Mais je suis pas contre le travail des femmes, incha'Allah ma femme va travailler. Mais pas dans la mixité c'est sûr. Sinon merci pour ton scénario tragique lol mais je crois que si j'suis vivant le mec qui traite ma fille comme ça il va pas trop faire long feu, et je serais toujours là pour elle, elle sera pas dans la ***** et elle aura toujours un endroit ou aller =)
Et comme j'ai dit c'est pas des suppositions sur le futur qui nous donne la légimité d'adopter telle ou telle façon de vivre.
C'est juste ça que j'voulais entendre, que vous soyez honnête c'est tout..
Et moi c'est pas pour une question d'adultère ou quoi.. C'est juste que j'ai trop de fierté pour laisser ma femme côtoyer des mecs tout les jours comme si de rien était.. et pour moi c'est de la fierté bien placé =)
Salam
Haha mon scenario tragique ne t'a aps convaincu bon ben tant pis