Les mots que vous détestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Je n'aime pas les gens qui utilisent "en fait" dans chaque phrase, n'importe laquelle, au hasard. Genre:

Je me suis arrété car en fait j'avais un petit creux, je rentre à la boulagerie et en fait je ne savais pas quoi prendre. Aprés m'être décidé je donne un billet de 50€ au boulangerie mais il n'avait pas de monnaie en fait, en fait il venait d'ouvrir ...

Je n'aime pas les gens qui utilisent "en fait" dans chaque phrase, n'importe laquelle, au hasard. Genre:

Je me suis arrété car en fait j'avais un petit creux, je rentre à la boulagerie et en fait je ne savais pas quoi prendre. Aprés m'être décidé je donne un billet de 50€ au boulangerie mais il n'avait pas de monnaie en fait, en fait il venait d'ouvrir ...

ça marche aussi avec le "tu vois" et le "et tout et tout" :mignon:

Le nom d'une couleur me donne des remontées acides : " le bleu canard" , ça me dégoute , je déteste le canard , son nom , sa tête , sa couleur , ses bruits , beurk ! Il y a un plat chinois qu'on appelle "le canard laqué" , ça me donne la nausée !

Le pire du pire c'est que la collection automne hiver louis vuitton 2011-2012 , a lancé cette couleur de ***** , qui a tout de suite était reprise par les petites enseignes , du genre zara , résultat j'ai passé le pire hiver de ma vie !!!! pffffff

Je déteste tout le vocabulaire racolleur, malsain qu'on entend souvent dans les médias pour flatter les bas instincts, comme par exemple: Clash, Buzz, Scoop, Dérapage, Polémique etc.

Je n'ai rien contre les mots, ils ont leur histoire et leur raison d'existence mais certaines expressions contagieuses sur bladi me dérangent, exemple "zid o zid" "et co".

Retour