Les MRE d'Espagne en colère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Hé bien voilà .. mes allusions se confirment , allez... réservez tous chez la ram ... :D
Vous aiderez une compagnie moribonde à se relever ...
Non pour moi c est fini j étais simplement curieuse de voir se que vaut ai royal Maroc pas différents de Ryanair pas terrible
Je devais accompagné mes parents avant que le pays ferme ces frontières aérienne un retour le 11 avec air France que je trouve hyper cher

Qu'est ce qu'on s'en fout des mre d'Espagne sérieux :D avec leur gros camions chargés de ferraille
Tu oublis les pastèques et les melons au retour looool une fois devant moi dans le ferry il y avait des MRE d'Espagne en grosse camionnette Mercedes, au moment de descendre du bateau à Algéciras, une femme et son petit son montés derrières avec les melons au calme et devant il y'avait 3 hommes looool
La je me suis demandé ce qu'en pensait la sécurité routière looool

eh oui!! il y a des enfants qui pleurent pour quitté le maroc et d'autres qui pleurent pour retrouvé le maroc aaahh ces gosses jamais content! :claque:
Je trouve que quelque part c est assez malsain de filmer son enfant
. Mais bon...
Apparrement le message est passée inch Allah, il pourra retrouver vite ses tantes et cousines sans vider le portefeuille des parents
.
Nan mais je suis sensible.. j ai eu ma petite larmichette pour ce témoignage..

il m'est arrivé de voir des enfants gatés au plus au point ils avaient tous rien ne leur étaient refusés ,les parents empreintés pour ne rien refusé à leur gosses

allah y ster du jour au lendemain ces gosses sont devenues orphelins croit moi que la chute est raide

on apprend à ses gosses dé l'âge de raison que la vie peut basculé du jour au lendemain et leur apprendre à se contenté de peu et aussi mérité ce qu'on leur donne (petit service rendus en échange rangé sa chambre mettre son linge au sale ) et plus tard des jobs de saisons ect...

j'ai vu des millionnaires inclures ces règles à leur gosses non pas parcequ'ils étaient radins mais parcequ'ils avaient peur pour eux si ils venaient à disparaître

les inscrire chez les scouts leur faire faire des actions humanitaire aussi, bref les endurcir et non les ramollir les sur protégés comme on peut le voir sur la vidéo ca leur fait + de mal qu'autre choses

Dernière édition:
il m'est arrivé de voir des enfants gatés au plus au point ils avaient tous rien ne leur étaient refusés ,les parents empreintés pour ne rien refusé à leur gosses

allah y ster du jour au lendemain ces gosses sont devenues orphelins croit moi que la chute est raide

on apprend à ses gosses dé l'âge de raison que la vie peut basculé du jour au lendemain et leur apprendre à se contenté de peu et aussi mérité ce qu'on leur donne (petit service rendus en échange rangé sa chambre mettre son linge au sale ) et plus tard des jobs de saisons ect...

j'ai vu des millionnaires inclures ces règles à leur gosses non pas parcequ'ils étaient radins mais parcequ'ils avaient peur pour eux si ils venaient à disparaître

les inscrire chez les scouts leur faire faire des actions humanitaire aussi, bref les endurcir et non les ramollir les sur protégés comme on peut le voir sur la vidéo ca leur fait + de mal qu'autre choses
Tu es déprimante à 6 jours de l'été !
Va te mettre en bikini, ou burkini et fait ton plein de vitamine D ! ! et si tu nages, ça te permettra de te laver un peu:D

J'aime la RAM. Il me manque juste les "Tajines De Poisson."
On les servait avant.

Dans le JFK aeroprt de New York, j'etais toujours Fier de voir la RAM et je parle depuis les annees 80.
Rare sont les pays africains qui sert New York. Meme en 2021.

Maintenant la RAM sert Washington DC. Chicago et Miami vont venir bientot si ce n'est pas deja le cas.

Qu'est ce qu'on s'en fout des mre d'Espagne sérieux :D avec leur gros camions chargés de ferraille
il y a des familles chez les mre despagne aussi, ils sont désavantagés. Si tous les mre etaeint solidaires et parlaient d'une seule voix. On aurait pas cette situation catastrophique. Les mre sont divisés et les diviseurs de sortie.

Tu oublis les pastèques et les melons au retour looool une fois devant moi dans le ferry il y avait des MRE d'Espagne en grosse camionnette Mercedes, au moment de descendre du bateau à Algéciras, une femme et son petit son montés derrières avec les melons au calme et devant il y'avait 3 hommes looool
La je me suis demandé ce qu'en pensait la sécurité routière looool
les mre de france dans les années 80-90 cetait pas mieux avec les j5 rouillés et les rideaux sur les vitres. Ou les remorques blindés de velos achetés à la brocante.

C'était soit ça, soit une petite sieste crapuleuse.... mais g t fatigué hier soir... et je voulais que les allemands perdent !
ils ont joué contre qui? ils ont perdue ?

moi j'ai pas étais bien de la semaine, intoxication alimentaire au restos chinois, mon amie a passé la nuit de samedi à dimanche aux urgences perfusion et antibio et moi juste une fatigue chronique

ils ont joué contre qui? ils ont perdue ?

moi j'ai pas étais bien de la semaine, intoxication alimentaire au restos chinois, mon amie a passé la nuit de samedi à dimanche aux urgences perfusion et antibio et moi juste une fatigue chronique
Wow ! ! Carrément?
France Allemagne match de pool groupe F

Intox alimentaires sérieuse si elle a passé la nuit aux urgences... je suis sur que c'est un manque de respect de la chaine de froid... Faut faire gaffe quand tu manges chez les asiates ( à part les japonais qui sont méticuleux) ! !
Pourquoi t t pas bien de la semaine?

Pourquoi t t pas bien de la semaine?
parceque j'ai surement était touché aussi mais hamdoulleh ca n'a pas était comme mon amie, un peu mal au ventre à la sortie du resto et grosse fatigue

grâce à allah swt mais aussi que je prend régulièrement du chlorure de magnésium et j'étais en cure ceci explique peut être celà

il est très bien ce resto j'ai jamais eu de problème j'y vais régulièrement ca peut nous arrivé n'importe ou

parceque j'ai surement était touché aussi mais hamdoulleh ca n'a pas était comme mon amie, un peu mal au ventre à la sortie du resto et grosse fatigue

grâce à allah swt mais aussi que je prend régulièrement du chlorure de magnésium et j'étais en cure ceci explique peut être celà

il est très bien ce resto j'ai jamais eu de problème j'y vais régulièrement ca peut nous arrivé n'importe ou
Dans l'absolu oui... n'importe où... mais dans la pratique, je ne suis tombé malade (intox) que dans des endroits que je ne connais pas.

les mre de france dans les années 80-90 cetait pas mieux avec les j5 rouillés et les rideaux sur les vitres. Ou les remorques blindés de velos achetés à la brocante.
Comme tu l'as si bien dis "80-90" génération des darons! à l'époque fallait tout descendre pour la maison du bled, les cadeaux pour la famille... maintenant c'est fini au bled y'a tout el hamdoullah. Tu pars avec une valise, 2cb, une petite liasse et trek salama. Tu achètes ce qu'il te faut sur place.

Dans l'absolu oui... n'importe où... mais dans la pratique, je ne suis tombé malade (intox) que dans des endroits que je ne connais pas.
Je pense que beaucoup de restaurants ont stockés leurs marchandises au congélateur et qui a dû avec un manque de respect des règles d'hygiènechaine du froid ect
je vais attendre un peu avant de remettre les pieds dans un restaurant

Comme tu l'as si bien dis "80-90" génération des darons! à l'époque fallait tout descendre pour la maison du bled, les cadeaux pour la famille... maintenant c'est fini au bled y'a tout el hamdoullah. Tu pars avec une valise, 2cb, une petite liasse et trek salama. Tu achètes ce qu'il te faut sur place.
oui notre generation qui sommes la 3° et aujourdhui avec les magasins tu peux pratiquement tout acheter. Les mre despagne sont encore de la 1ere generation. Donc faut pas leur en vouloir avec les pratiques de blindage de tamobilates.

oui notre generation qui sommes la 3° et aujourdhui avec les magasins tu peux pratiquement tout acheter. Les mre despagne sont encore de la 1ere generation. Donc faut pas leur en vouloir avec les pratiques de blindage de tamobilates.
Non mais à l'époque de nos darons, c'est à dire nous petits, y'avait pas de Marjane, Asswak Salam, Kitea, Ikea.... donc à défaut du menuisier du derbe qui faisait les mêmes décos à tout le monde au bled, les darons descendaient tout pour meubler la maison.... Si il y'avait eu comme maintenant tout à porté de main, ils ce seraient pas ennuyés avec tout ça je pense. La les MRE d'Espagne, Italie, ils descendent de la ferraille, des meubles...pas pour chez eux, mais pour revendre devant souk looool y'a une énorme différence

Non mais à l'époque de nos darons, c'est à dire nous petits, y'avait pas de Marjane, Asswak Salam, Kitea, Ikea.... donc à défaut du menuisier du derbe qui faisait les mêmes décos à tout le monde au bled, les darons descendaient tout pour meubler la maison.... Si il y'avait eu comme maintenant tout à porté de main, ils ce seraient pas ennuyés avec tout ça je pense. La les MRE d'Espagne, Italie, ils descendent de la ferraille, des meubles...pas pour chez eux, mais pour revendre devant souk looool y'a une énorme différence
oui les mre de france de 3eme gen vont chez marjane etc... pour lelectromenager. Parce qu'ils ont 30 ans à 60 ans en europe. Les mre d'espagne ce sont les derniers arrivées, ils ont pas encore sorti la tete de l'eau. Et tu parles des gars qui font des petits traffics. Moi je te parle des familles. En espagne, la vie est dure. Le travail est trés compliqué déjà pour les nationaux où le taux de chomage est lun des plus élevés en Europe.

T es trop méchant lol.
Moi je suis solidaire d eux.
Une pensée aux marocains d Espagne et en particulier a ceux du sud qui sont juste en face des côtes marocaines sans pouvoir y accéder par la voie maritime cette année.
C'est vraiment rageant!

Retour