zozo357
VIB
wolala t gentil, ms la faut qd meme etre franc![]()
tu veux que je rajoute les details??
allez douce nuittttttttt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wolala t gentil, ms la faut qd meme etre franc![]()
tu veux que je rajoute les details??
allez douce nuittttttttt
ouf au moins une personne qui a pas succombé a la chirugie comment sa va ma petite moche??![]()
cava tres bien et toi monsieur jai d bo yx !!!
![]()
cava tres bien et toi monsieur jai d bo yx !!!
![]()
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala
bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici![]()
on m'a appelée??????
on m'a appelée??????
mais arreter de vous faire passer pour des moches sa passe pas meme si vous vous fouter de la boue sur la facce![]()
mais arreter de vous faire passer pour des moches sa passe pas meme si vous vous fouter de la boue sur la facce![]()
non, mais soit la bienvenue
qu'est ce que je peux faire pour toi Miss mimi ??![]()
tu dirai pas ca si tu me voyais avec ma tete d'endormie kan jme leve le matin![]()
n'importe quoi!!! grrrrr
alors pour moi, tout est à refaire je pense lol
tu dirai pas ca si tu me voyais avec ma tete d'endormie kan jme leve le matin![]()
pkoi tu dis ca ne sois pas péssimiste![]()
mdrrr moi déjà que je fais peur normale alors le matin au réveil n'imaginez même pas :
chalut à touch,
en quoi puis-je vuch aider ???![]()
quoi????mais euh...
je ne sais pas et je reste plante la les lois ne fnt plus les hommes mais certains hommes font la lois
si tu me trouves qui as dis cela je te fait un enfant![]()
c'est toi qui l'a dit??
si je trouve tu me donnes Zizou
chui ***** c'est l'autre liane foly
non mais c'est pour plaisanter![]()
té portugais mon frère?![]()
Moi je suis moche
je suis la seule sur tout bladi ou quoi![]()
j'ai dit que c'était liane folymarché conclu tu as 2 min pour me dire qui le dit
si tu as juste je t'envoie zizou dans une boite![]()
je me disais bien
alors pour savoir ce que je peux faire pour toi,
quelle couleur sont tes cheveux, ta peau et tes yeux ???
j'ai dit que c'était liane foly
t'aura que la moite de zizou
c'est daniel balavoineeeeeeeeeee
liane foly la reprise
sniiif c'est pas du jeu! comment tu veux que je fasse un bon tagine avec la moitié de zizou!
j'ai dit que c'était liane foly
alors cheveux noirs marrons foncés, peau blanche, et yeux marrons (pas marron de cochon, mais marron un petit peu plus clair mais pas clair: c'est compliqué lol)
c'est quoi un bouzelouf?tu vas faire alors un bouzelouf avec sa tete![]()
alors, je te conseille de teindre tes cheveux en roux étant donné que tu es blanche de peau mais comme tes yeux sont maron le chatin est assorti avec tes yeux et t'as peau
quand veux tu commencé ??