Les meufs moches qui font les difficiles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
les coiffeurs ont tendance à dire à leur clients qui ont les cheveux hlach "on va désépaissir " c'est ce qu'on leur apprend dans les écoles de coiffure sauf que!!

on désépaissi pas un cheveux frissé ou hlach car déjà c'est un cheveux qui flotte le désépaissir le rendrait encore plus flottant en puissance dix! + il a de la longueur et + il est lourd et + il se détend

Salam je les mis dans la section du jrad parce que c'est a prendre avec humour
Et toi tu t'es pris pour un bogoss avec ta crête de coq rempli de défrisage et cramés par le passage de plaque (non céramique vu l'état des ch3ar) tes petits yeux de serra9 zite, ton nez crochu, et ton gros ventre que tu essayes de dissimuler sous ton pull.
Arrête avec tes "oula oula oula "

Tu sens le mec frustré qui se fait recal même par les "moches" :D

Je n’ai pas regardé la vidéo mais on entend souvent les mêmes répliques :

T’es moche arrête de faire la difficile
T’es grosse et tu fais la difficile
T’as la trentaine et tu fais encore la difficile

Comme si les critères physiques étaient les mêmes pour tout le monde. Y a des beautés qui mettent d’accord mais dans la vie de tous les jours on voit de tous dans les couples il suffit de regarder dans la rue. Comme si les beaux devaient être avec des belles et inversement les gens qui sont « moches » avec des moches.

Et puis chacun a le droit d’avoir des critères si il ou elle arrive à trouver la personne qui lui convient.

Après la seule chose que je méprise c’est les gens qui ne sont pas physiquement ouf et qui se moquent des autres. C’est souvent de la frustration et un manque de confiance en soi.

Et toi tu t'es pris pour un bogoss avec ta crête de coq rempli de défrisage et cramés par le passage de plaque (non céramique vu l'état des ch3ar) tes petits yeux de serra9 zite, ton nez crochu, et ton gros ventre que tu essayes de dissimuler sous ton pull.
Arrête avec tes "oula oula oula "

Tu sens le mec frustré qui se fait recal même par les "moches" :D

@nwidiya on se calme

😂😂😂😂😂😂😂

Retour