Mdrrr toi alors ^^ t'es vraiment mal dans ta tête mdr
Non ça va je vais très bien , en tout cas je ne suis pas encore prise par l'envie folle de montrer mes pieds sur un forum ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr toi alors ^^ t'es vraiment mal dans ta tête mdr
Dinor t as vraiment perdu la raison
on voi pas de tof !!!!!!!!
Non ça va je vais très bien , en tout cas je ne suis pas encore prise par l'envie folle de montrer mes pieds sur un forum ...
Tu le dis d'une manière qui ne me plait pas ... veux tu me transmettre un message ? Si oui, fais le sans détour![]()
J'ai peut-etre mal interprété ton commentaire, lui aussi ne m'a pas plut...si c'est le cas mea culpa
J'ai peut-etre mal interprété ton commentaire, lui aussi ne m'a pas plut...si c'est le cas mea culpa
Bonsoir à tous et a toutes
Je voulais vous demander ce que vous pensez des hommes qui prennent toujours soin de leur pied c'est à dire qu'ils les épilent et qu'ils coupe toujours leurs ongles
Je parle bien des pieds pas des jambes ...
deuxième question je voulais savoir si je pouvais fabriquer le même tapis qu'il y a sur la photo avec mes poils que vous voyez également ! ^^
Troisième question je voulais savoir si j'ai des beaux pieds
Photo sur le profil
Merci d'avance.
je me suis arreté a ce qui est en gras
tu en connait toi qui le font pas![]()
Qu'es qui se passe vous deux? lol C'est la guerre des étoiles ou quoi?
Elle est ernervée je sais pas pourquoi t'a cas relire, c'est parti en c****es au moment ou je lui est dit t'es mal dans ta tête en rigolant :s
Après elle a pété son câble et à voulu montré qu'elle était forte mentalement en me parlant un peu mal en disant moi au moins je montre pas mes pieds ...
J'ai juste voulu mettre un peu d'ambiance hier moi c'est tout ... et j'ai pas honte, et doujoudja si tu veux demain je te montre mon c** y'a pas de problème !
cool zen my dinor
:rou ge:
Elle est ernervée je sais pas pourquoi t'a cas relire, c'est parti en c****es au moment ou je lui est dit t'es mal dans ta tête en rigolant :s
Après elle a pété son câble et à voulu montré qu'elle était forte mentalement en me parlant un peu mal en disant moi au moins je montre pas mes pieds ...
J'ai juste voulu mettre un peu d'ambiance hier moi c'est tout ... et j'ai pas honte, et doujoudja si tu veux demain je te montre mon c** y'a pas de problème !
Oui tu l'a mal interprété je dis sa à tout le monde en rigolant ... après c'est pas de ma faute si t'es de mauvaise humeur aujourd'hui
Je suis de bonne humeur rassures toi ^^
J'ai mal interprété le ton de ton message, rien de plus
Doudoudja et Dinor, c'est le début d'une longue histoire entre vous deux lol
Je me suis toujours bien entendu avec lui depuis que je suis ici, il n'y a pas de raison que ça change ^^
Je me suis toujours bien entendu avec lui depuis que je suis ici, il n'y a pas de raison que ça change ^^
Marier vous dans se cas là lol