Les métrosexuels des pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous et a toutes

Je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles
Je parle bien des pieds pas des jambes ...

deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^

Troisième question je voulais savoir si j'ai des beaux pieds :D

Photo sur le profil

Merci d'avance.

Des poils sur les pieds c'est pas terrible en effet !

non nous n'avons pas des poils sur les pieds!!

Si il y'en a qui en ont je suis sur !!

Dinor, EPILE TOI!!
mdrrr

:P

Quand on sera marié si sa peux te faire plaisir pourquoi pas, mais les filles généralement me caresse les jambes elles aiment bien c'est comme un coussin pour les mains lol

Vais pas à la plage et on prie ensemble à la mosquée...

Je crois que oui sinon c'est rédhibitoire !

Lol ouai c'est clair mdr

Quand on sera marié si sa peux te faire plaisir pourquoi pas, mais les filles généralement me caresse les jambes elles aiment bien c'est comme un coussin pour les mains lol

Lol ouai c'est clair mdr
mdr ben en tout cas moi je t'assure que je n'en ai pas! encore heureux mdr! j'imagine mal allez demandé a mon estheticienne de m'epiler les pieds xd

Lol ouai c'est clair mdr

Mais sérieux c'est vraiment tes poils au niveau des jambes ?

mdr ben en tout cas moi je t'assure que je n'en ai pas! encore heureux mdr! j'imagine mal allez demandé a mon estheticienne de m'epiler les pieds xd

Pourtant je suis sur qu'il y'en a ^^ j'ai déjà vu les pieds d'une fille avec des ptits point noir dessus :D

Mais sérieux c'est vraiment tes poils au niveau des jambes ?

Ouai c'est les miens lol bon je prend une photo sur le côté lol

on ne parle meme plus de coussins la, c'est carrement des poufs

mdrrr

Loool non tkt pas chérie c'est avant .. enfin quoi que y'a pas si longtemps y'en a une elle caressait ma jambe mes poils quoi elle me disait ***** y'en a trop mais n'empêche c'est doux lol

:eek:
mdrrr

je l'ai trouve normaux tes pieds, rien de special a noter ;-)

Wai rien de spécial, 5 doigts de pieds,... et pas tordu donc sa va,... ;)

Retour