A
AncienMembre
Non connecté
Salam je les mis dans la section du jrad parce que c'est a prendre avec humour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a stresséeLes filles dites "moches" n'ont pas le droit d'avoir des critères ? Ce n'est pas parce que je suis moche que je suis obligé de me contenter d'une guenon.
Il m'a stressée. Il parle vite et mal.
Oui, à croire que lui c'est un ApollonOn reconnait le type de mecs frustrés d'être de petite de taille, ce pourquoi il est vénère contre les petites "moches" qui veulent des hommes de grande taille.
Oh mon Dieu la coupe
C'est un sacré énergumène lui :eekOh mon Dieu la coupele mec avec son vocabulaire ose parler d'intelligence
![]()
Il vit son truc à mon avis il a du se faire tej par une mocheC'est un sacré énergumène lui :eek.
La fille devient toujours moche quand elle dit nonIl vit son truc à mon avis il a du se faire tej par une moche![]()
Ça dépend des jours mais même si elles sont très saoulantes à radoter et généraliser, moi je suis d'accord sur quelques trucs
NSPP
une moche à qui il a dû lui dire qu'elle était une bombe avant qu'elle lui souffle un vent lolIl vit son truc à mon avis il a du se faire tej par une moche![]()
C'est toujours comme ça.une moche à qui il a dû lui dire qu'elle était une bombe avant qu'elle lui souffle un vent lol
ou alors;C'est toujours comme ça.
Comme les débiles qui te sifflent dans la rue, quand tu leur réponds sèchement, ils insultent ton physique. Bonjour la schizophrénie mdrrr.
Salam je les mis dans la section du jrad parce que c'est a prendre avec humour
Arrête j’ai un dégradé mais hamdoullah il ressemble pas à çaLes mecs arrêtez vos dégradés mdrrr c'est trop laid![]()
Désolée mais c'est la signature du maghrébin mdr ou du footballeur mdr moi j'aime pas les coupes dégradées chez les hommesArrête j’ai un dégradé mais hamdoullah il ressemble pas à ça![]()
Tous les hommes ont des dégradés à Paris et pas que les maghrébins ou les racaillesDésolée mais c'est la signature du maghrébin mdr ou du footballeur mdr moi j'aime pas les coupes dégradées chez les hommes![]()
Fais pas comme eux toiTous les hommes ont des dégradés à Paris et pas que les maghrébins ou les racailles![]()
Et toi tu t'es pris pour un bogoss avec ta crête de coq rempli de défrisage et cramés par le passage de plaque (non céramique vu l'état des ch3ar) tes petits yeux de serra9 zite, ton nez crochu, et ton gros ventre que tu essayes de dissimuler sous ton pull.Salam je les mis dans la section du jrad parce que c'est a prendre avec humour
Merci pour ce moment @CafegourmandSalam je les mis dans la section du jrad parce que c'est a prendre avec humour
Et les gens qui sont physiquement ouf et qui se moquent des autres? Ça passe mieux? On a plus le droit de se moquer si on est beau? Et moins le droit de la ramener si on est moche?Après la seule chose que je méprise c’est les gens qui ne sont pas physiquement ouf et qui se moquent des autres.
Et toi tu t'es pris pour un bogoss avec ta crête de coq rempli de défrisage et cramés par le passage de plaque (non céramique vu l'état des ch3ar) tes petits yeux de serra9 zite, ton nez crochu, et ton gros ventre que tu essayes de dissimuler sous ton pull.
Arrête avec tes "oula oula oula "
Tu sens le mec frustré qui se fait recal même par les "moches"![]()