Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tous cas, j'aimerais bien que Ghellab, Chami et Diouri restent ministres.
Vos pronostics pour les portefeuilles ministériels et les dénominations des nouveaux ministères.
Je commence. Daoudi à léconomie aux finances et aux développent des entreprises.
Otmani à la santé , à l'environnement et à la qualité de la vie.
C'est à vous
Vos pronostics pour les portefeuilles ministériels et les dénominations des nouveaux ministères.
Je commence. Daoudi à léconomie aux finances et aux développent des entreprises.
C'est à vous
C'est à vous
benkirane a dit qu'il y aura des jeunes, donc, je pense que ghellab, douiri, belkhyat seraient de la partie
Othmani aurait fait un bon premier ministre, Benkirane a raté sa vocation: les one man show.Vos pronostics pour les portefeuilles ministériels et les dénominations des nouveaux ministères.
C'est à vous
Benkirane PM.
Je vois Othmani, ministre des affaires étrangères ou de justice.
Ramid Ministère des affaires islamiques ou Président du parlement.
Coalition avec le PI, USFP et ....... peut être le PPS (avec ce dernier c'est pas facile car il dérive des communistes qui ont bcp défendu la laicité idéologiquement ils sont loin des PJDistes mais dans la politique tout est possible. et si coalition y aura le PI et USFP voudront avoir le PPS avec eux au gouvernement).
LEs grand axes du PJD: Démocratie et justice sociale, ils ne lacheront pas la Justice, finances, les autres demanderont l'intérieur et affaires extérieurs.
À suivre
Belkhayat, monsieur cigarettes, peut retourner à ses petites affaires. (et ses partisans vous pouvez le rejoindre). Et il peut emmener avec lui Baddou et tous ces opportunistes minables qui composaient le dernier gouvernement.
Quant au gouvernement actuel, l'important c'est de savoir qui va gérer l'intérieur.
Si il reste dans le giron du roi ou d'un de ses fidèles tout ça n'est qu'une vaste blague et beaucoup de gens descendront avec le 20 février.
Quant aux jeunes, j'attends de voir si quelqu'un comme Ghellab pourrait bosser avec le PJD. Pas sur.
Je trouve que Belkhayat a fait beaucoup de bonnes choses pour le sport au Maroc. Peux-tu préciser pourquoi tu le traite d'opportuniste minable ?
...Et qui a confié des chantiers sportifs à des membres de sa famille.
Est ce que vous avez des preuves??
Je pense qu' Akhenouch garderait le ministere de l'agriculture car il a fait du bon travail ,et a de bonnes relations avec le PJD (des tractations secretes seraient au cours a' ce sujet).
Garder Znagui au tourisme serait aussi un bon choix .
Dailleurs,un eclatement au sein du RNI est a' prevoir suite aux nombreuses critiques contre la strategie menee par Mezouar pour les dernieres elections parlementaires.