Obrigado!Salam, rien ne filtre encore , c'est encore en mode projet...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Obrigado!Salam, rien ne filtre encore , c'est encore en mode projet...![]()
Du coup je peux te partager ma réponse lolSalam, rien ne filtre encore , c'est encore en mode projet...![]()
Non pour moi c est fini j étais simplement curieuse de voir se que vaut ai royal Maroc pas différents de Ryanair pas terribleHé bien voilà .. mes allusions se confirment , allez... réservez tous chez la ram ...
Vous aiderez une compagnie moribonde à se relever ...
Tu oublis les pastèques et les melons au retour looool une fois devant moi dans le ferry il y avait des MRE d'Espagne en grosse camionnette Mercedes, au moment de descendre du bateau à Algéciras, une femme et son petit son montés derrières avec les melons au calme et devant il y'avait 3 hommes loooolQu'est ce qu'on s'en fout des mre d'Espagne sérieuxavec leur gros camions chargés de ferraille
Je trouve que quelque part c est assez malsain de filmer son enfanteh oui!! il y a des enfants qui pleurent pour quitté le maroc et d'autres qui pleurent pour retrouvé le maroc aaahh ces gosses jamais content!![]()
pas moi quand je vois comment son monté ces vidéos.
Nan mais je suis sensible.. j ai eu ma petite larmichette pour ce témoignage..
Exactement !pas moi quand je vois comment son monté ces vidéos
et il y a pire dans la vie on apprend à ses gosses à survivre en cas de problème et non à pleuré na! wallah des enfants roi![]()
il m'est arrivé de voir des enfants gatés au plus au point ils avaient tous rien ne leur étaient refusés ,les parents empreintés pour ne rien refusé à leur gossesExactement !
Je crois que quelqu'un t'as entenduLe Maroc devrait aider la RAM à proposer des vols à bas prix et à augmenter le nombre de vol.
Allez allez on bosse sur ce sujet si cela est possible.
Tu es déprimante à 6 jours de l'été !il m'est arrivé de voir des enfants gatés au plus au point ils avaient tous rien ne leur étaient refusés ,les parents empreintés pour ne rien refusé à leur gosses
allah y ster du jour au lendemain ces gosses sont devenues orphelins croit moi que la chute est raide
on apprend à ses gosses dé l'âge de raison que la vie peut basculé du jour au lendemain et leur apprendre à se contenté de peu et aussi mérité ce qu'on leur donne (petit service rendus en échange rangé sa chambre mettre son linge au sale ) et plus tard des jobs de saisons ect...
j'ai vu des millionnaires inclures ces règles à leur gosses non pas parcequ'ils étaient radins mais parcequ'ils avaient peur pour eux si ils venaient à disparaître
les inscrire chez les scouts leur faire faire des actions humanitaire aussi, bref les endurcir et non les ramollir les sur protégés comme on peut le voir sur la vidéo ca leur fait + de mal qu'autre choses
J'aime la RAM. Il me manque juste les "Tajines De Poisson."
On les servait avant.
Dans le JFK aeroprt de New York, j'etais toujours Fier de voir la RAM et je parle depuis les annees 80.
Rare sont les pays africains qui sert New York. Meme en 2021.
Maintenant la RAM sert Washington DC. Chicago et Miami vont venir bientot si ce n'est pas deja le cas.
il y a des familles chez les mre despagne aussi, ils sont désavantagés. Si tous les mre etaeint solidaires et parlaient d'une seule voix. On aurait pas cette situation catastrophique. Les mre sont divisés et les diviseurs de sortie.Qu'est ce qu'on s'en fout des mre d'Espagne sérieuxavec leur gros camions chargés de ferraille
les mre de france dans les années 80-90 cetait pas mieux avec les j5 rouillés et les rideaux sur les vitres. Ou les remorques blindés de velos achetés à la brocante.Tu oublis les pastèques et les melons au retour looool une fois devant moi dans le ferry il y avait des MRE d'Espagne en grosse camionnette Mercedes, au moment de descendre du bateau à Algéciras, une femme et son petit son montés derrières avec les melons au calme et devant il y'avait 3 hommes looool
La je me suis demandé ce qu'en pensait la sécurité routière looool
Chti je devrais être conseiller ds ce gouvernement !Je crois que quelqu'un t'as entendu![]()
wésh bik ? ba3te t'sabah a3liya had sbah ?Tu es déprimante à 6 jours de l'été !
Va te mettre en bikini, ou burkini et fait ton plein de vitamine D ! ! et si tu nages, ça te permettra de te laver un peu![]()
wésh bik? tu parles tunisien??wésh bik ? ba3te t'sabah a3liya had sbah ?![]()
Mouai...Chti je devrais être conseiller ds ce gouvernement !
je vis en france il y a un mélange de toutes les langueswésh bik? tu parles tunisien??![]()
ah !!! tu a regardé des mecs courir après un ballon?had sbah? c t hier soir avant le match![]()
C'était soit ça, soit une petite sieste crapuleuse.... mais g t fatigué hier soir... et je voulais que les allemands perdent !ah !!! tu a regardé des mecs courir après un ballon?
ils ont joué contre qui? ils ont perdue ?C'était soit ça, soit une petite sieste crapuleuse.... mais g t fatigué hier soir... et je voulais que les allemands perdent !
Wow ! ! Carrément?ils ont joué contre qui? ils ont perdue ?
moi j'ai pas étais bien de la semaine, intoxication alimentaire au restos chinois, mon amie a passé la nuit de samedi à dimanche aux urgences perfusion et antibio et moi juste une fatigue chronique
parceque j'ai surement était touché aussi mais hamdoulleh ca n'a pas était comme mon amie, un peu mal au ventre à la sortie du resto et grosse fatiguePourquoi t t pas bien de la semaine?
Dans l'absolu oui... n'importe où... mais dans la pratique, je ne suis tombé malade (intox) que dans des endroits que je ne connais pas.parceque j'ai surement était touché aussi mais hamdoulleh ca n'a pas était comme mon amie, un peu mal au ventre à la sortie du resto et grosse fatigue
grâce à allah swt mais aussi que je prend régulièrement du chlorure de magnésium et j'étais en cure ceci explique peut être celà
il est très bien ce resto j'ai jamais eu de problème j'y vais régulièrement ca peut nous arrivé n'importe ou
Comme tu l'as si bien dis "80-90" génération des darons! à l'époque fallait tout descendre pour la maison du bled, les cadeaux pour la famille... maintenant c'est fini au bled y'a tout el hamdoullah. Tu pars avec une valise, 2cb, une petite liasse et trek salama. Tu achètes ce qu'il te faut sur place.les mre de france dans les années 80-90 cetait pas mieux avec les j5 rouillés et les rideaux sur les vitres. Ou les remorques blindés de velos achetés à la brocante.
Je pense que beaucoup de restaurants ont stockés leurs marchandises au congélateur et qui a dû avec un manque de respect des règles d'hygiènechaine du froid ectDans l'absolu oui... n'importe où... mais dans la pratique, je ne suis tombé malade (intox) que dans des endroits que je ne connais pas.
oui notre generation qui sommes la 3° et aujourdhui avec les magasins tu peux pratiquement tout acheter. Les mre despagne sont encore de la 1ere generation. Donc faut pas leur en vouloir avec les pratiques de blindage de tamobilates.Comme tu l'as si bien dis "80-90" génération des darons! à l'époque fallait tout descendre pour la maison du bled, les cadeaux pour la famille... maintenant c'est fini au bled y'a tout el hamdoullah. Tu pars avec une valise, 2cb, une petite liasse et trek salama. Tu achètes ce qu'il te faut sur place.
Non mais à l'époque de nos darons, c'est à dire nous petits, y'avait pas de Marjane, Asswak Salam, Kitea, Ikea.... donc à défaut du menuisier du derbe qui faisait les mêmes décos à tout le monde au bled, les darons descendaient tout pour meubler la maison.... Si il y'avait eu comme maintenant tout à porté de main, ils ce seraient pas ennuyés avec tout ça je pense. La les MRE d'Espagne, Italie, ils descendent de la ferraille, des meubles...pas pour chez eux, mais pour revendre devant souk looool y'a une énorme différenceoui notre generation qui sommes la 3° et aujourdhui avec les magasins tu peux pratiquement tout acheter. Les mre despagne sont encore de la 1ere generation. Donc faut pas leur en vouloir avec les pratiques de blindage de tamobilates.
Ce genre de vidéo devient de plus en plus dérisoire!!Même les petits gnous de France sont fachés ! ! !
Très touchant
et alors? qui va faire la plonge ?Je pense que beaucoup de restaurants ont stockés leurs marchandises au congélateur et qui a dû avec un manque de respect des règles d'hygiènechaine du froid ect
je vais attendre un peu avant de remettre les pieds dans un restaurant
oui les mre de france de 3eme gen vont chez marjane etc... pour lelectromenager. Parce qu'ils ont 30 ans à 60 ans en europe. Les mre d'espagne ce sont les derniers arrivées, ils ont pas encore sorti la tete de l'eau. Et tu parles des gars qui font des petits traffics. Moi je te parle des familles. En espagne, la vie est dure. Le travail est trés compliqué déjà pour les nationaux où le taux de chomage est lun des plus élevés en Europe.Non mais à l'époque de nos darons, c'est à dire nous petits, y'avait pas de Marjane, Asswak Salam, Kitea, Ikea.... donc à défaut du menuisier du derbe qui faisait les mêmes décos à tout le monde au bled, les darons descendaient tout pour meubler la maison.... Si il y'avait eu comme maintenant tout à porté de main, ils ce seraient pas ennuyés avec tout ça je pense. La les MRE d'Espagne, Italie, ils descendent de la ferraille, des meubles...pas pour chez eux, mais pour revendre devant souk looool y'a une énorme différence
Pas compris le rapport ?et alors? qui va faire la plonge ?
tu as dis "je vais attendre un peu avant de remettre les pieds dans un restaurant"Pas compris le rapport ?
T es trop méchant lol.Qu'est ce qu'on s'en fout des mre d'Espagne sérieuxavec leur gros camions chargés de ferraille