entre de discuter fric etc ..,
La le mec , remarque même pas et se fait plumer ..
Mais la c’est plus de l’arnaque en groupe et en douce
 
Oui mais ça c’est pas commun ..,
J’ai déjà eu des doutes sur certaines familles, en général c’est celles qui sont beaucoup entre sœurs , tout le temps entre de discuter fric etc ..,
La le mec , remarque même pas et se fait plumer ..
Mais la c’est plus de l’arnaque en groupe et en douce
Il y a certains hommes qui ont de fort tempérament qui vivent dans le respect mutuelle qui finissent par devenir des serpillière tu va pas me dire que c'est homme ne sont pas sous influence occulte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a certains hommes qui ont de fort tempérament qui vivent dans le respect mutuelle qui finissent par devenir des serpillière tu va pas me dire que c'est homme ne sont pas sous influence occulte
Ils aiment ça .
Cest aussi une explication.
On en revient au fait qu’une femme qui ne pense pas forcément au fric n’est pas très “ normale “ et adaptée à cette société..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que dsk ce serait permis de faire ça sur une collègue du fmi ..,
J’en doute fortement
 
Ils aiment ça .
Cest aussi une explication.
On en revient au fait qu’une femme qui ne pense pas forcément au fric n’est pas très “ normale “ et adaptée à cette société..
Comment ça il aime ça personnes ne voudrais finir comme une serpillière il y a une influences qui génère tout ça surtout qu'il ne sont pas le genre d'hommes à être une serpillière tout le monde un minimum de fierté être laver comme une serpillière c'est à dire que t'es reactions sont sous l'influence d'un comportement qui nest pas ordinaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens ça me rappel cet été , en vacance , Dans un coin tranquille pourtant .
On sort du centre commercial en voiture .
Et y’a une fille qui faisait le chemin à pied , donc à peine sortie de la zone commerciale.. une voiture s’est arrêtée pour lui demander si elle voulait monter .
La fille simple sans chichis en chaussures de marches normales quoi ..
voilà …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment ça il aime ça personnes ne voudrais finir comme une serpillière il y a une influences qui génère tout ça surtout qu'il ne sont pas le genre d'hommes à être une serpillière tout le monde un minimum de fierté être laver comme une serpillière c'est à dire que t'es reactions sont sous l'influence d'un comportement qui nest pas ordinaire
Je sais pas faut voir … faut lui parler etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est ça l’exemple, une fille simple sans chichi , qui sort du taff en mode sac à dos .
Ça ça attire le danger ,,
Après ce n’est que mon avis
Le permis les filles !
 
Ya des signes avant coureurs des hommes mauvais, mais elles ferment les yeux.
C'est ça le problème.

Exemple un homme qui mate les femmes dans la rue , désolée mais ça se voit AVANT le mariage ça .

Si la femme accepte un homme comme ca faudra pas qu'elle vienne pleurnicher par la suite s'il continue après le mariage , car bien sûr, il continuera .
Les femmes acceptent ce genre de comportement parce qu'elles avalent toutes les couleuvres des hommes qui répondent à leurs critères physiques, critères qu'elles mettent en premier pour la plupart d'entre elles. Beaucoup de Maghrébines pensent que le mariage va changer la mentalité de leur homme, ou qu'elles arriveront à les influencer. Et après 3/4 ans de mariage, c'est le divorce. Il n'y a pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes acceptent ce genre de comportement parce qu'elles avalent toutes les couleuvres des hommes qui répondent à leurs critères physiques, critères qu'elles mettent en premier pour la plupart d'entre elles. Beaucoup de Maghrébines pensent que le mariage va changer la mentalité de leur homme, ou qu'elles arriveront à les influencer. Et après 3/4 ans de mariage, c'est le divorce. Il n'y a pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir.
Ça peut marcher , perso mon mari fumait ..
Avec moi obligé d’arrêter à cause des nausées lol
Et depuis il n’a plus fumé
 
Ton cas est une exception.
Globalement il n'y a pas de changement de caractère avec le mariage.
Le taux de divorce dans les mariages entre musulmans le démontre.
Et on parle de mères célibataires divorcées.
Au bled, il y a quantité de filles mères de famille n'ayant pas connu le mariage, abusées par des types qui leur ont promis le mariage
avant de les quitter sans le moindre scrupule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton cas est une exception.
Globalement il n'y a pas de changement de caractère avec le mariage.
Le taux de divorce dans les mariages entre musulmans le démontre.
Une question de génération , de sérieux , de priorité
En réalité il n’a pas arrêté de fumer pour moi ..,
Mais juste parceque c’est mauvais et que j’avais raison .
Ça dépend sous quel angle on se place .
Un mec est censé contrôler son regard à l’extérieur, un minimum .
Même si il a des envies sinon il va passer pour un animal detraqué .
Du coup peut-être qu’il s’est contrôlé quand il est sortie avec sa futur femme ..,
Donc c’était un tordu qui sait se controler , mais aussi cacher son jeu , elle s’est donc faite avoir
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tiens ça me rappel cet été , en vacance , Dans un coin tranquille pourtant .
On sort du centre commercial en voiture .
Et y’a une fille qui faisait le chemin à pied , donc à peine sortie de la zone commerciale.. une voiture s’est arrêtée pour lui demander si elle voulait monter .
La fille simple sans chichis en chaussures de marches normales quoi ..
voilà …

Les hommes font flipper

Perso je pense de + en + a me voiler
Pas pour la religion , mais juste pr avoir la paix
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes font flipper

Perso je pense de + en + a me voiler
Pas pour la religion , mais juste pr avoir la paix
Le problème c’est que la fille n’avait rien de « spécial «
C’était pas une fille qui portait à confusion ,
C’était une fille qui traçait sa route à pied , habillée normalement,
Même pas coquette …
Aucune confusion possible
En plein après midi , etc .
C’est vrai que c’est inquiétant quand tu as des filles oui ,
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le problème c’est que la fille n’avait rien de « spécial «
C’était pas une fille qui portait à confusion ,
C’était une fille qui traçait sa route à pied , habillée normalement,
Même pas coquette …
Aucune confusion possible
En plein après midi , etc .
C’est vrai que c’est inquiétant quand tu as des filles oui ,

Oui pas besoin d'être coquette pour attirer les hommes
Pour eux femme = vagin .
 
Salam


Les mères célibataires , c'est devenu la nouvelle norme j'ai l'impression.


De nos jours on est étonné quand le père est tjrs là.
Limite c'est devenu atypique



Je vois de + en + de mères célibataires, c'est affolant .


Est-ce que c'est dû à la recrudescence des divorces ?


Ou alors c'est dû au fait que certaines femmes font du forcing pour avoir des enfants, avec des hommes qui ne les aiment mm pas .


Ils étaient là juste pour le plaisir sexuel
ils en ont rien à faire des enfants.
La preuve, ils ne veulent mm pas payer la pension alimentaire.


Qu'en pensez-vous ?


Il y a des mères célibataires cat elles décident de faire des enfants avec n'importe qui !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je précise que lorsque je dis '' fleau '' c pas péjoratif, c'est juste que je trouve qu'il y en a de + en + et que c'est triste !!
 
Je précise que lorsque je dis '' fleau '' c pas péjoratif, c'est juste que je trouve qu'il y en a de + en + et que c'est triste !!

aux nanas on leur conseil " te laisse pas faire par ton mari fais le contraire de ce qu'il te demande " , résultat au bout d'un moment même le plus patient des patients craque ou au mieux est toujours dehors au taf ...

je parle bien d'un homme tranquille pas d'un pn

tu te maries et t'as un bonhomme dans le corps d'une femme bah cela dure un temps
 
aux nanas on leur conseil " te laisse pas faire par ton mari fais le contraire de ce qu'il te demande " , résultat au bout d'un moment même le plus patient des patients craque ou au mieux est toujours dehors au taf ...

je parle bien d'un homme tranquille pas d'un pn

tu te maries et t'as un bonhomme dans le corps d'une femme bah cela dure un temps
Celles concernées devraient soigner leur obsession du mariage et leur intention de vivre dans le conflit.

"te laisse pas faire par ton mari fais le contraire de ce qu'il te demande"
Rien d'étonnant à ce que les mecs tranquilles évitent de se marier ou épousent des françaises de souche.
 
Salam
Le plus étonnant c est comment ils arrivent à ne verser aucune pension et ça pendant plusieurs années.... ils ne sont pas contrôler par pôle emploi ?

(Quand certains se rendent insolvables et taf au noir, quelle perversité !)
 
Salam, ya n'a tellement ici dans le sud des mères célibataires ... :intello: :intello: :intello:
Leur surnom , " bébé CAF " (caisse d'allocation familiale)...
Trop de maghrébins nés en France qui cherchent à être celui à qui elles donnent leur virginité pour pouvoir mieux les jeter
ensuite.
Et trop qui se marient avec l'idée de garder le mode de vie de célibataire.
 
aux nanas on leur conseil " te laisse pas faire par ton mari fais le contraire de ce qu'il te demande " , résultat au bout d'un moment même le plus patient des patients craque ou au mieux est toujours dehors au taf ...

je parle bien d'un homme tranquille pas d'un pn

tu te maries et t'as un bonhomme dans le corps d'une femme bah cela dure un temps
Les mères ont vécu sous l'autorité permanente de leurs maris.
Leurs filles ont été les servitrices de leurs frères.
Les mères conseillent des solutions radicales à leurs filles.
Les filles les mettent en application, les bons maris subissent jusqu'à l'arrivée au point de rupture.
Des mariages qui pouvaient très bien fonctionner tournent au divorce.
Voie sans issue.
 
Salam, ya n'a tellement ici dans le sud des mères célibataires ... :intello: :intello: :intello:
Leur surnom , " bébé CAF " (caisse d'allocation familiale)...
Il faut arrêter cette histoire de faire croire qu'un couple fait des enfants pour les allocations. Sinon même si le couple travail elle perçoit ces allocations en ayant des enfants. Car c'est pour les enfants. Sinon une femme à le droit d'être une femme au foyer, si tu crois elles font rien tu te trompe.
 
Il faut arrêter cette histoire de faire croire qu'un couple fait des enfants pour les allocations. Sinon même si le couple travail elle perçoit ces allocations en ayant des enfants. Car c'est pour les enfants. Sinon une femme à le droit d'être une femme au foyer, si tu crois elles font rien tu te trompe.
Il disait cela du fait que les mères célibataires sont éligibles aux prestations de la caisse d'allocations familiales.
Pas qu'elles faisaient des enfants pour l'argent.
 
Les mères ont vécu sous l'autorité permanente de leurs maris.
Leurs filles ont été les servitrices de leurs frères.
Les mères conseillent des solutions radicales à leurs filles.
Les filles les mettent en application, les bons maris subissent jusqu'à l'arrivée au point de rupture.
Des mariages qui pouvaient très bien fonctionner tournent au divorce.
Voie sans issue.
Hamdoullah il y a encore des femmes qui suivent l'islam, qui connaissent meurs droit et devoirs en tant qu'épouse
 
Oui ce sont les plus discrètes et les plus effacées.
Comment les trouver? Personne ne sait.
Il faut faire les dourras, demandé à Allah SWT, faire de son mieux pour être une bon Muslim. Demandé à sa famille, ouvrir la porte du bled. Il faut faire les cause, ton mektoub va arriver. J'avoue que ce genre de fille c'est compliqué de les avoir, après il faut aussi se lance dans le mariage si tu trouve une bonne personne même si elle a quelques défaut qui ne sont pas contraire à la religion et à tes critère
 
Haut