Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi par contre j'ai trouvé mieux que toi breakbounette se débrouille mieux que toi!
Maintenant dans tes vannes tu t'utlises plus le coté gentil, intello, sérieux ça casse moins je trouve tu te fais vieux tout simplement Mims 3 décennies de vie c'est beaucoup!
T'as cru qu'il n'y avait plus d'hommes sur Terre ou quoi, je me retrouve seul avec lui dans cet univers je le calculerai pas quitte à devenir zoophile t'es malade ou quoi!
Mais non Breakbeat, tout va bien . C'est un jeu violent de gamins adultes entre nousComme les jeux vidéos en fait
Moi j'adore Freyja, c'est ma 121 ème bladinette préférée .
Lol j'essaie de varier pour pas te lasser![]()
Il y a tout un tas d'hommes mais c'est lui que tu cherches visiblement tu t'enfonce comme une mouche dans une diarrhée...
Je sais moi aussi avec elle c'est pareille, mais comme je t'es vues t'excusé et tous je me suis dis "ha !" enfin bref, vue que tous vas bien charcute là, fait en du charpie ! vas-y !![]()
Tu fais plus skyzo là.
Où je l'ai cherché j'enfonce plein de mecs mais on dirait ici ils ont peur de moi, que des tapettes.![]()
Faut les comprendre quand on te vois arriver de loin on dit "hooooooooooooooooooooooooola !" et quand t'es proche "houlalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaa"...sauve qui peut !
si tu gardais ta burka, on ne serait pas là a enc.. les mouchesQuand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeeesCes saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?
si tu gardais ta burka, on ne serait pas là a enc.. les mouches
Désolé, je n'y suis pour rien, c'est petitbijou qui m'a inspiré.
tu as essayé ça: http://www.google.com/imgres?um=1&h...bnh=208&tbnw=128&start=0&ndsp=19&tx=101&ty=81
c'est bon je sors (aussi) je connais la sortie est par là ==>
Heureusement que c'est du virtuel en vrai c'est attaque cardiaque direct avec moi!
Oui comment t'as deviné ?C'est la réplique d'un film ?
J'ai acheté une tapette électrique sur les conseils de quelqu'un qui a participé au début et dont je ne me souviens plus le pseudo .
Oui comment t'as deviné ?
le titre c'est, "j'ai rien à dire alors je parles des mouches"
mais plus sérieusement il faut commencer par identifier le type de mouche![]()
En cas d'arrêt cardiaque tu fais quoi![]()
Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeeesCes saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?
Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Pas mal l'idée de la moustiquaireCa existe pour de grandes porte fenêtres ?
Tu crois que le bouche à bouche fonctionne?
Je sais pas ce qui les fait fuir, mais je sais ce qui les attireQuand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
On l'a tous fait je pense lol surtout au bled (c'est les plus corriace!!!)Je me souviens quand les mouches m'enervaient, j'en choppais une puis je lui retirais les ailes et je la regardais meskina
![]()
Je sais pas ce qui les fait fuir, mais je sais ce qui les attire
![]()
C'est gentil, merci![]()
jou taquine !
Mon pauvre loup, tu en as des miseresSauf que t'es la dixième personne qui me dit que je pue depuis le début de ce topicJe commence à me poser des questions.
Pue-je vraiment ? Devrais-je arrêter le axe et le remplacer par du nivea men? Dois je réserver un hammam pour samedi prochain ? Suis-je une ***** ? Devrai-je prendre plus d'une douche par mois ?
Et plein d'autres questions de ce genre ...
Mon pauvre loup, tu en as des miseres![]()
j'appelle @Freyja pour te remonter le moral?Je m'en remettrai. Une petite danse avec les loups et le bon moral revient.
Pourquoi tu me fais ça Nowhereman ?
Khelli 3lik adik lkemara dial jenia, mat jbed8ach.
On dit que les mouches aiment la crasse lol
Tu sais ce qu'il te reste à faire.