Les naturistes retrograde et les libertin

Salam
. je regArdez une emission sur le cap dagde qui mavait bien fait rire .


Cette emission presentez des personne agez naturiste precurseur du naturisme qui expliquez que le naturisme et naturelle proche de la nature et quelle devenait normal a force de voir des sexe ou des sein

on y voyait aussi un hommes tout nue dans la rue expliquez a des enfant quetre nu etait normal et que c a force de voir des gens nu quon shabitue

Mais se qui mavait fait rire c que c naturiste qui traite de retrograde ceux qui sont contre le naturisme se retrouve eux meme retrograde en se plaignait des libertin qui pratiquez le sex en public .

Jetait mort de rire puisque les naturiste voulait faire comprendre leur degout du sex en publique alor que eux meme ne comprennent pas qUe des gens non naturiste peuvent etre degoutez de les voir nu .......................................................................................................................................................................jai rit aussi car si les naturiste se disent naturelle proche de la nature ils en oublit que le sexe et aussi une chose naturelle que si pour les naturiste il suffit de voir des sexe libre pouR sen habituer ils en oublit que c aussi le cas pour lact sexuelle en publique
 
Si tu n'es pas capable de faire la différence entre sexualité et nudité, je comprend que tu rigoles...
Il a pas tord je trouve.

Je pense pas que les cro magnons se cachaient pour se reproduire. La sexualité, au même titre que la nudité, est à cacher dans la grande majorité des peuples de ce monde, mais c'est pour des raisons morales, morale dictée par la société. Si tu commences a dire la nudité c'est naturel faut pas cacher, tu peux dire pareil pour la sexualité.

C'est ce qu'ont du mal à comprendre les naturistes qui veulent imposer leur vision. La société a posé des limites, et la grande majorité des gens adhère à ces limites. Du coup les naturistes qui veulent se balader en ville et qui se plaignent des libertins qui les envahissent, c'est ironique.
 
Il a pas tord je trouve.

Je pense pas que les cro magnons se cachaient pour se reproduire. La sexualité, au même titre que la nudité, est à cacher dans la grande majorité des peuples de ce monde, mais c'est pour des raisons morales, morale dictée par la société. Si tu commences a dire la nudité c'est naturel faut pas cacher, tu peux dire pareil pour la sexualité.

C'est ce qu'ont du mal à comprendre les naturistes qui veulent imposer leur vision. La société a posé des limites, et la grande majorité des gens adhère à ces limites. Du coup les naturistes qui veulent se balader en ville et qui se plaignent des libertins qui les envahissent, c'est ironique.
Tout a fait daccord avec toi .........pas mal cette allusion au cro magnon
 
Il a pas tord je trouve.

Je pense pas que les cro magnons se cachaient pour se reproduire. La sexualité, au même titre que la nudité, est à cacher dans la grande majorité des peuples de ce monde, mais c'est pour des raisons morales, morale dictée par la société. Si tu commences a dire la nudité c'est naturel faut pas cacher, tu peux dire pareil pour la sexualité.

C'est ce qu'ont du mal à comprendre les naturistes qui veulent imposer leur vision. La société a posé des limites, et la grande majorité des gens adhère à ces limites. Du coup les naturistes qui veulent se balader en ville et qui se plaignent des libertins qui les envahissent, c'est ironique.
En général le naturisme ce pratique sur des plage entre naturiste.Il ce balades pas nu dans la ville.Alors un non naturiste ne va pas dans un camps naturiste et ne voit pas ce qui ce passe donc ou est le problème ils représentent pas un danger pour autrui.
 
Il a pas tord je trouve.

Je pense pas que les cro magnons se cachaient pour se reproduire. La sexualité, au même titre que la nudité, est à cacher dans la grande majorité des peuples de ce monde, mais c'est pour des raisons morales, morale dictée par la société. Si tu commences a dire la nudité c'est naturel faut pas cacher, tu peux dire pareil pour la sexualité.

C'est ce qu'ont du mal à comprendre les naturistes qui veulent imposer leur vision. La société a posé des limites, et la grande majorité des gens adhère à ces limites. Du coup les naturistes qui veulent se balader en ville et qui se plaignent des libertins qui les envahissent, c'est ironique.

ta encore des peuples qui ce balade a moitier nu.Avant qu'on invente le tissu et la couture les personnes vivait nu ou a moitier nu.Certain ce sont habillé surtout pour survire et ce protéger du froid ou par coquetterie.Après avec la religion et le temps c'est devenu une obligation sociétale.
 
En général le naturisme ce pratique sur des plage entre naturiste.Il ce balades pas nu dans la ville.Alors un non naturiste ne va pas dans un camps naturiste et ne voit pas ce qui ce passe donc ou est le problème ils représentent pas un danger pour autrui.
Le reportage montrer un naturiste nue en villE expliquez le naturisme aux enfan.........et les argument pour expliquez etait valable pour la liberter des libertin
Si le naturisme est naturelle lact sexuelle lest aussi
 
ta encore des peuples qui ce balade a moitier nu.Avant qu'on invente le tissu et la couture les personnes vivait nu ou a moitier nu.Certain ce sont habillé surtout pour survire et ce protéger du froid ou par coquetterie.Après avec la religion et le temps c'est devenu une obligation sociétale.
Tout comme lact sexuelle qui est naturelle .........
 
Le reportage montrer un naturiste nue en villE expliquez le naturisme aux enfan.........et les argument pour expliquez etait valable pour la liberter des libertin
Si le naturisme est naturelle lact sexuelle lest aussi

Hey c'est le Cap d'Agde!!!!

Rien à voir avec les plages naturistes normales...Et encore ils se sont calmés: dans les années 80 tu pouvais voir une Allemande se faire prendre par 3 blacks...Mais c'est terminé depuis longtemps...
 
Le reportage montrer un naturiste nue en villE expliquez le naturisme aux enfan.........et les argument pour expliquez etait valable pour la liberter des libertin
Si le naturisme est naturelle lact sexuelle lest aussi
si c'etait pas le cas on ce reproduirait d'une autre façon.C'est pas nous qui avons décidé des lois de la nature.C'est vrai qui a toujours eu une gene avec ce genre de sujet :D
 
Il a pas tord je trouve.

Je pense pas que les cro magnons se cachaient pour se reproduire. La sexualité, au même titre que la nudité, est à cacher dans la grande majorité des peuples de ce monde, mais c'est pour des raisons morales, morale dictée par la société. Si tu commences a dire la nudité c'est naturel faut pas cacher, tu peux dire pareil pour la sexualité.

C'est ce qu'ont du mal à comprendre les naturistes qui veulent imposer leur vision. La société a posé des limites, et la grande majorité des gens adhère à ces limites. Du coup les naturistes qui veulent se balader en ville et qui se plaignent des libertins qui les envahissent, c'est ironique.
Mais tu es très bien toi ! :cool:
 
Hey c'est le Cap d'Agde!!!!

Rien à voir avec les plages naturistes normales...Et encore ils se sont calmés: dans les années 80 tu pouvais voir une Allemande se faire prendre par 3 blacks...Mais c'est terminé depuis longtemps...

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire de "beaux rêves" ... j'l'ui donne quel nom ce soir à la grosse Berthe ? :D
 
je trouve que c'est pas bien.Y a des club pour ce genre d'activité.Faut pensé qui a des personnes et des famille qui ce balade et on a pas a voire ce genre de chose.
je suis daccord avec toi moimen fou les gens font se quil veulent tant quil mettent pas couteau sous la gorge...........des enfant sont exposez a la nuditer dan des club naturiste pourtant sA choque personne quand toi et les naturiste disent quil faut shabituer a la nudite .......cest pareil avec le sex c naturelle et on peut sAcomodez
 
Haut