quest ce quils ont fait de si mechant aux musulmans hollande et son gouvernement? jai pas suivi lactu politique recemment...
j'en sais rien honnêtement je voulais juste me victimiser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quest ce quils ont fait de si mechant aux musulmans hollande et son gouvernement? jai pas suivi lactu politique recemment...
Je crois que l'ensemble de la communauté en france se soucie juste de ne pas avoir un gouvernement qui a une politique anti-islam. On est trèèès loin d'espérer un jour avoir une politique pro-islam, mais alors que le ps laissait penser que l'islam ne serait plus un sujet d'actualité pour rebondir dans les sondages, la real politik a refait surface.
Mdr
Il a fait quoi ton pote sarko pour les musulmans ?
.
Le mouton dans la baignoire, ça ne te dit rien ?
Quand y'en a un ça va mais quand y'en a beaucoup ça pose problème, ça ne te dit rien ?
.
Le rassemblement n'est pas pour demain ^^
Bien fait, bien fait... en attendant, ça reste le tien aussi, de Président ...
et le changement il est pour quand ?
ca reste le mien , mais voila , tout ce qui ont critiqué nicolas sarkosy vont comprendre que c est plus facile de critiquer que de gouverner...
Et malgre ca , que tu le veuille ou non sarkosy a fait beaucoup !!
D ailleurs si tu regarde les sondage de INSEE , tu verra que beaucoup le regrettent , et que beaucoup sont insatisfait de hollande
J'ai voté FH au 2ème tour parce que j'étais contre l'ancien président d'origine hongroise.Salam a tous.
Aujourd'hui comme le voulait beaucoup de musulmans sarko a deguerpi et le ps est au pouvoir,
Mais rien n a changé ,la stigmatisation est encore plus forte qu auparavant,
Les actes du gouvernement a l égard des musulmans se succèdent et ne fond qu accentué l islamophobie,de plus nous somme qu a 6 mois de mandat,
Tous ceux parmis les musulmans qui ont massivement appelé au vote ps malgré les réticences et mise en garde contre se parti ont il pris conscience de leurs erreurs ou assument t il et conservent t il encore leurs positions?
Merci
Fais quand même attention à ne pas te faire voler tes pains au chocolat par des musulmans affamés.moi je suis UMP et oui ...