c'est qui zozo!!! lol
non le chef ici c moi!!! demande à tous les moches ils te diront!! t'es entrain de planifier un coup d'état ou koi!!!
zozo c'est le propriétaire du topic....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui zozo!!! lol
non le chef ici c moi!!! demande à tous les moches ils te diront!! t'es entrain de planifier un coup d'état ou koi!!!
zozo c'est le propriétaire du topic....![]()
zozo c'est le propriétaire du topic....![]()
çà vaut rien dire!!!!!!
Bonne nuit les amis!!
çà vaut rien dire!!!!!!
Bonne nuit les amis!!
sa veux tous dire
bonne nuit le moche
wakha aalik nti!!!
attend que je t'attrape!!
bonn nuit kn mêm!!!
Dans ce cas on te donnera un titre de séjour provisoire pour rester dans notre tribu... on verra si tu vas t'intégrer à ce moment on te donnera la nationalité mochaine. oki
bien dit chef :langue:
jsuis fiere de vous![]()
hey t'est trop moche t'aura du mal![]()
Youppiii mon bras droit est de retour!!! depuis tt l'heure je me bats tt seul pour l'honneur de notre royaume!!
Je te passe le relais car le chef veut faire dodo!!!!!!
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici![]()
Merci pour ce complément çà me touche :'-(
Tinkiete, je suis là :langue:
mais tu me déçois quand même, j'espere tes cernes ont bientot atteint ton menton alors![]()
oh c'est bon je rigole....
bonne nuit
Non pour l'instant ils arrivent jusqu'au bouche! pour avoir les cernes jusqu'au menton il faut être le grand empereur c'est une grade au dessus!!!! çà viendra...!!
comment savoir si on est beau ou moche ?
je suis tellement mému par votre parole chef
ps : mashallah pour les cernes![]()
Les moches en général ils sont super exigents niveau fille , plus que les gens banals ou beaux. Pourquoi?
Je la veux comme ça et puis comme ça et aussi comme ça...
tfou ils me dégoutent
![]()
béé tu peux toujours passer l'entretien
tu auras confirmation ou non![]()
J'ai o moins une citoyenne qui me se soutien !! kel bonheur
Pour les cernes si tu continue sur ce chemin t'aura les mêmes promi!!
te casse pas la tête avec lui!!! il se pose la question si il est moche ou pas -> donc il est pas moche (art. 518)!!!!
toi tu sors!!!!!!!!!!
roohhh faut vraiment je révise !!
c'est vrai c'est en dessous de l'article qui stipule que le moche se doit de le rester à vie n'est ce pas?
toi tu sors!!!!!!!!!!
nempeche que c'est pas faux ce qu'elle a dit!
non je veux pas
toi aussi t'as remarqué ?
je pensais être la seule parano à croire un truc pareil![]()
nempeche que c'est pas faux ce qu'elle a dit!
beh ecoute de point de vue psychologique c tt à fait normal!!!
un pauvre veut sortir avec une riche,
un gros si tu lui présente une nana svelte et sportive, il dira pas non!!!
un vieux préfere une jeune!!!
....
çà marche aussi pour un moche!!!
bonjour je viens d'adhérer aux moches anonymes je suis encore timide que pouriez vous me dire sur votre facon daccepter au quotidien votre mocheter. Moi je soufreeeeeee merci bladi forum ou l'on on partager os peines et desespoir krkrkrkrkrkrr
bonjour je viens d'adhérer aux moches anonymes je suis encore timide que pouriez vous me dire sur votre facon daccepter au quotidien votre mocheter. Moi je soufreeeeeee merci bladi forum ou l'on on partager os peines et desespoir krkrkrkrkrkrr
est ce que t'es grosse
t'as les dents en avant ?
t'as les yeux rapprochés?
as tu une acné purulente ?
mesure tu moin d'1m 40 ?