les moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Youppiii mon bras droit est de retour!!! depuis tt l'heure je me bats tt seul pour l'honneur de notre royaume!!

Je te passe le relais car le chef veut faire dodo!!!!!!

Tinkiete, je suis là :langue:

mais tu me déçois quand même, j'espere tes cernes ont bientot atteint ton menton alors :cool:

Les moches en général ils sont super exigents niveau fille , plus que les gens banals ou beaux. Pourquoi?
Je la veux comme ça et puis comme ça et aussi comme ça...
tfou ils me dégoutent
:rolleyes:

bonjour je viens d'adhérer aux moches anonymes je suis encore timide que pouriez vous me dire sur votre facon daccepter au quotidien votre mocheter. Moi je soufreeeeeee merci bladi forum ou l'on on partager os peines et desespoir krkrkrkrkrkrr

bonjour je viens d'adhérer aux moches anonymes je suis encore timide que pouriez vous me dire sur votre facon daccepter au quotidien votre mocheter. Moi je soufreeeeeee merci bladi forum ou l'on on partager os peines et desespoir krkrkrkrkrkrr

parle nous d'abord de ta mochitude...A quel niveau la ressens-tu?Quand as-tu réellement pris conscience que tu étais moche?Y a-t-il d'autres moches dans ta famille?

est ce que t'es grosse
t'as les dents en avant ?
t'as les yeux rapprochés?
as tu une acné purulente ?
mesure tu moin d'1m 40 ?

attend attend la miss, on entre pas comme ça chez les moches, y a une procédure de recrutement qui est trés pointue, faut avoir les qualités requises pour pouvoir accéder à notre communauté il y a des détections et je suis le recruteur....faut d'abord faire ces preuves...

Retour