mdrr t'est sur de pas vouloir le dire mintenant le oui ? comme ça si tu est pas sur tu as encore le temps d'y penser![]()
Non... :langue:
(trop court)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr t'est sur de pas vouloir le dire mintenant le oui ? comme ça si tu est pas sur tu as encore le temps d'y penser![]()
non je suis pas contre ( meme si c'est suspect )
mdrrrr on la bute a deux si tu veux , c'est une coriace la like me surtout que c'est une susceptible![]()
si c'est à cela que tu te raccroches pr te faire une opinion sur les deux sexes ... t'es vraiment mal barré dans ta vie future :coool:ça me donne envie de créer une association en ton nom et ceux qui pensent comme toi , décidemment je n'aurais jms pensé que d'un forum naitrait un soupçon d'humanité en moi ... :coool:
pd: pr ton "tu en es sur" je suppose que je n'ai pas besoin d'y répondre ....
et les mecs indécis ???
c'est un cauchemard a vivre
hihihihihihi... :-D
Joli lapsus... :lang ue:
bah tiens t'es la bienvenu ds mon assoc' toi aussi .. pas la peine de me remercier , je fais ça pr la sauvegarde de l'espèce humaine
non on la bute pas on peut encore retirer du bon tu sais
elle veut meme cree une association en mon nom
c'est pas de la gentilesse ca?? c'est pour ca que je l'apprecie
au moins ma reponse nous a montrer son bon coté:-D
hola victoria tu es venue :lan gue:
yak tu t'est pas reconnu dans mon sujet lol?
les mecs sont indécis a cause des filles, elles changent tous le temps d'avis : D , c'est perturbant
C'est un exemple,
ça pourrait étre 30 minutes comme 2 heures
elle est où ton assoc?![]()
nan j'ai envie de faire mumuse ac vs deux alors lâches ton monde des bisounours et viens rejoindre le mien![]()
mdrr je ne l'ai mm pas remarqué .... :-D , mm inconsciemment j'assure :coool:
nan j'ai envie de faire mumuse ac vs deux alors lâches ton monde des bisounours et viens rejoindre le mien :coool:
oui quelque soit la duree, une reflexion est possible ;
hihihihihihi...
Joli lapsus... :langue :
;-)
Tres bien !!
Montre leur c'est quoi une vraie femme... Qu'ils comprennent que les filles avec lesquelles ils trainent habituellement sont des gamines ecervelees...![]()
tu veux que je vienne dans le coté obscur que tu domine??Mais n'essaye pas sinon je reveillerai en toi se que tu essaye de caché a tout bladi, que tu es en faite une bisounours aussi: cool:
Juste morte de rire !!!!!!!![]()
Yes david i'm coming just for you
non pas du tout je me suis pas reconnu je devrais ?
non non les mecs savent jamais ce qu'ils veulent et ça rend dingue !!!!
ms je n'attends que ça!! j'ai jubilé qd j'ai lu "on va la buter " ... :cooool:
Une belle vengeance sans culpabilité... :fo u:
![]()
hihihi
Meme quand elle ne veut pas faire preuve d'esprit, elle en fait... C'n'est pas un comble, ca ??
![]()
oh que c'est joli la psychologie inversée ..ms qd on sait la maitriser ,or ce n'est pas ton cas .. alors abandonnes , trouves autre chose![]()
oui tu devrais : D
moi je sais ce que je veux ^^ :c ool:
ps : t'es tomber sur quelqu'un d'indécis toi et sa ta marqué sa ce voit mdrr
nan j'ai envie de faire mumuse ac vs deux alors lâches ton monde des bisounours et viens rejoindre le mien![]()
oui il yen a meme iciune fille qui dit oui a une chose , ensuite non .
puis change d'avis sans cesse et reviens sur ses paroles ...
vous étes deja tomber sur ce type de filles?
oui le dernier
et d'ailleurs il sait toujours pas ce qu'il veut au bout de deux mois
quand tu veux ^^ on t'attend![]()
peut etre au bout du 3ieme il sauras ce qu'il veux : D
et toi tu sait ce que tu veux ?:langue:
oui il yen a meme ici
je sis pas chaud moi attends
en plus c'est une femme, c'est honteux de s'attaquer a plus faible que soit
n'essaye pas de t'echapper car on ne peut cacher sa nature reelle
tu es comme bcp de femmes actuelles, se montrer dur pour faire peur
mais comme les oeufs la coquille se casse vite et on voit a l'interieur que la fragilite d'un nourrisson:e ek:
je m'en fou il a passé son délai de reflexion
bien sur que je sais ce que je veux !!!
et blablablabla ......sérieux relevez le niveau là ..pcq j'ai pas envie de perdre mon tps :
je sis pas chaud moi attends
en plus c'est une femme, c'est honteux de s'attaquer a plus faible que soit![]()