Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan pas fort il est sublime
mais un jour je le depasserai![]()
mdrrrr on peut pas dépasser zizou!
je l'ai deja attraper une fois donc le depasser sa arrivera il devient vieux![]()
bin domage ton cheri sera triste:
lool si jen ai un jr ptdr![]()
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici![]()
mais laisse le tranquille meskin!! moi je laime bien zizou et plus il vieillit plus il s'embellit!!!
lool si jen ai un jr ptdr![]()
mdr euh ok pr le moment jlé garde ms un jr jen oré plu bezoin![]()
LE PASSEUR : t deguelasssssssssssssss lool![]()
SAlut les moches !!! Alors qu'es-ce que sa vous fait d'etre moches ?![]()
sa fais rien moi jsui moche et j'assume!!!!! ; )
Toi t mocheespèce de sale bellegosse va
dégage de la ta rien à y faire
allez !zouu!
Toi t moche espèce de sale bellegosse vadégage de la ta rien à y faire
allez !zouu!
Toi t mocheespèce de sale bellegosse va
dégage de la ta rien à y faire
allez !zouu!
purée qu'est ce que vous avez contre les moches ils sont nés comme sa et on y peut rien Allah les a crés tels qui sont et on les acceptent tels qu'ils sont !!!! (sourire)
mais c'est les filles qui le font expres sa casse la tete ta des filles toptop qui se croient moches![]()
jme trouve moche ou est le problème???![]()
ta pas le droit de dire celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
donc tu es
allez bone nuit
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici![]()
mais c'est les filles qui le font expres sa casse la tete ta des filles toptop qui se croient moches![]()
Non elles veulent et attendent juste qu'on leur dise tout à fait le contraire c'est tout... la fausse modestie pour faire "bonne figure" parce qu'avoir confiance en soit c'est un défaut et une honte parait-il voilà tout...![]()
tu sais de quoi tu parle..![]()
normale les poulette sont dans mon littu dors a l'heure des poule race de spounch?
j'aime pas les texte a trou faut les combler :l:je suis moche aussi mais békhééér
j'ai .....et aussi..... et immaginez je suis .....oui c'est vrai.
Non elles veulent et attendent juste qu'on leur dise tout à fait le contraire c'est tout... la fausse modestie pour faire "bonne figure" parce qu'avoir confiance en soit c'est un défaut et une honte parait-il voilà tout... ::
hachak....![]()
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai trouvé une photo de toi
j'aime pas les texte a trou faut les combler :l:
Et toi tu pourrais nous en parlé![]()
ptdrrrrrrrrrr tu t'es bien rattrapé cr cr cr
tu m'avais déçu là....;
j'aime pas les tétes a trou non plus![]()