les moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

LA BEAUTE EST DANS LES YEUX DE CELUI QUI REGARDE...

Rien n'est plus désagréable que de découvrir en soi

les défauts que nous reprochons à autrui...

LA BEAUTE EST DANS LES YEUX DE CELUI QUI REGARDE...

Rien n'est plus désagréable que de découvrir en soi

les défauts que nous reprochons à autrui...

je suis crevé j'ai pas la force de te comprendre lol
bin je vais qu'en meme essayer
une phrase que j'aime dire qui est de jean paul sartre
"l'enfer c'est les autres"on se juge pas rapport aux regards que les autres on de nous

bin j'espere que ta personnalité embelli plus que ton physique alors:(

jespère aussi ;)
..............................................................
bref je voulais juste dire ke c pas parce que qulequ'un est moche kil doit forcément se cacher et kil ne sassume pa, bien au contraire

ouiiiiii d'acccord mais c'est dur de se sentir differents

la vie n'est pa rose pour tout le monde
mais bon mnt fo arreter dse chercher des pb là où yen a pas!!!
t moche et alor????
comme disait une autre bladinaute un peu plus haut, t en bonn santé, t'as tout tes membres alor pk tu te compliques la vie!!!!!!

J'avais feuilleté mes vieilles affaires du lycee, et j'ai lu ça écris sur une de mes pochettes en carton :

"Quand je dis de quelqun qu'il est beau, tout se passe comme si mon jugement devait recquérir un ressentiment universel"

A méditer :D

J'avais feuilleté mes vieilles affaires du lycee, et j'ai lu ça écris sur une de mes pochettes en carton :

"Quand je dis de quelqun qu'il est beau, tout se passe comme si mon jugement devait recquérir un ressentiment universel"

A méditer :D

moi je dirais ke c une jolie phrase pour cloturer ce sujet ^_^

Deux fous se promènent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un s'écrie:
- Eh, regarde là haut, c'est l'avion du président!

Et l'autre lui répond:
- T'es fou, on aurait vu passer les motards!

nullllllllllllll

a mon tour
c'est 3 fous dans une prison
ils decident de s'evader mais comment????
un des fous sort une lampe torche de sa poche et la il souris et dis
voila mon idée la nuit venu je projeterai le rayon de lumiere sur le mur d'en face et chacun a son tour on marchera sur le rayon

bref le soir venu ils font se qu'il dis le fou qui tien la lampe dis a l'autre fou d'aller en premier
mais refuse il lui repond tu crois que je usis fou tu me feras tomber en eteignant la lumiere:D

Retour