cacha
pr mourir il en faut peu!
ok ok cacha la moche.......
![]()
t'as oublié... moi c'est btata
je me souviens plus qui sont lers nains de jardins cr cr cr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ok cacha la moche.......
![]()
mdrrrrrrrr sa faisait longtemps les chambrettes
euh......; j'ai pas étais convié aux votes.....;;![]()
mdrrrrrrrr sa faisait longtemps les chambrettes
bizzarrrr peut être que t'es pas moche c pour çà!!!
tous les vrais moches ont pourtant votés!!!!!!!!!!!!
mais ouai mon frére tout lmonde le sais tu ressemble à bouder...crcrcrcrcr![]()
et toi déjà t'est moche???
hein hein...... la preuve rifia et moi on a pas voté.... donc c'est bien ce que je disais tu t'es autoproclamé![]()
Serieux change la photo on dirait E.T la !
t es avertie combien de temps ?Bah ça se voit pas que je suis punie ?![]()
BladinAUTE averti (en plus y'avais plus de titres pour les filles ont est trop des chitanas ils partent vite ceux là)
J'ai fais quoi ? j'sais pô s'tai hier on a fais une rave party avec les copines et vu que les raves c'est pas toléré bah voilà quoi![]()
ça va les moches![]()
sinon je serai pas chef!!!
hein hein...... la preuve rifia et moi on a pas voté.... donc c'est bien ce que je disais tu t'es autoproclamé![]()
t es avertie combien de temps ?
il faut que tu te tiennes à carreau si j ai bien capté
vazi il nous faut des preuves.....![]()
Bon j'chai pas si vous délirez ou non mais si vous vous embrouillez pour de vrai faites tourner un peu wallah je sais bien jouer à ce jeu là moi y'a qu'à me regarder :-D
Repondez sofiane et le passeur !!
Repondez sofiane et le passeur !!
la preuve (foto) risque de te choquer!!!!! âmes sensibles doivent s'abstenir!!!!!!!!!
j'aime trop les embrouilles meme si j'y participe rarement :
Tapette ! :coool:
Moi qui pensais avoir trouvée ma remplaçante ici, jusqu'ici tu as fais un sans fautes mais là tu me déçoit :rollleyes: :-D
je tiendré le choc![]()
oki j'aurai koi en echange!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrrrrr c'est la premiere fois que je te vois 3eryanaD t'as remarqué que je passe la plupart du tps sur bladi, je veux pas etre exclue
D
en ce qui concerne la beauté ne te fais aucun soucis je suis làD
On dirait le gas de sniper sur la photo c ki serieux me dis aps que c'est toi ? kher3tini !!
ça va les moches![]()
ma foto aussi pour que tu voye comment jsuis archi moche.......![]()
alors soit toi meme et tant pis pour les conséquencesBonne question ! j'en sais rien du tout et entre nous c'est le cadet de mes soucis
Me tenir à carreau ? j'chai pas moua les carreaux sont trop p'tis pour une fille pleine de vie comme moi![]()
hé toi ta la calvitie à gerard juniot avec la queu de cheval a tangpo mdrrrrrrrrrrrrrrr
la javou tes affreusement affreux
Je ne me soucis pas de ça, je sais que tu es une excellente prétentieuse comme moi
Mais une prétentieuse dois être courageuse aussi :-D
vu que chui le chef je t'ordonne de donner la tienne avant pour voir deja si tu vraiment moche ou pas!!!!!!!
Mdrrrrrr c'est la premiere fois que je te vois 3eryana :
wech bella , tu viens nous apporter un peu de fraicheur par ta présence ?![]()