Les messages des religions sont-ils dépassés ?

Moi je crois qu'il y aura pas de changement avant la venue du Mahdi bien guidé

Les peuples ne peuvent plus se revolter . Meme en occident , regarde les gilets jaunes en France..

Non, c'est fini . L'élite a gagné la partie. Elle est là pour un moment . Sauve qui peut.
Quand le peuple se réveillera on pourra espérer un changement,quoique le changement est en train de s operer lol par un virus de l ordre du nanomètre, qui les a tous mis ko
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vu ses réponses, je doute de la sincerité de son questionnement .Encore un islamophobe qui la joue intellectuel mais qui est sur de ses certitudes
M'enfin, il a le droit de poser ses question. Et moi d' y répondre selon mes propres certitudes.
Arguments au lieu de rassurer ton discours
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Arguments au lieu de rassurer ton discours
J'argumente pas aves des apostats islamophobes . Désolée.
J'espère qu'avec vos argumentaires vous allez sauver la modernité et l'occident
Moi je me contente d'adorer Allah. Rien d'autre à apporter à ce monde. Hamdollah.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
J'argumente pas aves des apostats islamophobes . Désolée.
J'espère qu'avec vos argumentaires vous allez sauver la modernité et l'occident
Moi je me contente d'adorer Allah. Rien d'autre à apporter à ce monde. Hamdollah.
Il en a bien de la chance cet Allah.:)
Apostat non islamophobe c'est possible ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'argumente pas aves des apostats islamophobes . Désolée.
C est quoi un islamophobes ? Celui qui a peur de l islam @typologie est loin d en être un
J'espère qu'avec vos argumentaires vous allez sauver la modernité et l'occident
Moi je me contente d'adorer Allah. Rien d'autre à apporter à ce monde. Hamdollah.
Surtout qu il citait les religions et non une religion bref
 
@typologie je dirais pas que je t'apprécié mais j'éprouvé de la peine envers toi,tu me donné l'impression d'avoir un mal vécu,mais je me rend compte finalement que tu n'est qu'un raciste qui ce cache derrière un personnage pour pouvoir faire de la propagande tranquillement tu me dégoute
 
Haut