Les MRE arrivent.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Le pays est grand...
Les gnous qui arrivaient dans le temps pour faire la fête seront déçu... les boites, bar à chicha et autre lieu de délicieuses débauches seront fermés...
Seuls les gnous sédentaires seront là cette année...
alors la tu m apprend une tres bonne nouvelle. super que tout ses coins de debauches soit ferme

Déjà trouvé....
Et je ne suis pas d'accord... c'est déjà ça ? ! Pourquoi n'y aurait il pas des lieux de débauches?? Les adultes devraient faire ce qu'ils veulent non?
Oui dans l'absolue tu as raison, en Europe ça ne me choque pas plus que ça mais dans un pays dit musulman ça m'interpelle toujours un peu.
Je pense qu'on peut passer un bon moment dans un endroit correct sans pour autant se retrouver dans un endroit ou tout ce qui est illicite s y trouve.

Oui dans l'absolue tu as raison, en Europe ça ne me choque pas plus que ça mais dans un pays dit musulman ça m'interpelle toujours un peu.
Je pense qu'on peut passer un bon moment dans un endroit correct sans pour autant se retrouver dans un endroit ou tout ce qui est illicite s y trouve.
Grand temps que le maroc devienne un pays laique car tous les musulmans quittent les pays musulmans pour des pays laïques !

Illicite aux yeux de qui??
Et ne me sort pas la religion.... celle là c comme les babouches... à la mosquée...

Illicite aux yeux de qui??
Et ne me sort pas la religion.... celle là c comme les babouches... à la mosquée...
lol ok je vais essayer.
Les salons chichas au Maroc y a un côté pas très sain et licite de ce qu il en est fait. Tu vas pas me dire le contraire.
C est mon avis, tu peux ne pas être d accord et tu en as parfaitement le droit.
C est pas le fait de trouver de l alcool dans ces endroits, car je vais au restaurant ou il y a de l alcool mais c est plutôt l état d esprit de ces endroits et la fréquentation.

lol ok je vais essayer.
Les salons chichas au Maroc y a un côté pas très sain et licite de ce qu il en est fait. Tu vas pas me dire le contraire.
C est mon avis, tu peux ne pas être d accord et tu en as parfaitement le droit.
C est pas le fait de trouver de l alcool dans ces endroits, car je vais au restaurant ou il y a de l alcool mais c est plutôt l état d esprit de ces endroits et la fréquentation.
Alors, voilà ou je suis d'accord avec toi... Un bar a chicha peut ne pas être sain comme endroit et là je suis d'accord avec toi, certains endroit de la nuit ne sont certainement pas des endroits où des ados apprennent les valeurs de la vie.... Mais comme tu dis c pas parce que l'on sert de l'alcool dans un resto qu'il est infréquentable.

Grand temps que le maroc devienne un pays laique car tous les musulmans quittent les pays musulmans pour des pays laïques !
c'est vrai que quand on réfléchis le musulman n'est pas un chien qu'on garde en laisse

que veut dire "pays musulman" quand toute la création appartient à allah swt ?

pays musulman avec des lois "charia" qui sont une mauvaise interprétation des vrais loi divines, imposé au gens qu'ils soient musulmans leur imposé le ramadan ou la prison ect ect ect... non c'est pas ça l'islam on oblige personne à être musulman ou encore pratiqué l'islam on a foi ou on l'a pas et c'est pas en oppressant les gens qui vont aimé l'slam

donc oui séparé la religion de l'état serait surement bien tout en gardant bien sur l'islam comme religion du pays

Retour