les moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
oki tu deviendra chef à la prochaine mendat!!

Il faut monter un gouvernement allé o boulot!!!!!!!

faudrait établir des lois donc je propose le premier article

1- Que quiconque faisant partie du clan des moches, aura l'obligation de ne se regarder dans le miroir qu'une 1/2 sec par jour, sous peine d'être arrêté et envoyé a guatanamo la moche, illico presto :cool:

ok chef? MDR

faudrait établir des lois donc je propose le premier article

1- Que quiconque faisant partie du clan des moches, aura l'obligation de ne se regarder dans le miroir qu'une 1/2 sec par jour, sous peine d'être arrêté et envoyé a guatanamo la moche, illico presto :cool:

ok chef? MDR

non chui pas d'accord car il y a deja la loi 754 qui dit (je te le rappel au cas où):

- Tous moches portant la nationalité mochainne ne doit en aucun cas posséder un miroir sous peine d'amande qui peut aller jusqu'au lui subir une opération esthétique.

non chui pas d'accord car il y a deja la loi 754 qui dit (je te le rappel au cas où):

- Tous moches portant la nationalité mochainne ne doit en aucun cas posséder un miroir sous peine d'amande qui peut aller jusqu'au lui subir une opération esthétique.

ooooooooooooooh :rouge: la honte

pourtant j'avais réviser mon code civil mochain :rolleyes:

jespere tu as assez de cernes alors :langue:

le vrai moche doit avoir 3.5 de cernes de diamètre, tencioun

mesure bien :rolleyes:

Non mes cernes arrive jusqu'au bouche!! c normal avec le manque de sommeil (un moche ne dors pas bcp) l'alcool (un moche pue l'alcool) et le tabac (un moche doit avoir des dents bien pourris et tt noirs) je te laisse imaginer mes cernes!!

Non mes cernes arrive jusqu'au bouche!! c normal avec le manque de sommeil (un moche ne dors pas bcp) l'alcool (un moche pue l'alcool) et le tabac (un moche doit avoir des dents bien pourris et tt noirs) je te laisse imaginer mes cernes!!

mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire là :D

mais mashallah pour les cernes, t'es un modèle pour

Retour