A
AncienBladinaute
Non connecté
C'est ce que je venais tout juste de faire Alice... A ton tour d'arrêter de me les casser...Sempro stp arrete de me casser les bonbons... passe à autre chose
Rebonne journée....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je venais tout juste de faire Alice... A ton tour d'arrêter de me les casser...Sempro stp arrete de me casser les bonbons... passe à autre chose
3la sel3aNon pas vraiment, c'est pas les gnous (normaux) qui me dérange... c'est ceux là que je veux voir rester en France ou ailleurs...
Regarde la pièce jointe 290007
Ainsi que tous les détendeurs de ce diplome
Regarde la pièce jointe 290008
Rien ne m'indigne... et je ne visais personne... aller... retourne au boulot... ton patron ne va pas être content de te voir sur internet pendant le travail.
Si ma famille était dans le chit... crois moi que c pas des barettes qu'on vendrait... Mais des tonnes
c'est pas méchant j'aime bien @sempro, ce matin il s'est réveillé trop tot.... et moi j'ai eu une insomnieMeskine tu lui as pas donné du galon![]()
Sympa ces échanges avec sempro, ç est presque mignon lol.c'est pas méchant j'aime bien @sempro, ce matin il s'est réveillé trop tot.... et moi j'ai eu une insomnie
Sa majesté le roi est servi pour les douaas lol.
Meskina toi même, j'attends pas qu'on me donne du galon virtuel ma pauvre...Meskine tu lui as pas donné du galon![]()
alors la tu m apprend une tres bonne nouvelle. super que tout ses coins de debauches soit fermeLe pays est grand...
Les gnous qui arrivaient dans le temps pour faire la fête seront déçu... les boites, bar à chicha et autre lieu de délicieuses débauches seront fermés...
Seuls les gnous sédentaires seront là cette année...
Ils trouveront bien autre chose mais bon c est déjà ça.alors la tu m apprend une tres bonne nouvelle. super que tout ses coins de debauches soit ferme
Meskina toi même, j'attends pas qu'on me donne du galon virtuel ma pauvre...![]()
A3oudoubi Allah mina chitane arrajimAllez fait pas le bondage![]()
Déjà trouvé....Ils trouveront bien autre chose mais bon c est déjà ça.
A3oudoubi Allah mina chitane arrajim![]()
Oui dans l'absolue tu as raison, en Europe ça ne me choque pas plus que ça mais dans un pays dit musulman ça m'interpelle toujours un peu.Déjà trouvé....
Et je ne suis pas d'accord... c'est déjà ça ? ! Pourquoi n'y aurait il pas des lieux de débauches?? Les adultes devraient faire ce qu'ils veulent non?
Grand temps que le maroc devienne un pays laique car tous les musulmans quittent les pays musulmans pour des pays laïques !Oui dans l'absolue tu as raison, en Europe ça ne me choque pas plus que ça mais dans un pays dit musulman ça m'interpelle toujours un peu.
Je pense qu'on peut passer un bon moment dans un endroit correct sans pour autant se retrouver dans un endroit ou tout ce qui est illicite s y trouve.
Eh bein ça peut paraître bizarre, mais j'en ai presque jamais croisé au Maroc en vacances, peut être ils tentent de se fondre dans la masse.Non pas vraiment, c'est pas les gnous (normaux) qui me dérange... c'est ceux là que je veux voir rester en France ou ailleurs...
Régression tu voulais direLes tiens peut être pas, mais ils descendent de l'arbre marocain... C'est en quelque sorte l'évolution du singe local...
Oh crois moi que j'en ai vu....Eh bein ça peut paraître bizarre, mais j'en ai presque jamais croisé au Maroc en vacances, peut être ils tentent de se fondre dans la masse.
Je les trouve plus visible ici que là-bas
Illicite aux yeux de qui??Oui dans l'absolue tu as raison, en Europe ça ne me choque pas plus que ça mais dans un pays dit musulman ça m'interpelle toujours un peu.
Je pense qu'on peut passer un bon moment dans un endroit correct sans pour autant se retrouver dans un endroit ou tout ce qui est illicite s y trouve.
les wesh les wesh des années 80 -90 sont pourtant devenus des hommes aujourdhui. Maries, avec enfants, dans le dine. Chacun son itinéraire, Les moqueurs sont pas les meilleurs !Non pas vraiment, c'est pas les gnous (normaux) qui me dérange... c'est ceux là que je veux voir rester en France ou ailleurs...
lol ok je vais essayer.Illicite aux yeux de qui??
Et ne me sort pas la religion.... celle là c comme les babouches... à la mosquée...
Alors, voilà ou je suis d'accord avec toi... Un bar a chicha peut ne pas être sain comme endroit et là je suis d'accord avec toi, certains endroit de la nuit ne sont certainement pas des endroits où des ados apprennent les valeurs de la vie.... Mais comme tu dis c pas parce que l'on sert de l'alcool dans un resto qu'il est infréquentable.lol ok je vais essayer.
Les salons chichas au Maroc y a un côté pas très sain et licite de ce qu il en est fait. Tu vas pas me dire le contraire.
C est mon avis, tu peux ne pas être d accord et tu en as parfaitement le droit.
C est pas le fait de trouver de l alcool dans ces endroits, car je vais au restaurant ou il y a de l alcool mais c est plutôt l état d esprit de ces endroits et la fréquentation.
Bofles wesh les wesh des années 80 -90 sont pourtant devenus des hommes aujourdhui. Maries, avec enfants, dans le dine. Chacun son itinéraire, Les moqueurs sont pas les meilleurs !
Juste trois lettres. B O F ====> Bof.
Y a encore des restes et c est pas le cas de la grande majorité.les wesh les wesh des années 80 -90 sont pourtant devenus des hommes aujourdhui. Maries, avec enfants, dans le dine. Chacun son itinéraire, Les moqueurs sont pas les meilleurs !
c'est vrai que quand on réfléchis le musulman n'est pas un chien qu'on garde en laisseGrand temps que le maroc devienne un pays laique car tous les musulmans quittent les pays musulmans pour des pays laïques !
Pas grave ! Ton pays t'appartient autant qu'à eux, tu n'as pas à avoir l'autorisation de qui que ce soit.De tte façon à lire les mrm ils ne réjouissent pas de ta venue ( ni de la mienne ) . En gros personne ne t'attend![]()