Les musulmans se sont t ils fait rouler par le ps?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faw24
  • Date de début Date de début
Je crois que l'ensemble de la communauté en france se soucie juste de ne pas avoir un gouvernement qui a une politique anti-islam. On est trèèès loin d'espérer un jour avoir une politique pro-islam, mais alors que le ps laissait penser que l'islam ne serait plus un sujet d'actualité pour rebondir dans les sondages, la real politik a refait surface.

Tout-à-fait exact. .....

Mdr

Il a fait quoi ton pote sarko pour les musulmans ?
.

je m en fou de ce qu il fait pour les musulmans , moi je vis ma religion dans mon coeur et chez moi , j ai pas besoin que le president fasse qqchose pour ma religion ....

mais sur la gestion de la france il a fait beaucoup , et ce malgré la crise ....(c est pour ca qu on elis un president d ailleurs )
c est ca le plus important
tu veux qu il fasse quoi pour les musulmans ???
Et hollande il fait quoi pour les musulmans ??

Le mouton dans la baignoire, ça ne te dit rien ?

Quand y'en a un ça va mais quand y'en a beaucoup ça pose problème, ça ne te dit rien ?

.

oui et alors ?? Ca fait quoi ces phrases ?
Si tu les as toujours pas digéré lol je peux rien pour toi ! Bon courage , et chacun son avis , chacun ses opinions politiques !

mais les augmentation des redevances tele , du gaz , de l electricité , la defiscalisation des heures sup, des taxes professionnelles , augmentation de la tva ds la restauration , fin de la loi scellier ,requisition des logements non loués , 75% d impots pour "les riches" , le mariage des homos et peut etre l adoption (deja que les heteros ont du mal a adopter) , augmentation du nombre de chomeurs (qui avait baissé sous sarko) , le plafond des niches fiscales qui baisse , ....

Bref , si t adhere , pas moi !!

Le rassemblement n'est pas pour demain ^^
Bien fait, bien fait... en attendant, ça reste le tien aussi, de Président ...

et le changement il est pour quand ?

ca reste le mien , mais voila , tout ce qui ont critiqué nicolas sarkosy vont comprendre que c est plus facile de critiquer que de gouverner...
Et malgre ca , que tu le veuille ou non sarkosy a fait beaucoup !!
D ailleurs si tu regarde les sondage de INSEE , tu verra que beaucoup le regrettent , et que beaucoup sont insatisfait de hollande

et le changement il est pour quand ?

ca reste le mien , mais voila , tout ce qui ont critiqué nicolas sarkosy vont comprendre que c est plus facile de critiquer que de gouverner...
Et malgre ca , que tu le veuille ou non sarkosy a fait beaucoup !!
D ailleurs si tu regarde les sondage de INSEE , tu verra que beaucoup le regrettent , et que beaucoup sont insatisfait de hollande

Ohhhh le VRAI, pas pour maintenant, je pense ^^

Personne n'a dit le contraire... si c'était le cas, on pourrait tous être ministre ou président(e)... mais ça ne nous empêche pas de porter un regard critique sur ceux qui nous gouvernent... encore heureux, j'ai envie de dire.
Je le concède volontiers, Sarkozy a fait bcp de choses, en effet, dont une très grande partie que je ne cautionnes pas ;)
En même temps, ceux qui ont été assez naïfs pour croire qu'Hollande allait être le grand sauveur de la France (sortir le pays de la crise en relançant la croissance, réduire les inégalités etc.), comme il était parfois présenté, sont naturellement déçus... il est là depuis pas très longtemps et qu'on se le dise, les économies sont imposées, les plans sociaux dans l'industrie aussi ... penser qu'on puisse y faire grand chose avec le cap qu'on a depuis plusieurs années maintenant, c'est se leurrer.
Et hélas, bcp d'électeurs sont naïfs ^^

Salam a tous.
Aujourd'hui comme le voulait beaucoup de musulmans sarko a deguerpi et le ps est au pouvoir,
Mais rien n a changé ,la stigmatisation est encore plus forte qu auparavant,
Les actes du gouvernement a l égard des musulmans se succèdent et ne fond qu accentué l islamophobie,de plus nous somme qu a 6 mois de mandat,
Tous ceux parmis les musulmans qui ont massivement appelé au vote ps malgré les réticences et mise en garde contre se parti ont il pris conscience de leurs erreurs ou assument t il et conservent t il encore leurs positions?
Merci
J'ai voté FH au 2ème tour parce que j'étais contre l'ancien président d'origine hongroise.

Je n'étais pas dupe sur sa capacité à diriger la France, car ce mec est là où il est aujourd'hui à cause d'un malentendu.
Il n'a jamais été ministre ou exercé de responsabilités au haut niveau.
Et les résultats sont pires que ce que j'imaginais après 6 mois...

Nous avons en France une génération de dirigeants totalement incompétents tant à droite qu'à gauche, bons qu'à cumuler les mandats et les avantages qui vont avec.

Retour