Les métrosexuels des pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
mais dinor a quoi ca t'avance de savoir ce qu'on pense de tes pieds en fait??

Pourquoi t'a dis OH MY GOD ? t'aime pas mes jambes non plus ? lol

Ben j'aimerai bien savoir ce que vous pensé des hommes qui s'épile tout simplement et au passage j'ai demander ce qu'on pense de mes pieds car je les trouve mignon moi pourtant ...

Pourquoi t'a dis OH MY GOD ? t'aime pas mes jambes non plus ? lol

Ben j'aimerai bien savoir ce que vous pensé des hommes qui s'épile tout simplement et au passage j'ai demander ce qu'on pense de mes pieds car je les trouve mignon moi pourtant ...
parce que meme si je n'aime absolument pas les mec qui s'epilent, la c'est fourni quand meme :D
Mais comme je te l'ai dit j'aimerai avoir une vue d'ensemble!

Bonsoir à tous et a toutes

Je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles
Je parle bien des pieds pas des jambes ...

deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^

Troisième question je voulais savoir si j'ai des beaux pieds :D

Photo sur le profil

Merci d'avance.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je savais pas que les jambes pourraient avoir des ongles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Bonsoir à tous et a toutes

Je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles
Je parle bien des pieds pas des jambes ...

deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^

Troisième question je voulais savoir si j'ai des beaux pieds : D

Photo sur le profil

Merci d'avance.

Maintenant les hommes font attention à leurs pieds :eek:
A moi j'aime bien les pieds virils ^^ on va dire normaux, pas soignés mais pas dégoutant non plus, une hygiène suffit...(attention aux champignons bouh)

Dinor ou est ta photo ? :D

ben c bien je trouve de prendre soin de ses pieds!! je supporte pas les mecs qui ont les ongles longs au pieds ( c moche )!!
donc des joli pieds avecv des ongles soignés et propre et ben c bien!!

Bon sa va alors c'est pas si choquant que sa mdr jte remercie pour la réponse ^^

ben je t'en prie c normal !! je vois pas ce qu'il y a de choquant a prendre soin de soit!!
Faut pas oublier les aisselles et le pubis non plus,c'est sounnah ^^...

ah ui ui les aisselles et le pubis!! en été franchement en debardeur avec la gouffa en dessous c tue l'amour!

bonsoir à tous et a toutes

je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles
je parle bien des pieds pas des jambes ...

Deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^

troisième question je voulais savoir si j'ai des beaux pieds :d

photo sur le profil

merci d'avance.
un pied niveau sexuel ca sert a rien
enfin chacun son truc
haha

Retour