Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as la jambe vachement poilue
On dirait le pied d'un singe mdrrrrrrrrr
mdr rassure moi tout ton corps n'est pas a l'image de ta jambe?C'est un effet d'optique, ils sont pas nombreux mais ils sont long ! tu veux voir ma jambe sur le côté ?
Bonsoir à tous et a toutes
Je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles
Je parle bien des pieds pas des jambes ...
deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^
Troisième question je voulais savoir si j'ai des beaux pieds
Photo sur le profil
Merci d'avance.
C'est un effet d'optique, ils sont pas nombreux mais ils sont long ! tu veux voir ma jambe sur le côté ?
Si tu t'épiles les pieds fais toi les jambes aussi au passage, on dirait le YETI![]()
Loooool bon vasi dit le ici mais avant dis moi par MP lol et jte dirai si tu partage ^^
Des poils sur les pieds c'est pas terrible en effet !
c'était trop hard j'espere que tu ne l'as pas montré aux autres![]()
Ouai voila c'est bien ce que je pensais, et toi tu t'es déjà épiler les pieds ?
Non al hamdoulillah jsuis imberbe des pieds![]()
lol mieu vaut ouiSérieux ??? oua la chance !! et les filles elles sont imberbe des pieds ou pas ?
lol mieu vaut oui![]()
Dis le a personne sa reste entre nous MDRRRR j'avou j'ai abusé![]()
non nous n'avons pas des poils sur les pieds!!Mais vous épilé les pieds aussi nan ?
Sérieux ??? oua la chance !! et les filles elles sont imberbe des pieds ou pas ?
non nous n'avons pas des poils sur les pieds!!
Dinor, EPILE TOI!!
mdrrr
![]()
Vais pas à la plage et on prie ensemble à la mosquée...
Je crois que oui sinon c'est rédhibitoire !
Sérieux ??? oua la chance !! et les filles elles sont imberbe des pieds ou pas ?
mdr ben en tout cas moi je t'assure que je n'en ai pas! encore heureux mdr! j'imagine mal allez demandé a mon estheticienne de m'epiler les pieds xdSi il y'en a qui en ont je suis sur !!
Quand on sera marié si sa peux te faire plaisir pourquoi pas, mais les filles généralement me caresse les jambes elles aiment bien c'est comme un coussin pour les mains lol
Lol ouai c'est clair mdr
Si il y'en a qui en ont je suis sur !!
Quand on sera marié si sa peux te faire plaisir pourquoi pas, mais les filles généralement me caresse les jambes elles aiment bien c'est comme un coussin pour les mains lol
Lol ouai c'est clair mdr
mdr ben en tout cas moi je t'assure que je n'en ai pas! encore heureux mdr! j'imagine mal allez demandé a mon estheticienne de m'epiler les pieds xd
Mais sérieux c'est vraiment tes poils au niveau des jambes ?
j'aime bien n'empeche, il nous demande l'avis de ces pieds (bon c'est bizarre mais bon), et nous avons tous bloqué sur sa pilosité!
![]()
on ne parle meme plus de coussins la, c'est carrement des poufsDonc de un tu me trompe,... C'est qui ces filles???
Et de deuxcoussin carrement!! mdr
Donc de un tu me trompe,... C'est qui ces filles???
Et de deuxcoussin carrement!! mdr
je l'ai trouve normaux tes pieds, rien de special a noterOuai c'est sa le truc ... mdrrrrr pourtant je dis bien je parle des pieds pas des jambes mdr
Pourtant je suis sur qu'il y'en a ^^ j'ai déjà vu les pieds d'une fille avec des ptits point noir dessus
Ouai c'est les miens lol bon je prend une photo sur le côté lol
je l'ai trouve normaux tes pieds, rien de special a noter![]()
oh god...Ah merci loulou ^^ c'est gentil![]()
Bon pour ceux qui sont choqué par l'illusion d'optique de poil je vous met la jambe yallah !!
Ah merci loulou ^^ c'est gentil![]()
Bon pour ceux qui sont choqué par l'illusion d'optique de poil je vous met la jambe yallah !!
on ne parle meme plus de coussins la, c'est carrement des poufs
Loool non tkt pas chérie c'est avant .. enfin quoi que y'a pas si longtemps y'en a une elle caressait ma jambe mes poils quoi elle me disait ***** y'en a trop mais n'empêche c'est doux lol
je l'ai trouve normaux tes pieds, rien de special a noter ;-)
Mais on voit plus les jambes que les pieds en général,donc quitte à t'épiler pourquoi ne pas commencer par les jambes ?