La fin m a fait rigoler j avou lol
Merci ...

Mais sinon , c est que tu dois lire alors de travers car c'est bien du manque de respect et même insultant ..
Chacun a sa sensibilité vis a vis d un sujet , et la il s avère que pour moi c est largement du manque de respect envers le Prophete Muhammad sws ..
La différence entre ns et vs , c est que nous jamais on manquera de respect envers une autre religion , tu ns entendra jamais dire du mal de bouddha ou d autre croyance .
C est notre religion qui nous enseigne le respect " lakoum dinoukoum wa liadine" --> " a vous votre religion et a moi la mienne " ...C 109/V 6..
Hé oui on est bien plus tolérant que vous et de loin ..
Après je vois bien votre manège , orienter la discussion sur des débats sterils , induire en erreur ceux qui sont pas encore bien ancré ds l Islam ..
Tenez c est cadeau :
" [9] Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu’eux-mêmes, sans en avoir conscience. [10] Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse s’aggraver ; de même qu’un châtiment douloureux leur sera infligé, pour prix de leur mensonge, ( sourate 2)