Les naturistes retrograde et les libertin

J'espère que tu pense la même chose de la burqa. Sinon, je te fais un procès en un poids deux mesures.

Même si je suis "contre" le port de la Burqua chacun fait ce qu'il veut apres tout ... si on autorise dans une ville entière des gens à se foutre à poil comment pourrais ton interdire son extrême contraire ?

Donc je plussoie

je suis daccord avec toi moimen fou les gens font se quil veulent tant quil mettent pas couteau sous la gorge...........des enfant sont exposez a la nuditer dan des club naturiste pourtant sA choque personne quand toi et les naturiste disent quil faut shabituer a la nudite .......cest pareil avec le sex c naturelle et on peut sAcomodez
moi je suis pas naturiste j'ai jamais été sur une plage naturiste mais j'ai deja été a la plage et je met juste un maillot pour cacher mes partie pour pas frustrer certain et les rendre jalou :D

je suis daccord avec toi moimen fou les gens font se quil veulent tant quil mettent pas couteau sous la gorge...........des enfant sont exposez a la nuditer dan des club naturiste pourtant sA choque personne quand toi et les naturiste disent quil faut shabituer a la nudite .......cest pareil avec le sex c naturelle et on peut sAcomodez
mais au moins c'est écologique. :D

J'espère que tu pense la même chose de la burqa. Sinon, je te fais un procès en un poids deux mesures.
La burqa on c meme pas si c un evadez sous le tissu .........et pui linterdit de vivre chez les kouffar et plus grand que de ne pas mettre la burqa .......si vraiment la burqa etait un choix c femme serait ya longtem partie, comme lont fait des femmes avec peu de moyen.....

La burqa on c meme pas si c un evadez sous le tissu .........et pui linterdit de vivre chez les kouffar et plus grand que de ne pas mettre la burqa .......si vraiment la burqa etait un choix c femme serait ya longtem partie, comme lont fait des femmes avec peu de moyen.....
-Je n'ai pas compris.

-Les femmes qui portent la burqa, on s'en fiche.

pourquoi tu veux te balader enbourka en Europe on vie pas en Afghanistan sous le régime des Taliban.On a une limite entre ce qu'on juge raisonnable et ce qu'il est pas

-Je n'ai pas compris.

-Les femmes qui portent la burqa, on s'en fiche.
Dans un domaine publique lidentitez de tous doit etre publique
les femmes qui porte la burqa le fait pour les hadith et les hadith interdisen de vivre chez les kafir plus que de ne pas mettre la burqa donc logiquement si c femme veulent le paradi et suivent les hadith elles serAit dejA partie , pour moi ceux qui sont en burqa et en barbe en france ont jouer le jeu des extreme et on rien de logique

Apres si des femmes ou des hommes veulent portez la burqa c leur droit mais javait entendu une histoire d un gars qui portez la burqa pour etre dans la mosquez des fille et je me suis posez la question sur le fait que si une personne volez en etant sous une burqA on serait pas qui est le fautif donc pour dEs raison de securitr je suis pour la vue du visage dans les lieux publique ...... ................ten pense quoi ???

Definit tA limite et les arguments ????tu na fait que te contredir dans se topic
la limite c'est le raisonnable et le logique.Si tu vois un esquimaux au pole nord avec des veste et un bonnet en fourrure ca te semblera plus logique qu'un esquimaux en fourrure dans un desert ou il fait 45 degré.Des personnes nu dans une plage nudiste j'y vois aucun probleme des personne nu qui ce balade en ville oui la j"y vois un problème.

Definit tA limite et les arguments ????tu na fait que te contredir dans se topic
je sais pas expliqué si tu vois quelqu'un qui s'habille comme jaquouille tout le monde va regardé parce que ca semble bizarre.Ou quelqu'un qui ce balladerait en uniforme allemand de la 2 eme guerre ca attirait tout les regards.Alors que si tu met un training ou une tenu de travail ou un pentalon de costard personne ne fera attention.

la société a ses codes, si tu va te présenter a un travail avec une casquette sur la tête tu sera mal vu si tu vas dans une discothèque avec des soulier de sport on te laisse pas rentré.Y a des code vestimentaire selon l'endoit et la situation ou tu te trouve.Alors quand des personnes voit des burka on pense a quoi au régime des talibans au femme qui ont pas le droit de sortir seule et tout le reste.Puis c'est pas conviviale de ce balader et ne pas voire les visage des personnes ca fait pas partie de nos meure.

ce cacher complètement c'est pas une attitude normal et c'est pas conviviale dans une société de droit.Parce que dans la société tu dois avoir des rapport avec les personnes tu dois pourvoir discuter avec savoir a qui tu t'adresses qui tu as en face de toi... ne serais ce pour un renseigement ou au cas d'une catastrophe d'un accident ... pour 3600 raison.

je me souvient d'un voyage aux Antilles avec un ami a saint martin , en faisant le tour des plages on s'est retrouver dans une plage de nudiste, on n'avait pas l'air *** avec nos shorts, alors quand quelqu'un nous regardez un peu trop, je lui que l'on s'était blesser sur les rochers...

C'est comme les americain qui construise des bunkers dans leur jardin qui entraine leur famille en cas de catastrophe qui ont deja tout les plan et les fusil préparer en cas de fin du monde c'est des parano c'est des personnes qui ont un problème.C'est pas une attitude normal.Ce cacher le visage et puis quoi faire comme la secte en russie ou tout le monde vivait sous terre et ou certaine personnes etait enfermé dans des cave depuis 10 ans tu va me dire ils sont libre oui mais voila si ca c'est une attitude normal alors tout les fous sont normaux.

Salam
. je regArdez une emission sur le cap dagde qui mavait bien fait rire .

Cette emission presentez des personne agez naturiste precurseur du naturisme qui expliquez que le naturisme et naturelle proche de la nature et quelle devenait normal a force de voir des sexe ou des sein

on y voyait aussi un hommes tout nue dans la rue expliquez a des enfant quetre nu etait normal et que c a force de voir des gens nu quon shabitue

Mais se qui mavait fait rire c que c naturiste qui traite de retrograde ceux qui sont contre le naturisme se retrouve eux meme retrograde en se plaignait des libertin qui pratiquez le sex en public .

Jetait mort de rire puisque les naturiste voulait faire comprendre leur degout du sex en publique alor que eux meme ne comprennent pas qUe des gens non naturiste peuvent etre degoutez de les voir nu .......................................................................................................................................................................jai rit aussi car si les naturiste se disent naturelle proche de la nature ils en oublit que le sexe et aussi une chose naturelle que si pour les naturiste il suffit de voir des sexe libre pouR sen habituer ils en oublit que c aussi le cas pour lact sexuelle en publique

Tu ris car tu ne comprends absolument rien à cette pratique, qui te dépasse de toute évidence, tout comme un occidental peut se foutre de la gueule d'une femme voilée pour les mêmes raisons.

Salam
. je regArdez une emission sur le cap dagde qui mavait bien fait rire .

Cette emission presentez des personne agez naturiste precurseur du naturisme qui expliquez que le naturisme et naturelle proche de la nature et quelle devenait normal a force de voir des sexe ou des sein

on y voyait aussi un hommes tout nue dans la rue expliquez a des enfant quetre nu etait normal et que c a force de voir des gens nu quon shabitue

Mais se qui mavait fait rire c que c naturiste qui traite de retrograde ceux qui sont contre le naturisme se retrouve eux meme retrograde en se plaignait des libertin qui pratiquez le sex en public .

Jetait mort de rire puisque les naturiste voulait faire comprendre leur degout du sex en publique alor que eux meme ne comprennent pas qUe des gens non naturiste peuvent etre degoutez de les voir nu .......................................................................................................................................................................jai rit aussi car si les naturiste se disent naturelle proche de la nature ils en oublit que le sexe et aussi une chose naturelle que si pour les naturiste il suffit de voir des sexe libre pouR sen habituer ils en oublit que c aussi le cas pour lact sexuelle en publique
J'connais cette émission, t'as vraiment des gouts de *****...
Il est rare de voir des naturistes en érection ou en train de copuler ou de jouer à saute mouton (littéralement... T'imagines.) Tant qu'ils restent dans leurs camps et qu'on ne soit pas obligé de voir Jeanne-Colette (79 ans) à pwal, ca me va... J'ai entendu dire qu'y en avait pour enfants, ca c'est malsain.

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre sexualité et nudité, je comprend que tu rigoles...

Tu as du mal lire, il affirme que les naturistes traite de rétrograde ceux qui adhère pas à leur mode de vie, tous en n'adhérent pas au mode de vie des libertins...donc sont eux même rétrograde si on suis leur logique.

Se n'est pas parce que quelqu'un ne vie pas de la même façon que toi qu'il est rétrograde.

Tu ris car tu ne comprends absolument rien à cette pratique, qui te dépasse de toute évidence, tout comme un occidental peut se foutre de la gueule d'une femme voilée pour les mêmes raisons.
Lool pas du tout ,deja le voile sur la tete nest pas coranique ensuite je rit car les naturiste rejette les libertin. mais les argument des naturiste pour justifier le naturisme valent pour justifier la pratique des naturiste libertin . en realiter je comprend ses deux pratique

Dis donc ta la haine toi en ce moment qu'est ce qui se passe ta peur ? ^^

Il est rare de voir des naturistes en érection ou en train de copuler ou de jouer à saute mouton (littéralement... T'imagines.) Tant qu'ils restent dans leurs camps et qu'on ne soit pas obligé de voir Jeanne-Colette (79 ans) à pwal, ca me va... J'ai entendu dire qu'y en avait pour enfants, ca c'est malsain.

Il a noté un paradoxe, le naturiste traité de rétrograde ceux qui n'accepter pas les naturiste en publique argumentant que lorsque sa devient une habitude sa ne choque plus, alors que lui même n'accepte pas le libertinage en publique...

Si tu connait cette emission tout comme moi je la connait toi aussi ta des gout de ***** surtout en plus que je nest jamais dit aimez se genre demission .............les naturiste integre les enfant et chez les naturiste il existe bcp, de libertin qui pour eux le sex et naturelle

la limite c'est le raisonnable et le logique.Si tu vois un esquimaux au pole nord avec des veste et un bonnet en fourrure ca te semblera plus logique qu'un esquimaux en fourrure dans un desert ou il fait 45 degré.Des personnes nu dans une plage nudiste j'y vois aucun probleme des personne nu qui ce balade en ville oui la j"y vois un problème.
Je te repete que ta dit que tu netait pas contre les naturiste tant quon te mettait pas un couteau sur la gorge la tu nous explique que tu es contre et quil doivent pas etre nu dans ta ville mais restez dans des camp ............

En général le naturisme ce pratique sur des plage entre naturiste.Il ce balades pas nu dans la ville.Alors un non naturiste ne va pas dans un camps naturiste et ne voit pas ce qui ce passe donc ou est le problème ils représentent pas un danger pour autrui.
J'ai rien contre le naturisme dans des lieux réservés à cet effet, ni contre le libertinage dans des lieux réservés à cet effet. On est un pays libre, on fait ce qu'on veut dans le privé.

Mais là c'est un naturiste qui veut se ballader tout nu en ville si j'ai bien compris.

ta encore des peuples qui ce balade a moitier nu.Avant qu'on invente le tissu et la couture les personnes vivait nu ou a moitier nu.Certain ce sont habillé surtout pour survire et ce protéger du froid ou par coquetterie.Après avec la religion et le temps c'est devenu une obligation sociétale.
Tout à fait. Mais c'est pas un mal si?

je sais pas expliqué si tu vois quelqu'un qui s'habille comme jaquouille tout le monde va regardé parce que ca semble bizarre.Ou quelqu'un qui ce balladerait en uniforme allemand de la 2 eme guerre ca attirait tout les regards.Alors que si tu met un training ou une tenu de travail ou un pentalon de costard personne ne fera attention.
Donc on interdirait selon Toi les gothique a shabillez gothique , aux hommes de shabillez effeminer ................tout ca pour ne genez personne ????c tres limite ta vision subjective des chose

Il y a plein de mythes concernant le naturisme...

En premier lieu, ils seraient des voyeuristes ou des exhibitionnistes...

Loooooool....:D

Mais bardel allez voir une plage de naturistes: c'est pathétique sur le plan sexuel :D

Une femme est cent fois plus sexy en slip de bain qu'à poil...la position debout est impitoyable pour le corps en particulier féminin: les seins ne sont plus soutenus, les fesses non plus...C'est un "tue l'amour" lol...

L'affirmation "naturistes= pervers" est une contradiction totale...Le pervers c'est celui qui imagine, pas celui qui voit...Ce dernier perd ses illusions...rires...

Donc on interdirait selon Toi les gothique a shabillez gothique , aux hommes de shabillez effeminer ................tout ca pour ne genez personne ????c tres limite ta vision subjective des chose
un ghotique c'est une mode une facon de s'habiller selon les gout musicaux comme les punk ou moi quand j'etais jeune j'avais des long cheveux :D ca touche les jeune c'est pas comparable avec la burka qui est l'habit officiel pour les femmes sous des régimes comme les taliban.

on les traites de dépravé mais c'est des personnes qui vivent leur nudité de façon normal.D'ailleurs ont voit bien dans les pays musulman les femmes ne peuvent pas ce ballader seul et encore moins en mini jupe sinon ca peut tourné a la catastrophe.Sur france 24 y avait eu un reportage ou une journaliste ce faisait tripoter par plein d'homme autour qui était en plein etat sauvage certain qui essayait de la défendre disait ces ma soeur c'est pas bien c'est pas bien tout en essayant de mettre sa main dans sa culotte.Alors vaut mieux quoi des personnes qui vivent bien leur nudité dans le respect ou des personnes qui te traite de dépravé en essayant mettre sa main ta culotte.On voit bien que toute ces règles rend les personnes hypocrite parce que les plus désiquilibré sexuellement sont souvent dans les pays ou tout est interdit et sauvage ca créer plein de personnes frustrer sexuellement qui met tout sur le dos de la femme.

je trouve que c'est pas bien.Y a des club pour ce genre d'activité.Faut pensé qui a des personnes et des famille qui ce balade et on a pas a voire ce genre de chose.

Je l'ai fait à la plage en pleine marée basse à 1 km de la plage, la police a mis
tellement longtemps à venir du bord de la plage qu'on avait fini.

Je l'ai fait dans une loge privée à l'opéra, si on n'avait pas fait de bruits
personne n'aurair rien su.

Je l'ai fait à la bibliothèque dans le cagibit........

On peut le faire sans être exhibtioniste et sans que personne ne le sache
sauf si on le raconte.

Retour