Les Niqabitch jouent la provocation

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les Niqabitch jouent la provocation

Deux jeunes Musulmanes ont mené une action choc contre l'interdiction de la burqa dans les lieux publics. C'est en niqab et mini short qu'elles se sont promenées dans les rues de Paris.
Elles ont environ 20 ans, de très jolies jambes qu'elles ont montrées il y a quelques jours lors de leur manifestation particulière contre la nouvelle loi française interdisant le voile intégral dans l'espace public.

"Mettre une simple burqa aurait été trop simple. Alors on s'est posé la question : comment réagiraient les autorités face à des femmes portant une burqa et un minishort ?", expliquent-elles à Rue 89.

Si la démarche nous semble dans un premier temps destinée à manifester contre le port de la burqa, il n'en est rien. "On ne cherchait pas à attaquer ou à dégrader l'image des intégristes musulmans, chacun son trip", expliquent celles qui visaient par leur action les politiques. "On voulait interpeller les élus de la République qui sont allés au bout du vote de cette loi que l'on estime être largement anticonstitutionnelle". (CB)
 
Si la démarche nous semble dans un premier temps destinée à manifester contre le port de la burqa, il n'en est rien. "On ne cherchait pas à attaquer ou à dégrader l'image des intégristes musulmans, chacun son trip", expliquent celles qui visaient par leur action les politiques. "On voulait interpeller les élus de la République qui sont allés au bout du vote de cette loi que l'on estime être largement anticonstitutionnelle". (CB)

Ahh bon?? C'etait ca le but???
He ben....va falloir se racheter un cerveau les filles !!
C'est plus des Niqabitch, c'est des Niqablondes :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le caractère insolite de leur acte a l'air d'avoir plu aux passants en tout cas. :) Ca a excité le mâle parisien .
Pas sur que leur message soit passé :rolleyes:
 
A mon avis ça a surement du être compris par les passants comme une moquerie vis à vis de la burqa et non pas comme une moquerie vis à vis de la loi qui l'interdit... Elles ont mal compris comment transmettre leur message...
Et puis dans leur façon de se justifier auprès de rue89 quand elles disent "chacun son trip" : est-ce que c'est avec de tels mots qu'on défend une cause politique ???
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
A mon avis ça a surement du être compris par les passants comme une moquerie vis à vis de la burqa et non pas comme une moquerie vis à vis de la loi qui l'interdit... Elles ont mal compris comment transmettre leur message...
Et puis dans leur façon de se justifier auprès de rue89 quand elles disent "chacun son trip" : est-ce que c'est avec de tels mots qu'on défend une cause politique ???

exact. a mon avis c'est tt le contraire qu'elles pensent
elles se refugient juste derriere cette mise en scene pour se moquer des soeurs qui le portent tt simplement
 
Les ninja se moquent déja d'elles mêmes avec leur déguisement.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ton comportement, mais personnellement ton mépris ne te fait pas honneur... Tu n'as pas à te sentir supérieur parce que ta pratique est différente de la leur ou que tu ne pratiques pas, tu n'as pas été illuminé par la science infuse à mon humble avis?
 
Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas l'utilité et l'interêt de ce genre d'action à part faire fantasmer les mecs sur les filles en niqab, plus ridicule qu'autre chose.
 
Je viens de regarder la vidéo.

Se laisser prendre en photo comme ça ( et ceux qui prenaient la photo étaient à 99% des hommes on se demande ce qu'ils vont en faire :rolleyes:)

Je confirme : Niqablonde

avant de faire de telles actions faut réfléchir à comment bien faire passer le message.
 
Je ne me sent nullement supérieur. Elles, se sentent inférieures.

Tu n'en sais rien du tout. Si tu dis cela c'est sûrement que tu ne t'es jamais demandé pourquoi elles le portaient en y réfléchissant réellement et que tu t'es arrêté à ta conception du monde pour comprendre comment elles, elles le voient le monde. Bref tu as fait du "difkoumcentrisme" en quelque sorte ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Les Niqabitch jouent la provocation

Deux jeunes Musulmanes ont mené une action choc contre l'interdiction de la burqa dans les lieux publics. C'est en niqab et mini short qu'elles se sont promenées dans les rues de Paris.


après les "ni ***** ni soumises" voilà les Niqabitch............

un seul mot: ca craint !! :eek:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pas autant que les ***** avec leurs déguisements...

Kikou Elyssa,

Poussons donc ce raisonnement un peu plus loin si tu le permets.
Les ***** qui se déguisent "ostensiblement" sont les ***** de bas de gamme. Les autres, n'ont nullement besoin de se déguiser.

Connaissant ton respectable niveau d'analyse, je te laisse déduire. :D
 
J'ai vu autre part que c'était pas des musulmane mais des journaliste de rue89.com (dailleur c sur se site ke jai vu la vidéo) qui on voulu faire sa par rapport a la loi ntar la burqua.
En tou ka, c du nimporte koi, il insulte notre religion et excite tous les parisien qui son crok comme on le voi sur la vidéo.

sa mérite la lapidation.
lol
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu n'en sais rien du tout. Si tu dis cela c'est sûrement que tu ne t'es jamais demandé pourquoi elles le portaient en y réfléchissant réellement et que tu t'es arrêté à ta conception du monde pour comprendre comment elles, elles le voient le monde. Bref tu as fait du "difkoumcentrisme" en quelque sorte ! :D

Oooooh que nenni :D

comment elles, elles le voient le monde ? : ==> A travers le grillage que leur a dressé l'hurluberlu en pantacourt.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Kikou Elyssa,

Poussons donc ce raisonnement un peu plus loin si tu le permets.
Les ***** qui se déguisent "ostensiblement" sont les ***** de bas de gamme. Les autres, n'ont nullement besoin de se déguiser.

Connaissant ton respectable niveau d'analyse, je te laisse déduire. :D

Hello difi...

Certainement...Mais cela n'enlève rien à leur "qualité" de **** ...Et cela ne semble pas choquer outre mesure...

Connaissant aussi tes qualités de déduction, je te laisse réflèchir sur ce deux poids deux mesures ;-)
 
Oooooh que nenni :D

comment elles, elles le voient le monde ? : ==> A travers le grillage que leur a dressé l'hurluberlu en pantacourt.

Ben justement, par pour toutes d'entre elles, demande-leur si tu es curieux ! Certaines l'ont choisi librement, essaie de d'intéresser à ce qu'elles disent car là tu me donnes toujours l'impression de poser tes conceptions sur leurs actes alors qu'elles ne pensent pas pareil que toi.
 
S

Soomy

Non connecté
N'importe qui aurait pû se cacher en dessous de ces burkas
je doute fort qu'elles soient musulmanes
une musulmane par définition est une femme qui a un minimum de respect pour elle,
ce qui n'est pas le cas de ces deux tasspé
 
N'importe qui aurait pû se cacher en dessous de ces burkas
je doute fort qu'elles soient musulmanes
une musulmane par définition est une femme qui a un minimum de respect pour elle,
ce qui n'est pas le cas de ces deux tasspé

Je confirme mais je n'irai pas jusqu'au terme de tasspé ( même si c'est ce que je pense au fond de moi vu la démarche aiguicheuse de ces demoiselles)
 
Haut