godless On est bien peu de chose. VIB 20 Mars 2014 #281 Nalinux a dit: Ma taille de pygmée Les grands ont toujours raison, c est trop injuste. Cliquez pour agrandir... Pourtant, ne dit-on pas qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi? Même si ce plus petit, c'est le fou du roi ou un souffre douleur...
Nalinux a dit: Ma taille de pygmée Les grands ont toujours raison, c est trop injuste. Cliquez pour agrandir... Pourtant, ne dit-on pas qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi? Même si ce plus petit, c'est le fou du roi ou un souffre douleur...
Hibou57 Comme-même (tm) VIB 20 Mars 2014 #282 godless a dit: Pourtant, ne dit-on pas qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi? Même si ce plus petit, c'est le fou du roi ou un souffre douleur... Cliquez pour agrandir... Là c’est Donald qui fait Caliméro.
godless a dit: Pourtant, ne dit-on pas qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi? Même si ce plus petit, c'est le fou du roi ou un souffre douleur... Cliquez pour agrandir... Là c’est Donald qui fait Caliméro.
godless On est bien peu de chose. VIB 20 Mars 2014 #283 Hibou57 a dit: Là c’est Donald qui fait Caliméro. Cliquez pour agrandir... Traite pas mon frère Nalinux de Caliméro, steuplait.
Hibou57 a dit: Là c’est Donald qui fait Caliméro. Cliquez pour agrandir... Traite pas mon frère Nalinux de Caliméro, steuplait.