Les métrosexuels des pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous et a toutes

Je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles
Je parle bien des pieds pas des jambes ...

deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^

Troisième question je voulais savoir si j'ai des beaux pieds :D

Photo sur le profil

Merci d'avance.

je me suis arreté a ce qui est en gras

tu en connait toi qui le font pas :eek:

Qu'es qui se passe vous deux? lol C'est la guerre des étoiles ou quoi?

Elle est ernervée je sais pas pourquoi t'a cas relire, c'est parti en c****es au moment ou je lui est dit t'es mal dans ta tête en rigolant :s

Après elle a pété son câble et à voulu montré qu'elle était forte mentalement en me parlant un peu mal en disant moi au moins je montre pas mes pieds ...

J'ai juste voulu mettre un peu d'ambiance hier moi c'est tout ... et j'ai pas honte, et doujoudja si tu veux demain je te montre mon c** y'a pas de problème !

Elle est ernervée je sais pas pourquoi t'a cas relire, c'est parti en c****es au moment ou je lui est dit t'es mal dans ta tête en rigolant :s

Après elle a pété son câble et à voulu montré qu'elle était forte mentalement en me parlant un peu mal en disant moi au moins je montre pas mes pieds ...

J'ai juste voulu mettre un peu d'ambiance hier moi c'est tout ... et j'ai pas honte, et doujoudja si tu veux demain je te montre mon c** y'a pas de problème !

cool zen my dinor

:cool::rouge:

Mais non c'est rien, c'est juste que vous êtes mal compris.

Péter un câble ? ah non je pète pas un câble pour un quiproquo aussi insignifiant

Pour le reste du messages, tu sembles encenser, est-ce ta façon de mettre de l'ambiance ?

Sans rancune

Retour