j'allais dire une grosse bétiseje me suis retenue je suis fiére de moi
ça veut dire quoi tnawi?
c'est pas mieux tu l'as fait sous entendre -1000 points sunshine!!!!
embrouille, arnaque,.. ca doit etre ca?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allais dire une grosse bétiseje me suis retenue je suis fiére de moi
ça veut dire quoi tnawi?
lol ben non je me suis retenue ++++++100000000000000000 ptsc'est pas mieux tu l'as fait sous entendre -1000 points sunshine!!!!
embrouille, arnaque,.. ca doit etre ca?
.
n.... sa m.... les invités Marie-Antoinette on s'en b .... wech![]()
j'ai de ces prédispositions à la vulgarité et autres crasses moi ce tantôt laisse tomber![]()
.P-e tu stp remplir les ...........
tout à fait , il manque juste le *** pour le diner ma chère![]()
.
non ... je vais devoir tuer belgika de sang froid après![]()
Tu ferais pas collection des allumettes par hasard ?![]()
.Tu n'es pas HS pourtant
wa333wellah matsalni 7louf, w allah ytirek 3liya w ya3tik mane3ref chno makdebt 3lik w 3liya blimin ga3 :-D
wellah l3adimwa333
:-D
.
t'as vu ? je considère alors toute réaction disproportionnée de ma part de la légitime défense![]()
fais gaffe monsieur cheval est dans les paragesOui pour faire des maquettes :langue:
fais gaffe monsieur cheval est dans les parages![]()
je tire pas sur les ambulancesJe n'ai rien à déclarer
Tu veux te charge de mon redressement fiscale c ça ???
Salam je déteste aussi ce motUn mot que je ne supporte pas : Boloss.
Quoique le mot gonzesse aussi j'aime pas non plus.
ca te rappelle aut chose c'est pour ca:langue:
Je n'aime pas les gens qui utilisent "en fait" dans chaque phrase, n'importe laquelle, au hasard. Genre:
Je me suis arrété car en fait j'avais un petit creux, je rentre à la boulagerie et en fait je ne savais pas quoi prendre. Aprés m'être décidé je donne un billet de 50 au boulangerie mais il n'avait pas de monnaie en fait, en fait il venait d'ouvrir ...
par contre tu aimes surement les manger :sourn ois:: D
Oui mais quand ils sont secs
Je déteste tout le vocabulaire racolleur, malsain qu'on entend souvent dans les médias pour flatter les bas instincts, comme par exemple: Clash, Buzz, Scoop, Dérapage, Polémique etc.
Dérapage .... j'aime bien ... ça me fait penser à des voitures de courses![]()
"Une terminologie de Ski" Comme dit souvent Marc-Edouard Nabe.
Je n'ai rien contre les mots, ils ont leur histoire et leur raison d'existence mais certaines expressions contagieuses sur bladi me dérangent, exemple "zid o zid" "et co".