les moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

moi je vote pour LePireMoche :rouge:

c'est le plus moche gosse des moches gosses :rouge:

mdr euh ok pr le moment jlé garde ms un jr jen oré plu bezoin ;)

Ouai on m'a dit la même chose à 12 ans, résultat j'en ai 21 et je les porte encore!

Sinon, qu'est ce que tu fais sur ce topic!?

Pour ce qui est de moi, durant l'adolescence je m'était décidé à devenir une attraction dans les trains de la peur dans les foires itinérantes. Mais je suis ravi de constater à présent ce qu'on m'a souvent dit, la fleur pousse dans la ***** :rouge:. Ceci est donc un message d'encouragement à tous les ados, votre tour viendra!!

On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

je suis moche aussi mais békhééér :D
j'ai .....et aussi..... et immaginez je suis .....oui c'est vrai.

tu dors a l'heure des poule race de spounch?
normale les poulette sont dans mon lit

je suis moche aussi mais békhééér :D
j'ai .....et aussi..... et immaginez je suis .....oui c'est vrai.
j'aime pas les texte a trou faut les combler :l:

Non elles veulent et attendent juste qu'on leur dise tout à fait le contraire c'est tout... la fausse modestie pour faire "bonne figure" parce qu'avoir confiance en soit c'est un défaut et une honte parait-il voilà tout... ::

oui je connais j'en souffre aussi:(

Retour