Les mouches sont chiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Mais non Breakbeat, tout va bien . C'est un jeu violent de gamins adultes entre nous :D Comme les jeux vidéos en fait :D

Moi j'adore Freyja, c'est ma 121 ème bladinette préférée .

Moi par contre j'ai trouvé mieux que toi breakbounette se débrouille mieux que toi!

Maintenant dans tes vannes tu t'utlises plus le coté gentil, intello, sérieux ça casse moins je trouve tu te fais vieux tout simplement Mims 3 décennies de vie c'est beaucoup!

Lol j'essaie de varier pour pas te lasser :rouge:

Mais non Breakbeat, tout va bien . C'est un jeu violent de gamins adultes entre nous :D Comme les jeux vidéos en fait :D

Moi j'adore Freyja, c'est ma 121 ème bladinette préférée .

Je sais moi aussi avec elle c'est pareille, mais comme je t'es vues t'excusé et tous je me suis dis "ha !" enfin bref, vue que tous vas bien charcute là, fait en du charpie ! vas-y ! :D

Je sais moi aussi avec elle c'est pareille, mais comme je t'es vues t'excusé et tous je me suis dis "ha !" enfin bref, vue que tous vas bien charcute là, fait en du charpie ! vas-y ! :D

Spécialité de Mims faire le meskine, gentil qui se fait lyncher gratuitement, toute son image s'est construit dans ça!

Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeees :fou::fou::fou::fou::fou: Ces saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?
si tu gardais ta burka, on ne serait pas là a enc.. les mouches :D
Désolé, je n'y suis pour rien, c'est petitbijou qui m'a inspiré.

tu as essayé ça: http://www.google.com/imgres?um=1&h...bnh=208&tbnw=128&start=0&ndsp=19&tx=101&ty=81

c'est bon je sors (aussi) je connais la sortie est par là ==>

si tu gardais ta burka, on ne serait pas là a enc.. les mouches :D
Désolé, je n'y suis pour rien, c'est petitbijou qui m'a inspiré.

tu as essayé ça: http://www.google.com/imgres?um=1&h...bnh=208&tbnw=128&start=0&ndsp=19&tx=101&ty=81

c'est bon je sors (aussi) je connais la sortie est par là ==>

C'est la réplique d'un film ?

J'ai acheté une tapette électrique sur les conseils de quelqu'un qui a participé au début et dont je ne me souviens plus le pseudo .

C'est la réplique d'un film ?

J'ai acheté une tapette électrique sur les conseils de quelqu'un qui a participé au début et dont je ne me souviens plus le pseudo .
Oui comment t'as deviné ?
le titre c'est, "j'ai rien à dire alors je parles des mouches"

mais plus sérieusement il faut commencer par identifier le type de mouche :intello:

Oui comment t'as deviné ?
le titre c'est, "j'ai rien à dire alors je parles des mouches"

mais plus sérieusement il faut commencer par identifier le type de mouche :intello:

C'est pas celle qui laisse du wza3 , le truc blanc comme du pus ,
Des fois quand elles rodent sur la viande d'agneau que tu égorges le jour de l'aid, elles en incrustent dedans de ce truc blanc , les grosses mouches aux yeux verts, tu sais ?

C'est pas celles là

C'est les autres petites et vivaces comme l'éclair.

Sinon il existe bien une réplique de film avec "enculer les mouches " dedans

C'est dans XXX avec Vin Diesel dans le personnage de Xander qui dit:

Xander :" Il y a deux minutes tu voulais qu'on ferme notre gueule maintenant tu veux qu´on l´ouvre , je voudrais pas enculer les mouches mais t'es vraiment un bourreau à ***** !"

Je me disais bien que je l'avais entendu dans un film.

Quand je suis chez moi, j'aime bien me poser. Je mets un petit cd de Raphael Saadiq, je me prends une canette de Monster, je déplie un frach par terre sur l7ssira, je m'allonge et je surfe sur le net. C'est mon petit rituel quand je veux glandouiller chez moi.
Sauf que l'été, il y a une donne qui vient me perturber dans mes habitudes. C'est les debbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbannnnnnnnnneeees :fou::fou::fou::fou::fou: Ces saloperies de mouches de mes deux. Dites moi vite des solutions pour les défoncer, pour éviter qu'elles s'approchent de mon corps et de me picoter. Qu'est ce que vous avez d'efficace a mettre sur la peau qui les fait fuir ?

Prise anti mouches et anti moustiques, ça marche ;)

Prendre une bonne douche :p

Pas mal l'idée de la moustiquaire ;) Ca existe pour de grandes porte fenêtres ?

Je suppose que oui. Tu peux les frabriquer toi meme.Pas besoin d'acheter ou de chercher. Tu aura besoin d'achter un peu de materiel quand meme. Tu mesure ta fenetre de l'interieure et tu fabriques un cadre. tiens suit cette video ca te donnera une idee. C'est tellement simple et tout le monde sera content.

bon courage :D

Je sais pas ce qui les fait fuir, mais je sais ce qui les attire :npq:

:D

:joueur: jou taquine !

Sauf que t'es la dixième personne qui me dit que je pue depuis le début de ce topic :( Je commence à me poser des questions.
Pue-je vraiment ? Devrais-je arrêter le axe et le remplacer par du nivea men? Dois je réserver un hammam pour samedi prochain ? Suis-je une ***** ? Devrai-je prendre plus d'une douche par mois ?

Et plein d'autres questions de ce genre ...

Sauf que t'es la dixième personne qui me dit que je pue depuis le début de ce topic :( Je commence à me poser des questions.
Pue-je vraiment ? Devrais-je arrêter le axe et le remplacer par du nivea men? Dois je réserver un hammam pour samedi prochain ? Suis-je une ***** ? Devrai-je prendre plus d'une douche par mois ?

Et plein d'autres questions de ce genre ...
Mon pauvre loup, tu en as des miseres :desole:

Retour