Les ni **** ni soumise, qu'en pensez vous?

que pensez vous des ni ***** ni soumises

  • Elles ne servent à rien! je suis pour la disparition de ce mouvement! l'arnaque du siècle!

    Votes: 275 60.3%
  • Je les aime bien, elles apportent beaucoup

    Votes: 59 12.9%
  • j'en pense rien du tout

    Votes: 79 17.3%
  • ne sont pas assez utiles

    Votes: 46 10.1%

  • Total des votants
    456
  • Sondage fermé .

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?
 
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

stoooooooooooooooop
ca suffit
le post ni vierge ni soumises suffit !!!
stp :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je les aime beaucoup. Elles se décarcassent et pour couronner le tout, elles donnent des boutons aux barbus. :D
 
NPNS contribue à l'idée que les arabes s'entendent pour ne jamais se mettre d'accord

"Diviser pour mieux regner", tel est l'un des adages repris par la Franc Maconnerie..
 
ON assiste à une athéisation grimpante au Marock...

POurtant ce bhl a un pti palace à Tanger et à Marrakech.... sa meuf la plastique déclare kiffer se bronzer au pays de l'islam lumière
 

mika92

Mika ka7la.
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

Elles font pitié ces filles !!!!!!!!!!
 

samoka

les temps changent....
95% des gens qui ont répondu...sont des hommes

Cette association, tout le monde crache dessus aujourdh'ui, parce qu'elle a atteint ses limites

Il n'empêche qu'elle a permis aux gens (notamment les gens des banlieux, les principaux concernés) de réaliser, qu'il y avait un sérieux problème de comportement vis à vis des filles et ont combattu dans cette optique,

Maintenant, c'est sur, que cette assoc à pleins d'ennemis, notamment, chez ces messieurs, parce que justement...elle les montre du doigt

Je ne vois pas en quoi, si tout le monde est "intelligent" elle sépare et divise les musulmans entre eux .

c'est une association féministe...on n'adhère, on n'adhère pas, mais ne vous servez pas de bladi pour gerber (encore) votre misogynie ...

cela ne concerne pas tout le monde dans ce post...
 
95% des gens qui ont répondu...sont des hommes

Cette association, tout le monde crache dessus aujourdh'ui, parce qu'elle a atteint ses limites

Il n'empêche qu'elle a permis aux gens (notamment les gens des banlieux, les principaux concernés) de réaliser, qu'il y avait un sérieux problème de comportement vis à vis des filles et ont combattu dans cette optique,

Maintenant, c'est sur, que cette assoc à pleins d'ennemis, notamment, chez ces messieurs, parce que justement...elle les montre du doigt

Je ne vois pas en quoi, si tout le monde est "intelligent" elle sépare et divise les musulmans entre eux .

c'est une association féministe...on n'adhère, on n'adhère pas, mais ne vous servez pas de bladi pour gerber (encore) votre misogynie ...

cela ne concerne pas tout le monde dans ce post...

tu parle une association féministe mais par pour le droit de toutes les femmes si t'es voilées t'es qu'une ***** à leur yeux
 
95% des gens qui ont répondu...sont des hommes

Cette association, tout le monde crache dessus aujourdh'ui, parce qu'elle a atteint ses limites

Il n'empêche qu'elle a permis aux gens (notamment les gens des banlieux, les principaux concernés) de réaliser, qu'il y avait un sérieux problème de comportement vis à vis des filles et ont combattu dans cette optique,

Maintenant, c'est sur, que cette assoc à pleins d'ennemis, notamment, chez ces messieurs, parce que justement...elle les montre du doigt

Je ne vois pas en quoi, si tout le monde est "intelligent" elle sépare et divise les musulmans entre eux .

c'est une association féministe...on n'adhère, on n'adhère pas, mais ne vous servez pas de bladi pour gerber (encore) votre misogynie ...

cela ne concerne pas tout le monde dans ce post...

Conneries, beaucoup de femmes sont contre cette association féministe islamarabophobe
tu n'as rien compris des enjeux de NPNS
elle n'as rien créer de bon mis a part de renforcer les clichés puants sur les maghrebins et de facto accentuer les discriminations qu'ils subissent deja (emploi, logement, solitude affective ect;;)
 

samoka

les temps changent....
le fait de ne pas accepter des femmes voilé dans leur association ou même dans leur manif

ah oui? et bien je connais des personnes, qui y sont et je peux t'assurer que c'est faux ce que tu dis là

donne moi une preuve écrite...comme quoi ils refusent des femmes voilées
 

samoka

les temps changent....
Conneries, beaucoup de femmes sont contre cette association féministe islamarabophobe
tu n'as rien compris des enjeux de NPNS
elle n'as rien créer de bon mis a part de renforcer les clichés puants sur les maghrebins et de facto accentuer les discriminations qu'ils subissent deja (emploi, logement, solitude affective ect;;)

je sais pas si tu les sais, mais; dans les banlieues, il n'y a pas que des maghrébins!!!!!!

on va arreter de se victimiser et de gerber sur tout ce qui nous ressemble pas et çà ira mieux hein?

Je ne me suis pas permise de décrire ce que tu as écrit comme connerie , (pourtant...) donc épargne moi tes insultes
 

samoka

les temps changent....
va les voir en étant voilé et tu verra par toi même

déjà leur slogan "ni viole ni voile" en dit long

pas quand c'est choisi!!!!

elle lutte contre toutes les oppressions vis à vis des femmes dans les cités et ailleurs, à la base çà part d'une idée noble...

je n'adhère pas à tout, mais de la à aller vomir dessus non!!
 
et je te rapelle samoka que ne pas soutenir npns n'as rien de mysogine..le combat pour le respect des femmes et de l'egalité est une cause noble
mais lorsque c'est uniquement pour denigrer de maniere subliminale des hommes appartenant à une ethnie bien precise et traiter les femmes voilées d'arrierées soumises, ca va trop loin..
 

samoka

les temps changent....
et je te rapelle samoka que ne pas soutenir npns n'as rien de mysogine..le combat pour le respect des femmes et de l'egalité est une cause noble
mais lorsque c'est uniquement pour denigrer de maniere subliminale des hommes appartenant à une ethnie bien precise et traiter les femmes voilées d'arrierées soumises, ca va trop loin..

:rolleyes:

j'aurai préféré que tu me dises çà dès le début plutot que dire "connerie etc..."
d'autre part, ce n'est pas parce que je dis arretez de les casser que je fais partie de l'association

mais comme on est très tout blanc tout noir sur bladi.. on préfère s'exciter d'abord
 
pas quand c'est choisi!!!!

elle lutte contre toutes les oppressions vis à vis des femmes dans les cités et ailleurs, à la base çà part d'une idée noble...

je n'adhère pas à tout, mais de la à aller vomir dessus non!!

le probleme c'est pas ça
écoute tout leur discours elles sont contre les femmes voilées même celle qui choisissent de l'être
écoute bien leur discoours d'ailleurs fadela amara le dis ouvertement pour elle les violes des jeunes filles dans les cités ont un rapport avec l'éducation musulmane des garçon
 

samoka

les temps changent....
le probleme c'est pas ça
écoute tout leur discours elles sont contre les femmes voilées même celle qui choisissent de l'être
écoute bien leur discoours d'ailleurs fadela amara le dis ouvertement pour elle les violes des jeunes filles dans les cités ont un rapport avec l'éducation musulmane des garçon

cette association a eu le tord d'avoir fadela amara a sa tete, en plus d'etre maladroite, elle a du prendre son éducation pour une généralité

mais encore une fois, je ne crois pas que cette association soit toute noire
 
cette association a eu le tord d'avoir fadela amara a sa tete, en plus d'etre maladroite, elle a du prendre son éducation pour une généralité

mais encore une fois, je ne crois pas que cette association soit toute noire

elles ont toute le même discours mais les autres sont au moins plus respectueuse que fadela amara
 
Haut