les nanas lunatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
non je suis pas contre ( meme si c'est suspect )
mdrrrr on la bute a deux si tu veux , c'est une coriace la like me surtout que c'est une susceptible :D

non on la bute pas on peut encore retirer du bon tu sais
elle veut meme cree une association en mon nom
c'est pas de la gentilesse ca?? c'est pour ca que je l'apprecie
au moins ma reponse nous a montrer son bon coté:D

si c'est à cela que tu te raccroches pr te faire une opinion sur les deux sexes ... t'es vraiment mal barré dans ta vie future :coool:ça me donne envie de créer une association en ton nom et ceux qui pensent comme toi , décidemment je n'aurais jms pensé que d'un forum naitrait un soupçon d'humanité en moi ... :coool:

pd: pr ton "tu en es sur" je suppose que je n'ai pas besoin d'y répondre ....

hihihihihihi... :D

Joli lapsus... :langue:

non on la bute pas on peut encore retirer du bon tu sais
elle veut meme cree une association en mon nom
c'est pas de la gentilesse ca?? c'est pour ca que je l'apprecie
au moins ma reponse nous a montrer son bon coté:-D

nan j'ai envie de faire mumuse ac vs deux alors lâches ton monde des bisounours et viens rejoindre le mien :cool:

hola victoria tu es venue :lan gue:

yak tu t'est pas reconnu dans mon sujet lol?

les mecs sont indécis a cause des filles, elles changent tous le temps d'avis : D , c'est perturbant

Yes david i'm coming just for you :rolleyes:

non pas du tout je me suis pas reconnu :D je devrais ?

non non les mecs savent jamais ce qu'ils veulent et ça rend dingue !!!!

tu veux que je vienne dans le coté obscur que tu domine??Mais n'essaye pas sinon je reveillerai en toi se que tu essaye de caché a tout bladi, que tu es en faite une bisounours aussi: cool:

oh que c'est joli la psychologie inversée ..ms qd on sait la maitriser ,or ce n'est pas ton cas .. alors abandonnes , trouves autre chose :cool:

oh que c'est joli la psychologie inversée ..ms qd on sait la maitriser ,or ce n'est pas ton cas .. alors abandonnes , trouves autre chose :cool:

n'essaye pas de t'echapper car on ne peut cacher sa nature reelle
tu es comme bcp de femmes actuelles, se montrer dur pour faire peur
mais comme les oeufs la coquille se casse vite et on voit a l'interieur que la fragilite d'un nourrisson:eek:

On est pas lunatique nous les femmes, c'est juste que parfois on répond vite parce que vous insistez. Vous n'êtes pas très patient alors il vous faut vite une réponse.
Mais après avoir réfléchi, parfois on change d'avis...

n'essaye pas de t'echapper car on ne peut cacher sa nature reelle
tu es comme bcp de femmes actuelles, se montrer dur pour faire peur
mais comme les oeufs la coquille se casse vite et on voit a l'interieur que la fragilite d'un nourrisson:e ek:

et blablablabla ......sérieux relevez le niveau là ..pcq j'ai pas envie de perdre mon tps :cool:

Retour