Les métrosexuels des pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
Bonsoir à tous et a toutes

Je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles
Je parle bien des pieds pas des jambes ...

deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^

Troisième question je voulais savoir si j'ai des beaux pieds :D

Photo sur le profil

Merci d'avance.

Je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles

deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^

Photo sur le profil

Merci d'avance.

je trouve ça propre mais s'épiler euh... :eek:
des pieds passe partout bien

Mdrrrr oui je peux faire un buisness de tapis, en tout cas j'attend vos avis, ce qui est bien c'est que la matière première j'ai pas besoin de l'acheter :D

Lol sa c'est du 100% naturel, tu sais exactement d'où proviens le tissu ! sa t'interesse pas sérieux ?

Non je parle du tapis à gauche de ton pied khoya.

Photo sur le profil

Merci d'avance.

mais qu est ta buuuu ce soir mdrrr

Retour