les moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Bah ça se voit pas que je suis punie ? :eek:

BladinAUTE averti (en plus y'avais plus de titres pour les filles ont est trop des chitanas ils partent vite ceux là :D)

J'ai fais quoi ? j'sais pô s'tai hier on a fais une rave party avec les copines et vu que les raves c'est pas toléré bah voilà quoi :D
t es avertie combien de temps ?
il faut que tu te tiennes à carreau si j ai bien capté

Tapette ! :coool:

Moi qui pensais avoir trouvée ma remplaçante ici, jusqu'ici tu as fais un sans fautes mais là tu me déçoit :rollleyes: :-D

Mdrrrrrr c'est la premiere fois que je te vois 3eryana :D t'as remarqué que je passe la plupart du tps sur bladi, je veux pas etre exclue :D

en ce qui concerne la beauté ne te fais aucun soucis je suis là :D

Mdrrrrrr c'est la premiere fois que je te vois 3eryana :oD t'as remarqué que je passe la plupart du tps sur bladi, je veux pas etre exclue :oD

en ce qui concerne la beauté ne te fais aucun soucis je suis là :oD

Je ne me soucis pas de ça, je sais que tu es une excellente prétentieuse comme moi :cool:

Mais une prétentieuse dois être courageuse aussi :D

Mdrrrrrr c'est la premiere fois que je te vois 3eryana :

Bah c'est pas la première fois pourtant :D mais bon un peu de fraicheur ça fait pas de mal :D

Bon sur ce...je vais allée me faire cuire un oeuf ailleur moi, ma TV m'appelle bonne soirée les moches, les épaves, les laidrons, enfin...tout ça quoi et prennez bien soin de votre mocheté surtout :cool:

Retour