les métiers qui vous dérangent.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Mais je suis pas contre le travail des femmes, incha'Allah ma femme va travailler. Mais pas dans la mixité c'est sûr. Sinon merci pour ton scénario tragique lol mais je crois que si j'suis vivant le mec qui traite ma fille comme ça il va pas trop faire long feu, et je serais toujours là pour elle, elle sera pas dans la ***** et elle aura toujours un endroit ou aller =)
Et comme j'ai dit c'est pas des suppositions sur le futur qui nous donne la légimité d'adopter telle ou telle façon de vivre.

C'est juste ça que j'voulais entendre, que vous soyez honnête c'est tout..

Et moi c'est pas pour une question d'adultère ou quoi.. C'est juste que j'ai trop de fierté pour laisser ma femme côtoyer des mecs tout les jours comme si de rien était.. et pour moi c'est de la fierté bien placé =)

Salam

Haha mon scenario tragique ne t'a aps convaincu bon ben tant pis :(

Mais je suis pas contre le travail des femmes, incha'Allah ma femme va travailler. Mais pas dans la mixité c'est sûr. Sinon merci pour ton scénario tragique lol mais je crois que si j'suis vivant le mec qui traite ma fille comme ça il va pas trop faire long feu, et je serais toujours là pour elle, elle sera pas dans la ***** et elle aura toujours un endroit ou aller =)
Et comme j'ai dit c'est pas des suppositions sur le futur qui nous donne la légimité d'adopter telle ou telle façon de vivre.

C'est juste ça que j'voulais entendre, que vous soyez honnête c'est tout..

Et moi c'est pas pour une question d'adultère ou quoi.. C'est juste que j'ai trop de fierté pour laisser ma femme côtoyer des mecs tout les jours comme si de rien était.. et pour moi c'est de la fierté bien placé =)

Salam

Haha mon scenario tragique ne t'a aas convaincu bon ben tant pis :(

Ben tu fais comme tu veux même si je suis pas d'accord avec toi je ne peux que respecter ton choix lol

Bonne soirée salam ;)

Euh c'est un peu normal !! Ce sont des hotesses d'accueil, ON leur demande d'être appretées !

Ca fait partie de leur métier de soigner leur apparence

Quant à dire qu'elles sont pas fut fut je trouve ça completement débile comme commentaire (sans vouloir être méchante)

Moi les vendeuses je les trouve souvent bien soignées, agréables à regarder (même si c'est pas la tête en soi mais ça fait plaisir de voir qqun de soigné), elles sont toujours de bon conseils et surtout prennent rarement les gens de haut.

@Ben: oui pour moi tu es un frustré Un mec aussi exigeant (belle, mince, beaux pieds, intelligente) que toi devrait être à la hauteur, alors que, si jme trompe pas, t'es juste un petit gros non ?

Relax.... Moi, je plaisantais ... Evidemment, c'est bete et mechant de dire ça ...Mais ça va, moi aussi j'ai le droit de l'etre de temps en temps?:langue:

Mais dans la vente, il y a des objectifs et elles sont souvent très entreprenantes avec le client, justement en raison de cela. Et souvent c'est chiant. Très très chiant meme:fou:

Relax.... Moi, je plaisantais ... Evidemment, c'est bete et mechant de dire ça ...Mais ça va, moi aussi j'ai le droit de l'etre de temps en temps?:languette:

Mais dans la vente, il y a des objectifs et elles sont souvent très entreprenantes avec le client, justement en raison de cela. Et souvent c'est chiant. Très très chiant meme:fo u:

Hihihi oui dsl j'avoue j'ai eu une montée d'hormones, my bad :D

Franchement moi elles m'ont toujours bien conseillées en fait... j'ai du tomber sur des chiantes mais seules les gentilles m'ont marquées :rouge:

Hihihi oui dsl j'avoue j'ai eu une montée d'hormones, my bad

Franchement moi elles m'ont toujours bien conseillées en fait... j'ai du tomber sur des chiantes mais seules les gentilles m'ont marquées :

Pas grave. Moi aussi, j'ai des montées d'hormones des fois, on est victime de nos genes Dz, Djaz :D

J'avoue, des fois, j'en rencontre des sympa aussi;)

Djaz t'as tes règles? :prudente:

Oh c'est méchant :D

Pas grave. Moi aussi, j'ai des montées d'hormones des fois, on est victime de nos genes Dz, Djaz : D

J'avoue, des fois, j'en rencontre des sympa aussi; )

Ca fait notre charme :love:

Oui hamdoullah il y a de tout !

C'est juste que j'ai pas aimé qu'il parle de cette façon d'un métier ... Je sais que toi tu rigolais, d'apres tes interventions je vois bien comment tu penses mais d'apres les siennes non LOL

Ca fait notre charme :

Oui hamdoullah il y a de tout !

C'est juste que j'ai pas aimé qu'il parle de cette façon d'un métier ... Je sais que toi tu rigolais, d'apres tes interventions je vois bien comment tu penses mais d'apres les siennes non LOL

Je te le fais pas dire ...:love: ca nous donne tellement de charme...

Ah.... en effet, j'ai un doute sur le second degré de Ben ...:D

les métier qui m attire
télévendeure
banquier
convoyeure de font
métier qui sert a monter les pièces détachés
informaticiens

les métiers que je supporte pas
instituteur
le travail en équipe j aime pas
ne pas etre obligé de porter une uniforme ...

est ce que vous avez deja refusé de poursuivre une relation quand vous avez appris le métier de la personne?

genre le mec vous dit qu'il est proctologue ...

moi c'est bizarre mais les infirmiers j'ai du mal, pourtant c'est un métier comme un autre, mais le faite que le mec il soigne des personnes toute la journée, j'aurai du mal a le prendre dans mes bras le soir, je sais que c'est stupide comme reaction mais bon je prefere un mec qui bosse dans le batiment, avec ses mains toutes déformées.

Je trouve pas ca correcte de juger les gens sur leur metier !

J'ai ete vendeuse dans un magasin ni chic ni tendance lol j'y ai bosser pendant 1 an et je peux vous dire que les gens nous regardaient comme de la ***** ! entre les hommes qui voulaient qu'on les aide a mettre leur pantalon (la c'est appel a l'agent de secu ) et les femmes qui nous prennent pour des cruches!
Pourtant la moitié des vendeuses du magasin etaient etudiantes , ou meme diplomé mais ont du se rabbatre sur ce boulot en attendant de trouver mieux...

perso , le metier d'un homme je m'en fou un peu, il n'y a que 2 choses qui comptent , c'est qu'il ait un minimum dans la tete avec au moins quelques années d'etudes derriere lui , et surtout surtout un boulot stable , qu'il ne l'envoit pas a l'autre bout de la terre tout les 15jours.

J'ai du mal à engager une relation sérieuse avec une demoiselle si son métier est prostituée.
J'avais essayé une fois mais ça me revenait trop cher. Malgré la carte de fidélité qui me donnait droit à des réductions.

est ce que vous avez deja refusé de poursuivre une relation quand vous avez appris le métier de la personne?

moi c'est bizarre mais les infirmiers j'ai du mal, pourtant c'est un métier comme un autre, mais le faite que le mec il soigne des personnes toute la journée, j'aurai du mal a le prendre dans mes bras le soir, je sais que c'est stupide comme reaction mais bon je prefere un mec qui bosse dans le batiment, avec ses mains toutes déformées.

J aime pas les Hommes qui travaille dans les bureaux , j aime pas les hommes animateur TV ni les hommes stewards ou dans la sécurité ........ des Magasin alimentaire hi hi hi

bon je sais c'est nul comme sujet, mais bon c'est pas le pire :langue:

moi tant que ca bosse ca me va!j'aime pas les branleurs!

Pas de métier en particulier mais les mecs trop intelligents ou trop diplômés, je peux pas !!!

flic, militaire je pourrais pas.

Un métier où il serait souvent en déplacement, impossible

Pas de métier en particulier mais les mecs trop intelligents ou trop diplômés, je peux pas !!!

Le genre de mecs qui te fait sentir idiote: quand tu lui parles, il va te ressortir l'étymologie, l'origine, la date d'apparition de chacun des mots que tu as utilisé; quand tu joues au trivial poursuit avec lui, bah t'as même pas eu le temps de répondre à une question parce que le jeu est fini vu qu'il a rempli tous ses camemberts (et je parle des questions vertes); le soir quand tu rentres tard du boulot, tu le retrouves en trans devant la chaîne LCP alors que tu veux décompresser en regardant un film pourri comme "la cité de la peur"... :(

Péripatéticienne, hôtesse de l'air, gardienne de la paix, gendarme, militaire, serveuse, danseuse, mannequin, comédienne/actrice, commerciale (en déplacement).

Infirmier je n y arrive pas je sais pas pourquoi c est tres bete mais cela n est pas tres viril ! j ai raisonnement primaire la mais bon je l'assume ! apres bien sur un metier n est pas une identitée

Retour