ouafila
-5
merci ouafila voila un site tt 2009 zoubida.nl
Derien msnrifi
Je suis déjà allée voir ce site merci qd même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ouafila voila un site tt 2009 zoubida.nl
de rien chere ouafila yejiss n rif c est ca oui t est du rif n est pas car je le suis
Oui je suis rifaine de al hoceima!!
c'est pas fini vous 2 ...:langue:
ta les idées mal placées!!!!!!!!!!!!![]()
tu me fais la même remarque dès que je parle , :langue: héhé
Exellent je savais pas qu'il existait une reprise de la chanson de Samira Said en plus c l'une de mes chansons préférées.Salaaaaaaaaaaam irifiyéééén/irifiyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines
Bon voilà j'ai crée ce post pour que tous le monde se reunissent et nous fassent partager les new ziiks 2009 que chacun aura cherché!!
J'aime bcpp la new chanson 2009 de abdelkader way way:
http://www.youtube.com/watch?v=u5wt...0C6EB1D3&playnext=1&playnext_from=PL&index=39
Allez à vous!!!
ps:Bon pour l'instant j'en ai mis qu'une seule mais je vais en mettre d'autres ne vs inquietez pas![]()
Exellent je savais pas qu'il existait une reprise de la chanson de Samira Said en plus c l'une de mes chansons préférées.
Merci pour le partage
Qui a écouté le nouvel album de leila chakir ?lol
Qui a écouté le nouvel album de leila chakir ?lol
allez continuer a poster des ziks N-R-V!!merci boukou
elle a sorti un new album elle?????
Salam Anissa tu vas biien??
Oui si tu veux l'ecouter: http://www.rifmelody.com/modules/cjaycontent/index.php?id=76
Perso j'aime pas mais bon peut être que tu vas aimer!!![]()
hello ouafila ca va hamdouleh et toi labess????
la premiere chanson est une reprise d'une chanson indienne mais j'aime bien les paroles ...elle a une super belle voix .Moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Mais il é pourri![]()
ok 3afak jvai voir ca!!!![]()
oui comme elle a dit ouafilatelle a sorti un new album elle?????
la premiere chanson est une reprise d'une chanson indienne mais j'aime bien les paroles ...elle a une super belle voix .
Vaziiiiiiiiiiiii et tu me tiiens o courant!!!![]()
tozzzz il pu!!a part la premiere chanson elle passe!!! mdrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vois jte l'ai dis!!!![]()
mwééé.... mdrr ca va alors t'as de bon gout!!![]()
la premiere chanson est une reprise d'une chanson indienne mais j'aime bien les paroles ...elle a une super belle voix .
Oui si tu le dis
AYAAAAAAAAW demaiin g brevet blanc!!!et chu encore là!!!Sujet de geo c sur le japon et les Etats-Unis!!Le français c un texte avec des questions hypeeeer dur style figures de styles et tout le tralala!!Mais le piiiiiiiiiiiiiire c les maths!!!!!!!!!!!!!!!ASTALLAH jcroi que je v rendre feuille blanche!!
j'aime bien celle qui à pour titre " ba3damayi "
je ne sais pas pour quand sera le prochain album , en espèrant que ce ne soit pas dans 5 ans ...
( vous n'avez pas de gout les filles ! :langue: )
mdrr ta de la chance que tu la mis entre parenthseslol
nan mais il donne envie de n3asssss !!!mdrr
Oui si tu le dis
AYAAAAAAAAW demaiin g brevet blanc!!!et chu encore là!!!Sujet de geo c sur le japon et les Etats-Unis!!Le français c un texte avec des questions hypeeeer dur style figures de styles et tout le tralala!!Mais le piiiiiiiiiiiiiire c les maths!!!!!!!!!!!!!!!ASTALLAH jcroi que je v rendre feuille blanche!!
be3damayi comme si leila ghas attas ima3chakj'aime bien celle qui à pour titre " ba3damayi "
je ne sais pas pour quand sera le prochain album , en espèrant que ce ne soit pas dans 5 ans ...
( vous n'avez pas de gout les filles ! :langue: )
be3damayi comme si leila ghas attas ima3chak![]()
Ehhhh vous 2 arrêtez de vs foutre de sa g******miskina!![]()