Les naturistes retrograde et les libertin

Je l'ai fait à la plage en pleine marée basse à 1 km de la plage, la police a mis
tellement longtemps à venir du bord de la plage qu'on avait fini.

Je l'ai fait dans une loge privée à l'opéra, si on n'avait pas fait de bruits
personne n'aurair rien su.

Je l'ai fait à la bibliothèque dans le cagibit........

On peut le faire sans être exhibtioniste et sans que personne ne le sache
sauf si on le raconte.
oui mais imagine une famille qui ce ballade et qui passe par la ils ont pas a te voire faire ce genre de chose.
 
c'est comme les personnes qui s'embrasse.Bon un petit bisou entre amoureux ca me choque pas mais tu es assis et tu vois un couple qui ce roule une pelle pendant 5 minute je ne sais pas mais moi ca me met mal a l'aise qu'ils fassent ca dans un lieu discret mais moi j'ai pas a voire des personnes ce rouler une pelle devant moi.
 
c'est comme les personnes qui s'embrasse.Bon un petit bisou entre amoureux ca me choque pas mais tu es assis et tu vois un couple qui ce roule une pelle pendant 5 minute je ne sais pas mais moi ca me met mal a l'aise qu'ils fassent ca dans un lieu discret mais moi j'ai pas a voire des personnes ce rouler une pelle devant moi.

+1 , l'autre jour, à la caisse d'un hypermarché , un couple mature devant moi , se roulé une pelle abusé en attente de passer en caisse...
Franchement , exagéré...
 
Pourquoi malsain, en scandinavie on est habitués à être nus dès la naissance,
les gens font moins de fixation sur les défauts des autres et ont moins de
complexes sur leurs propres corps.
et si on regarde bien c'est toute ces sociétés la qui sont au haut du classement pour le bien vivre.C'est pour en revenir a la burkka une burkka dans notre monde c'est anti social.Peut être que dans certaine tribu c'est normal je ne juge pas mais dans nos société ou on ce bat pour l'égalité des droit entre homme et femme c'est pas consevable de voire des phantom déambuler dans la rue.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui mais imagine une famille qui ce ballade et qui passe par la ils ont pas a te voire faire ce genre de chose.

Faudrait vraiment qu'ils essayent de nous voir pour y arriver et on serait
partis bien avant qu'ils puissent nous voir, par exemple sur la plage c'est les
gardes cotes qui ont aperçu une activité à 1 kilomètre du bord de plage,
pour la bibliothèque on a fermé à clé, la loge à l'opéra etait privée et fermée.

Il ne faut pas confondre " exhibitioniste " et " naturiste libertin " c'est le
mauvais rapprochement que font les gens dans le reportage.

Il y a malheureusement des " exhibitionistes " qui s'incrustent dans des lieux
pour les " naturistes ".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est comme les personnes qui s'embrasse.Bon un petit bisou entre amoureux ca me choque pas mais tu es assis et tu vois un couple qui ce roule une pelle pendant 5 minute je ne sais pas mais moi ca me met mal a l'aise qu'ils fassent ca dans un lieu discret mais moi j'ai pas a voire des personnes ce rouler une pelle devant moi.

c'est pas ta faute si t'es jaloux et frustré :rolleyes:
 
c'est pas ta faute si t'es jaloux et frustré :rolleyes:
je suis pas jaloux moi je suis du genre joueur a touché le *** de mes copains et leur faire des petit cleint d'oeil pour blagué mais bon ils font pareille c'est pour jouer.Mais maintenant on sait qui a des limite ou ca peux rendre les personnes mal a l'aise.C'est comme si tu regarde un film en famille et tu vois un couple qui baise direct y a tout le monde qui est mal a l'aise et plus personnes ne parle.Est ce qu'on a besoin de montré ça dans un film familiale.
 
je suis pas jaloux moi je suis du genre joueur a touché le *** de mes copains et leur des petit cleint d'oeil pour blagué mais bon ils font pareille c'est pour jouer.Mais maintenant on sait qui a des limite ou ca peux rendre les personnes mal a l'aise.C'est comme si tu regardes un film en famille et tu vois un couple qui baise direct y a tout le monde qui est mal a l'aise et plus personnes ne parle.Est ce qu'on a besoin de montré ça dans un film familiale.
maintenant un film de *** c'est normal mais un film de *** ca ce regarde pas en famille. :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je suis pas jaloux moi je suis du genre joueur a touché le *** de mes copains et leur faire des petit cleint d'oeil pour blagué mais bon ils font pareille c'est pour jouer.Mais maintenant on sait qui a des limite ou ca peux rendre les personnes mal a l'aise.C'est comme quand tu regarde un film en famille et tu vois un couple qui baise direct y a tout le monde qui est mal a l'aise et plus personnes ne parle.Est ce qu'on a besoin de montré ça dans un film familiale.

tu sais ce qu'on dit de ces " petits jeux virils " dans les douches et autres
lieux " ma poule " ou pour utiliser une autre expression d'un ancien voisin
" ma ******* " :D ?

Tu ne vas pas assez au cinéma, faut te décoinçer et assumer d'avoir des
sentiments, et puis c'est comme ça qu'on fait des enfants ou qu'on fonde
une famille.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Si tu connait cette emission tout comme moi je la connait toi aussi ta des gout de ***** surtout en plus que je nest jamais dit aimez se genre demission .............les naturiste integre les enfant et chez les naturiste il existe bcp, de libertin qui pour eux le sex et naturelle
C'était pour rire, des que je vois cette émission je zappe :D
 
C'est ce qu'ont du mal à comprendre les intégristes qui veulent imposer leur vision. La société française a posé des limites, et la grande majorité des gens adhère à ces limites. Du coup les intégristes qui veulent se balader en camis et qui se plaignent des libertins qui les envahissent, c'est ironique.

OK j'ai trafiqué le texte

Les indiens d'Amazonie vivent nus ou presque et ça ne dérange même pas les touristes
 
Salam
. je regArdez une emission sur le cap dagde qui mavait bien fait rire .


Cette emission presentez des personne agez naturiste precurseur du naturisme qui expliquez que le naturisme et naturelle proche de la nature et quelle devenait normal a force de voir des sexe ou des sein

on y voyait aussi un hommes tout nue dans la rue expliquez a des enfant quetre nu etait normal et que c a force de voir des gens nu quon shabitue

Mais se qui mavait fait rire c que c naturiste qui traite de retrograde ceux qui sont contre le naturisme se retrouve eux meme retrograde en se plaignait des libertin qui pratiquez le sex en public .

Jetait mort de rire puisque les naturiste voulait faire comprendre leur degout du sex en publique alor que eux meme ne comprennent pas qUe des gens non naturiste peuvent etre degoutez de les voir nu .......................................................................................................................................................................jai rit aussi car si les naturiste se disent naturelle proche de la nature ils en oublit que le sexe et aussi une chose naturelle que si pour les naturiste il suffit de voir des sexe libre pouR sen habituer ils en oublit que c aussi le cas pour lact sexuelle en publique
Bonjour KenMaster,


Tout d'abord permettez-moi de me présenter à tou(te)s : Nous sommes une organisation de promenades naturistes encadrées en Belgique et nous nous nommons : Naturlux.be. Nous avons un site à ce nom également. Nous prônons un nouveau naturisme libre et ouvert à toutes formes de naturisme à la seule condition que son éthique soit respectée. Nous prenons la définition du naturisme à la lettre et la mettons en application.

J'ai beaucoup apprécié en tant que fondateur de Naturlux votre réflexion sur les naturistes pudibonds.

Comme vous le décrivez bien, les naturistes sont déjà une classe à part qui voudrait que la nudité soit admise partout et considérée comme normale (ce qui serait bien en soit) Mais ces mêmes naturistes, ou du moins ceux que vous visez, se différencient eux-mêmes des partouzeurs et libertins. Sachez toutefois qu'une bonne partie de ces hypocrites naturistes, sont des libertins mais ils essayent sans y parvenir de nous faire croire le contraire. Quand par exemple certains clubs qui se disent "Familial" l'annonce haut et fort, c'est surtout pour ne pas se retrouver entre hommes célibataires comme c'est souvent le cas dans le naturisme traditionnel. Ces clubs naturistes "Familial" essayent d'attirer des familles (donc femme+enfants) ce qui semblent vouloir dire que les administrateurs et adhérents de ces clubs sont fort attirés par la nudité féminine et enfantine. C'est pourquoi, je voudrais souligné le comportement hypocrite de certains naturistes qui cache une perversité bien plus importante que celle pour laquelle ils s'en défendent.
 
libertins, naturistes c'est la même chose, des populations de dépravés.
Pas d'accord ! Le naturiste est nu pour lui-même et donc pour le plaisir d'être nu. Si les naturistes se rassemblent et vivent ensemble nus, c'est parce qu'ils partagent le même idéal.
Le rassemblement de gens qui partagent le même idéal est normal.
 
ta encore des peuples qui ce balade a moitier nu.Avant qu'on invente le tissu et la couture les personnes vivait nu ou a moitier nu.Certain ce sont habillé surtout pour survire et ce protéger du froid ou par coquetterie.Après avec la religion et le temps c'est devenu une obligation sociétale.

Absolument d'accord avec cette explication qui est logique.

Les vêtements ont été inventé pour se protéger du froid en premier lieu mais aussi pour se protéger lors de certains travaux et ensuite pour se protéger du regard des autres (très important à mon sens). Ensuite quand sont apparues les premières religions monothéiste, il a fallu créé des hiérarchies et pour se faire, il fallait des signes et codes distinctifs. Pour cela, l'habit était indispensable car sans vêtement, nous sommes tous égaux.
Si les vêtements n'avaient été inventé que pour se protéger du froid, il serait ridicule de mettre un maillot pour aller à la piscine car : Avons-nous plus chaud dans l'eau avec un maillot que sans ?
 
Absolument d'accord avec cette explication qui est logique.

Les vêtements ont été inventé pour se protéger du froid en premier lieu mais aussi pour se protéger lors de certains travaux et ensuite pour se protéger du regard des autres (très important à mon sens). Ensuite quand sont apparues les premières religions monothéiste, il a fallu créé des hiérarchies et pour se faire, il fallait des signes et codes distinctifs. Pour cela, l'habit était indispensable car sans vêtement, nous sommes tous égaux.
Si les vêtements n'avaient été inventé que pour se protéger du froid, il serait ridicule de mettre un maillot pour aller à la piscine car : Avons-nous plus chaud dans l'eau avec un maillot que sans ?
moi personnellement ca me gênerai de me balader nu en famille. :D peut être parce que j'ai jamais été habitué.Pour moi le minimum c'est cacher ses parties.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
moi personnellement ca me gênerai de me balader nu en famille. :D peut être parce que j'ai jamais été habitué.Pour moi le minimum c'est cacher ses parties.

Je suis habitué à être nu et à vivre au milieux de gens nus mais ma soeur
qui n'a pas été élevé dans le même environnement est très pudique et très
complexée, elle n'arrive pas à accepter d'être nue ou que d'autres personnes
le soient, un comble pour une finlandaise.

Au sauna elle y va avec un maillot intégral plus une grande serviette et elle
ne veut pas qu'il y ai une autre personne qu'elle en même temps.

Les finlandais y vont nus en groupe même avec des inconnus, avec juste une
serviette qui sert juste à se protéger et pas à se cacher.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A se protéger de quoi? Des mycoses? Y en a dans les saunas?

De la chaleur, on s'assoit dessus pour éviter de se bruler les fesses, certaines
personnes pour les parties intimes afin d'éviter de les cramer ce qui est normal
quand on y est exposé à entre 90 et 110 ° C, on se mouille aussi ça permets
de rester plus longtemps, on se fouette aussi avec des branches mouillées.
 

Pièces jointes

  • photo-saunavihta.jpg
    photo-saunavihta.jpg
    50.5 KB · Affichages: 32
libertins, naturistes c'est la même chose, des populations de dépravés.

non il retournent aux sources.
avant que Adam ne croque la pomme.
quand il vivait nu avec Eve, comme le désirait Dieu.

d'ailleurs de nombreux groupe humains vivent nus ou ont des relations sexuelles dans des espaces communs sans pour autant etre des dépravés, ce sont des groupes primitifs, pour qui la notion de pudeur n'est pa sla meme que toi.
 
De la chaleur, on s'assoit dessus pour éviter de se bruler les fesses, certaines
personnes pour les parties intimes afin d'éviter de les cramer ce qui est normal
quand on y est exposé à entre 90 et 110 ° C, on se mouille aussi ça permets
de rester plus longtemps, on se fouette aussi avec des branches mouillées.

Sont zarbis vos saunas...Je me suis jamais brûlé les fesses dans un sauna froooonçais....:)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sont zarbis vos saunas...Je me suis jamais brûlé les fesses dans un sauna froooonçais....:)

Parce que en France c'est pas des vrais sauna, chez nous les bancs sont
brulants et plus on va haut dans le sauna plus ça chauffe, on évite de verser
de l'eau sur le bois alors on mets un tissus, traditionnellement on mets une
sorte de " sous fesses " en tissus comme la robe des moines, mais ça fait mal
et la serviette c'est plus doux.
 
Parce que en France c'est pas des vrais sauna, chez nous les bancs sont
brulants et plus on va haut dans le sauna plus ça chauffe, on évite de verser
de l'eau sur le bois alors on mets un tissus, traditionnellement on mets une
sorte de " sous fesses " en tissus comme la robe des moines, mais ça fait mal
et la serviette c'est plus doux.
J'ai été dans un vrai sauna recemment, et c'est vrai que ça crame les pieds au sol et les fesses :wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai été dans un vrai sauna recemment, et c'est vrai que ça crame les pieds au sol et les fesses :wazaa:

C'est comme ça que c'est plus efficace, dans ma famille et en Finlande on
dit qu'il n'y a rien de mieux que le sauna pour guérir de toutes les maladies,
ça tue tout ce qui nous rend malade.
 
C'est comme ça que c'est plus efficace, dans ma famille et en Finlande on
dit qu'il n'y a rien de mieux que le sauna pour guérir de toutes les maladies,
ça tue tout ce qui nous rend malade.
J'ai trouvé ça agréable, de suer de la sorte. Tu te sens bien après, tu sens que t'as évacué des cochonneries. ;)

Moi c'était en Lituanie, c'est pas spécialement leur culture mais ils ont pas mal de saunas. (comme peut-être dans les autres pays baltes)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai trouvé ça agréable, de suer de la sorte. Tu te sens bien après, tu sens que t'as évacué des cochonneries. ;)

Moi c'était en Lituanie, c'est pas spécialement leur culture mais ils ont pas mal de saunas. (comme peut-être dans les autres pays baltes)

Tous les pays de la Baltique se sont influencé pour pas mal de choses et les
populations sont métissées, avant il y avait le traité de la hanse baltique une
sorte de CEE avant l'heure.
 

Pièces jointes

  • 400px-Haupthandelsroute_Hanse.png
    400px-Haupthandelsroute_Hanse.png
    82.4 KB · Affichages: 34
Haut