On parle déjà de vaccin de rappel pour augmenter l'immunité.ben si c'est comme la grippe, il y aura tjrs des variants
chaque année un nouveau vaccin..
et chaque année, rebelote et re mise en danger par la vaccination et ses effects indesirables
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle déjà de vaccin de rappel pour augmenter l'immunité.ben si c'est comme la grippe, il y aura tjrs des variants
chaque année un nouveau vaccin..
et chaque année, rebelote et re mise en danger par la vaccination et ses effects indesirables
Pourtant les prochaines avancées scientifiques, notamment l'immunotherapie dans le traitement des cancer, se feront grâce à la technologie de l'ARN messager.Perso, je trouve qu'inoculer aux enfants des vaccins de type ARNm, susceptible d'affecter l'ADN de manière totalement incontrôlable, est une énorme erreur.
Le risque de transmettre aux générations futures des anomalies génétiques, ou des maladies auto-immunes etc est pour ma part bien plus inquietant que la probabilité de choper le virus du corona, qui peut tout aussi bien passer sans laisser de séquelle.
A !! donc j ai quel âge?Ton âge.
Mon âgeA !! donc j ai quel âge?
C est à dire ?? aller courageMon âge
eh oui!! il y a des enfants qui pleurent pour quitté le maroc et d'autres qui pleurent pour retrouvé le maroc aaahh ces gosses jamais content!Même les petits gnous de France sont fachés ! ! !
Très touchant
Même les gosses qui traversent les frontières au péril de leur vie pleurent ou pleureront l'absence des proches restés au pays lorsqu'ils seront en exil.eh oui!! il y a des enfants qui pleurent pour quitté le maroc et d'autres qui pleurent pour retrouvé le maroc aaahh ces gosses jamais content!![]()
Non pas du tout détrompe toi, ce sont des bêtises. Il n y a aucun risque que le l ADN soit modifié, ça ne rentre pas dans le noyau.Perso, je trouve qu'inoculer aux enfants des vaccins de type ARNm, susceptible d'affecter l'ADN de manière totalement incontrôlable, est une énorme erreur.
Le risque de leur faire développer et transmettre aux générations futures des anomalies génétiques, ou des maladies auto-immunes etc est pour ma part bien plus inquiétant que la probabilité de choper le virus du corona, qui peut tout aussi bien passer sans laisser de séquelle.
eh oui!!! quand on dit que les gens sont jamais content!Même les gosses qui traversent les frontières au péril de leur vie pleurent ou pleureront l'absence des proches restés au pays lorsqu'ils seront en exil.
On dirait moi en ce momentMême les petits gnous de France sont fachés ! ! !
Très touchant
Voilà qui va probablement relancer la ram dans les affaires et la sauver
l'herbe chez le voisin est toujours plus verteeh oui!! il y a des enfants qui pleurent pour quitté le maroc et d'autres qui pleurent pour retrouvé le maroc aaahh ces gosses jamais content!![]()
Voilà qui va probablement relancer la ram dans les affaires et la sauver
de la faillite ?
Tu peux nous rappeler à qui appartient entre autre cette ram?
J'sais pas si elle est plus verte, mais au Maroc elle ne fait pas le même effet que celle de mon jardinl'herbe chez le voisin est toujours plus verte
ne soit pas si catégorique, surtout face à l'inconnu, d'autant que ce n'est pas ce que pensent les généticiens.Non pas du tout détrompe toi, ce sont des bêtises. Il n y a aucun risque que le l ADN soit modifié, ça ne rentre pas dans le noyau.
Il faut arrêter de croire toutes ces inepties sur le vaccin.
Les Mre doivent comprendre que l’intérêt national de leur pays d'origine passe avant toute considération communautaire.Les associations marocaines demandent au gouvernement de revenir sur sa décision d'annulation de l'Opération Marhaba 2021 et d'autoriser les déplacements à partir des ports espagnols pour éviter des surcoûts de frais de déplacement aux MRE.
Les MRE d'Europe désireux de se rendre au Maroc cet été n'ont pas d'autre choix que de passer par les ports de Sète en France (à 926 km de route de Madrid) et de Gênes en Italie (à environ 1450 km de route), ce qui implique un surcoût des frais de déplacement. « Depuis (...)
- Marocains du monde / Espagne, France, Italie, Opération Marhaba 2021
Les MRE d'Espagne en colère
Non ne mélange pas tout avec les OGM et ne soit pas dans la méfiance comme ça face au vaccin.ne soit pas si catégorique, surtout face à l'inconnu, d'autant que ce n'est pas ce que pensent les généticiens.
pourquoi selon toi les ogm ont eu du mal à s'imposer en europe ?
on parle de santé publique, qu'est-ce qu'on s'en fiche de la considération.Non ne mélange pas tout avec les OGM et ne soit pas dans la méfiance comme ça face au vaccin.
Je travaille dans le médical et ça me sidère que des personnes pensent encore que le vaccin est une mauvaise chose. Je ne sais pas de quel généticien tu parles mais nous avons des chercheurs,scientifiques dans le monde entier qui méritent un peu plus de considération pour leurs travails de recherche sur ce vaccin.
Mais c'est ton droit de penser comme ça, je pense qu'on ne changera pas les réfractaires.
Pour le coup ils ont raison de le faireVoilà qui va probablement relancer la ram dans les affaires et la sauver
de la faillite ?
Elle te pique plus ?J'sais pas si elle est plus verte, mais au Maroc elle ne fait pas le même effet que celle de mon jardin![]()
Kheir inch allahJe dois partir les amis. Je vais emmener ma fille de 16 ans faire son premier vaccin.
On pense l'envoyer en France .....
a+
And Happy Caca day.
Hé bien voilà .. mes allusions se confirment , allez... réservez tous chez la ram ...Voilà qui va probablement relancer la ram dans les affaires et la sauver
de la faillite ?
Salam, je viens de voir cet ville portuaire Portugaise , pour rallier Tanger med , faut au moins 10H de ferry , j'ai comparer avec Alméria/Nador...@saintjohn endure the pain enjoy the gain
2/2 Ces lignes s'ajouteront à celles programmées depuis la France et l’Italie d'une capacité de 20000 passagers et 5000 véhicules/semaine, en + de la mobilisation d'un navire supplémentaire (Marseille - TangerMed) et (Gênes-TangerMed) avec 4000 passagers et 1000 véhicules/semaine
SalamSalam, je viens de voir cet ville portuaire Portugaise , pour rallier Tanger med , faut au moins 10H de ferry , j'ai comparer avec Alméria/Nador...
Salam, je viens de voir cet ville portuaire Portugaise , pour rallier Tanger med , faut au moins 10H de ferry , j'ai comparer avec Alméria/Nador...
![]() Rabat appâte ses émigrés en baissant le prix du billet pour mieux les racketter - Algérie PatriotiqueLa compagnie aérienne royale (RAM) a été instruite d'opérer une forte baisse des prix sur ses billets en faveur de la diaspora marocaine.
![]() |
Salam, rien ne filtre encore , c'est encore en mode projet...Salam
Tu sais quelle compagnie va opérer cette liaison? Merci