Les new ziiks 2009, partageons-les entre amis!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salaaaaaaaaaaam irifiyéééén/irifiyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines

Bon voilà j'ai crée ce post pour que tous le monde se reunissent et nous fassent partager les new ziiks 2009 que chacun aura cherché!!:D

J'aime bcpp la new chanson 2009 de abdelkader way way:

http://www.youtube.com/watch?v=u5wt...0C6EB1D3&playnext=1&playnext_from=PL&index=39

Allez à vous!!!

ps:Bon pour l'instant j'en ai mis qu'une seule mais je vais en mettre d'autres ne vs inquietez pas:D
Exellent je savais pas qu'il existait une reprise de la chanson de Samira Said en plus c l'une de mes chansons préférées.
Merci pour le partage

mwééé.... mdrr ca va alors t'as de bon gout!! :cool:

Oui si tu le dis:D
AYAAAAAAAAW demaiin g brevet blanc!!!et chu encore là!!!Sujet de geo c sur le japon et les Etats-Unis!!Le français c un texte avec des questions hypeeeer dur style figures de styles et tout le tralala!!Mais le piiiiiiiiiiiiiire c les maths!!!!!!!!!!!!!!!ASTALLAH jcroi que je v rendre feuille blanche!!

la premiere chanson est une reprise d'une chanson indienne mais j'aime bien les paroles ...elle a une super belle voix .

j'aime bien celle qui à pour titre " ba3damayi "

je ne sais pas pour quand sera le prochain album , en espèrant que ce ne soit pas dans 5 ans ...

( vous n'avez pas de gout les filles ! :langue: )

AYAAAAAAAAW demaiin g brevet blanc!!!et chu encore là!!!Sujet de geo c sur le japon et les Etats-Unis!!Le français c un texte avec des questions hypeeeer dur style figures de styles et tout le tralala!!Mais le piiiiiiiiiiiiiire c les maths!!!!!!!!!!!!!!!ASTALLAH jcroi que je v rendre feuille blanche!!

ahahah tu stresse pour un brevet qui sert à rien!! mdrrrr dis toi que si tu la ou pas c'est pareil il SERT A RIEN!!!!!!!!!!!! mdr
nan tkt incha'allah ca va bien se passer!! ;)

imintagad danita chem wami gham lamtihan , athabuhalith

Retour