hbelti
c'est un tuteur qu'il te faut.
Je sais tu veux devenir mon tuteur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hbelti
c'est un tuteur qu'il te faut.
tu as fais le bon choixJe sais tu veux devenir mon tuteur?![]()
8ouma sidik rjel tu ne vaux même pas la poussière de leurs orteils ya Lalla Zohra!
tu as fais le bon choix
8bil m3a 8bila o t8enat l9bila
![]()
T'es Tellement moche que t'as mis la photo d'une bombasse pour duper les gens. T'es nulle.
99,9% des bladinettes qui mettent des avatars de bombasses sont moches pas besoin d'avoir un doctorat pour le deviner, c'est toi le nul à jouer l'intello de service.
Que du mensonge chez toi, t'es la rocco siffredi des pinnochios tellement ton nez s'allonge , tu t'inventes tellement une vie que t'as peur qu'on te grille sur bladi
http://www.bladi.info/threads/bladi-jardin-secret.308393/
Freyja comme pseudo, le nom d'une déesse ? Laisse moi rire ... Moi je te conseille freyjide , le nom d'une barjot.
T'imagine si on apprenait que moi la niqabeuse, qui est toujours avec son sabi7 cache certaines choses yalatef...mchite fi8a!
Il faut commencer par nettoyer le dehors....c'est de la qu'elle viennent justement et cherchent abrit dans la fraicheur...
Il faut chercher des moustiquaires qui se placent sur les fenetres de maniere a ce que tu peux ouvrir tes fenetres sans etre gene par ces bestioles...
La climatisation les fait fuire aussi...aucune mouche n'aime le froid...ca les alourdit et elle tombent de sommeil...
Aussi il faut nettoyer a l'interieur aussi au quotidient.
Oui, oui, c'est ça.
J'aime bien le ton que tu emploies maintenant. C'est moi l'homme, ok ? Maintenant tu peux disposer
Alors @NowhereMan, tu m'as trouvé comment, t'as vu comment je l'ai maté ?
Oui, oui, c'est ça.
J'aime bien le ton que tu emploies maintenant. C'est moi l'homme, ok ? Maintenant tu peux disposer
Alors @NowhereMan, tu m'as trouvé comment, t'as vu comment je l'ai maté ?
Elle est vierge mais pas par choix. Même Antivo n'en veut pas de cette mocheté.
Mims khaleni sakta j'ai tes messages d'amours que tu m'envoyais chaque Lundi matin.
oumalou 8ad antivo Sidik rjel, rajelllllll, @antivo zine et il est sérieux, il respecte les femmes machi b7al chi rjel dayrine b7al chi...ena sakta ou safé lma ou chetaba!
Lol c'est bon je me tais , j'ai pas envie que tu m'affiches.
Je te fais quand même un bisou parce que jt'aime bien frangin même si je sais que tu ne m'aimes pas.![]()
Je te respecte, c'est dejà ça... Il faut pas trop me demander non plus. Il y a pas de mouches ce soir soubhanallah.
Lol c'est bon je me tais , j'ai pas envie que tu m'affiches.
chou8a
pas capable de venir à bout des mouches et tu viens de mettre un genou par terre devant une femelle
enlèves vite 3roubi de ta signature, bahtelti bina.
je serai obligé de déclarer @Freyja vainqueur à contre cœur.
pourquoi tu me racontes 9isset 7yatek?Il m'a jarté pour la énième fois ena li mafiyachi nasf ou 9alb mali t9elem m3a 8ad maskhoute ikoune 3robi oulae ihoudy.![]()
chou8a
pas capable de venir à bout des mouches et tu viens de mettre un genou par terre devant une femelle
enlèves vite 3roubi de ta signature, bahtelti bina.
je serai obligé de déclarer @Freyja vainqueur à contre cœur.
Il m'a jarté pour la énième fois ena li mafiyachi nasf ou 9alb mali t9elem m3a 8ad maskhoute ikoune 3robi oulae ihoudy.![]()
Tu m'as appelé ?![]()
mdrrr....bda kayhreb lik lfreyekh ntiwa leuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllll![]()
mdrrr....bda kayhreb lik lfreyekh nti![]()
Ana rah machi ri lfreyekh li tarana a3d bda nta men ch7al hadi tar, regarde ton avatar![]()
Ana rah machi ri lfreyekh li tar![]()
Walakine lmouhim ba9iewa manta fkhir a weldi si c'est le cas![]()
Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeeesCes saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?
Tu as taggué la mauvaise personne, tu sers a rien franchement@anonymousse est une sympathique et charmante fille ,donc je te prierai à l'avenir de parler plus correctement de cette personne, cesse donc un peu tes provocs inutiles.
Il ne faut pas les traiter de saloperies, ça les vexe et les rend plus agressives. Montre-leur que tu les aimes, que tu leur veux du bien, que tu es un incompris.
Essaye de les adopter et elles deviendront pour toi une arme de destruction massive imparable contre tes ennemis présents et futurs. Mais, avant cela tssa7eb m3a8oum.
Technique d'adoption:
Une fois que tu es bien installé sur ta hssira, mets de la musique classique et...tu connais la chanson "A lalla mennana, aji tkouni benti.."? Sinon tu improvises en veillant bien à remplacer "mennana" par "debbana" et tu te lances:
"A lalla debbana, aji tkouni benti, w ndir lik 7mala men serdina khanza. A lalla debbana, ana dandy 3roubi, matzidi liya 3la 8moumi, khellit lkif ou l9ar9oubi, bach nsurfi f bladi (.net) ou ntla9a m3a houbbi,.."
Instantannement une grosse mouche, surgie de nulle part, va atterir sur ton genou gauche sans crier gare. C'est lalla Debbana. Elle comande toutes les autres mouches.
Tout en continuant à chanter tu caresses le dos de lalla debbana avec ton index. Et, tu vas être étonné par la réaction des autres mouches. Elles von se poser sur un bout de l7ssira et t'écouter chanter sans bouger. Une fois que tu as fini, tu commences à leur parler:
"aaa bnat lala debbana, ana m3akoum bellah ou chra3. Ana rajel meskin, darwiche ou 7nin. Dirou m3aya zwin ou ne3tikoum sardine khanez ou 9dime. 8adi dari ou darkoum, koulou ou charbou mar7ba bikoum. Wlakin, mni tchoufouni mkessel 3la la7ssira ou tan surfi m3a rassi, ma t9arssouni ma t3assbouni Ou mni ntawlou l3achra wa lma7abba, ghaid nourrikoum 3adyani ou toulliw ljounoud diali, ya debbani l3aziz".
Une fois ton discours de la méthode terminé, tu donnes deux petites tappes, délicatement avec le bout de ton index, sur la tête de lalla debbana. Elle va s'envoler pour se poser sur ton nez, une manière pour elle de te signifier que le message a été reçu 5 sur 5. Et puis elle quittera la pièce suivie de son armada.
Wanta t8enniti.
Et surtout n'oublie pas une chose; ne jamais les appeler saloperies, ça les enrage. Je te propose de les nommer "Les ailes de l'amour", vu que l'amour donne des ailes, mais qu'elles en ont déjà. Elles seront folles de toi et t'obeiront au doigt, l'index, et à l'oeil.
Je ne pourrais pas les toucher de mes mains, je sais pas comment tu fais pour leur retirer les ailes même si tu as toute mon approbation pour continuer à le faire , c'est tout ce qu'elles méritent. Je prends un sopalin quand je les jette aux toilettes.