Les Niqabitch jouent la provocation

S

Soomy

Non connecté
C'est bien pour ça qu'il n'est même pas nécessaire d'expliquer pourquoi il faut en interdire le port dans les lieux publics.

tout à fait
perso je ne suis pas pour la burka, un voile simple suffit
à condition qu'il soit porté correctement
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le message n'a surement pas été comprit comme c'est dis dans l'article
cette action ne rend service à personne ....

Un libre choix issu d'un longt travail de lavage du cerveau saupoudré de hadiths mensongers. Le tout arrosé de la menace de finir embroché dans le géant barbecue final. Pas trop magique pour les faibles cervelles.

change de disc .... le tien est rayé, ça crisse !!
 
S

Soomy

Non connecté
Oui
Tu les connais?

t'as des questions plus pertinentes??

au lieu de jouer les intéressantes

les nanas se foutent de la gueule de l'islam et se trimbalent les cuissots à l'air, en se faisant passer pour des musulmanes, ca devrait te suffire comme réponse non?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Cesse d'être irrespectueux avec les gens dont tu ne saisis pas la démarche et arrête de leur prêter des pensées qu'ils n'ont pas c'est saoulant à la fin.

remercie moi de te saouler gratuitement et "halal" en prime.
Ceci dit, cherche plutôt l'irrespect là ou il se cache sournoisement. ;)
 

Coqueline

I Love Marrakech
t'as des questions plus pertinentes??

au lieu de jouer les intéressantes

les nanas se foutent de la gueule de l'islam et se trimbalent les cuissots à l'air, en se faisant passer pour des musulmanes, ca devrait te suffire comme réponse non?

bein non, je vois pas en quoi ca fait d'elles des "taspé"

tu peux dire qu elles sont idiotes mais taspé :rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
Le caractère insolite de leur acte a l'air d'avoir plu aux passants en tout cas. :) Ca a excité le mâle parisien .
Pas sur que leur message soit passé :rolleyes:

Elles ont eu leur moment de gloire. Je ne suis pas sûre qu'on les aurait regardées et photographiées autant sans leur déguisement.
 
Hello difi...

Certainement...Mais cela n'enlève rien à leur "qualité" de **** ...Et cela ne semble pas choquer outre mesure...

Connaissant aussi tes qualités de déduction, je te laisse réflèchir sur ce deux poids deux mesures ;-)

Demander le même respect pour les ***** que pour les femmes qui portent la burqa (ou inversément) me parait particulièrement ....osé.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Demander le même respect pour les ***** que pour les femmes qui portent la burqa (ou inversément) me parait particulièrement ....osé.

Je n'ai pas demandé le même respect, j'ai simplement souligné que l'on s'indigne toujours plus de l'excès de pudeur, alors qu'une femme à moitié nue, dénudée et exposée comme de la chair fraîche n'est pas autant "choquante".... C'est de la "corruption" morale...
 
Je n'ai pas demandé le même respect, j'ai simplement souligné que l'on s'indigne toujours plus de l'excès de pudeur, alors qu'une femme à moitié nue, dénudée et exposée comme de la chair fraîche n'est pas autant "choquante".... C'est de la "corruption" morale...

Tout simplement parce qu'une femme "nue", ça rammene de l'argent, c'est vendeur.
 
Je n'ai pas demandé le même respect, j'ai simplement souligné que l'on s'indigne toujours plus de l'excès de pudeur, alors qu'une femme à moitié nue, dénudée et exposée comme de la chair fraîche n'est pas autant "choquante".... C'est de la "corruption" morale...

Une femme en bikini n'a rien d'impudique dans une piscine ou à la plage.

Une dame en short ou en mini jupe n'a rien d'impudique en France.

Pourquoi voulez-vous généraliser votre conception de la pudeur?????

Vous commettez exactement la même erreur que ceux qui ne peuvent pas voir une burqa sans rouspéter.

A mon avis la burqa, en plus, a une signification religieuse (ou coutumière) qui n'est pas dans la conception française. D'ailleurs, pour justifier le droit de porter la burqa vous invoquez des principes religieux qui sont d'application dans quelques pays musulmans (pas dans tous). Non?
 
Leur démarche n'était pas de moquer le niqab mais de placer une loi bancale face à sa véritable nature. Que feront les policiers face à une femme en niqab et minishort? Que vise cette loi? Un habit ou un comportement religieux.?
Ce happenign est tout simplement génial, ne serait-ce que pour le terme "niqabitch".
 

olddybldi

Muslim for ever
Une femme en bikini n'a rien d'impudique dans une piscine ou à la plage.

Une dame en short ou en mini jupe n'a rien d'impudique en France.

Pourquoi voulez-vous généraliser votre conception de la pudeur?????

Je suis d'accord, c'est stupide

Vous commettez exactement la même erreur que ceux qui ne peuvent pas voir une burqa sans rouspéter
.

C'est l'erreur que commettent beaucoup de musulmans : Ils réclament la tolérance mais en manquent cruellement

A mon avis la burqa, en plus, a une signification religieuse (ou coutumière) qui n'est pas dans la conception française. D'ailleurs, pour justifier le droit de porter la burqa vous invoquez des principes religieux qui sont d'application dans quelques pays musulmans (pas dans tous). Non?
.

Les musulmans ont du mal à se concevoir comme minorité (Certains, il ne faut pas généraliser non plus :) )
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Une femme en bikini n'a rien d'impudique dans une piscine ou à la plage.

Une dame en short ou en mini jupe n'a rien d'impudique en France.

Pourquoi voulez-vous généraliser votre conception de la pudeur?????

Vous commettez exactement la même erreur que ceux qui ne peuvent pas voir une burqa sans rouspéter.

Je n'ai pas généralisé et je ne l'ai jamais fait...Si vous avez du mal à saisir mes propos, j'y peux rien....et ne détournez pas mes propos comme à votre habitude Meuse...

Nous avons déja par le passé assez échangé sur le sujet, ma position est toujours la même...Une femme nue exposée dans une vitrine dans les ruelles d'Amsetradm ne soulève pas la polémique ...Une femme portant un niqab suscite tout un brouhaha réactionnaire sur les droits de la femme, leur soumission, le machisme, la propagande....Etc.

Si vous n'arrivez pas à faire ce parallèle aussi simple soit il et arriver à cette évidence que l'éxcès de pudeur choque plus que l'éxcès d'impudeur (J'insiste sur le mot excessif)...C'est encore plus sidérant...
 
Leur démarche n'était pas de moquer le niqab mais de placer une loi bancale face à sa véritable nature. Que feront les policiers face à une femme en niqab et minishort? Que vise cette loi? Un habit ou un comportement religieux.?
Ce happenign est tout simplement génial, ne serait-ce que pour le terme "niqabitch".

Exactement. Elles démontrent sur le ton de la plaisanterie la difficile application de cette loi votée dans un objectif électoraliste.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Leur démarche n'était pas de moquer le niqab mais de placer une loi bancale face à sa véritable nature. Que feront les policiers face à une femme en niqab et minishort? Que vise cette loi? Un habit ou un comportement religieux.?
Ce happenign est tout simplement génial, ne serait-ce que pour le terme "niqabitch".

d'accord .
donc pour convaincre que le niqab est une liberté religieuse et donc une volonté de respecter "les regles" ont doit se mettre en mini short qui en soi est un non respect des prescriptions religieuses :eek:

je crois qu'au bout d'un moment ca frolle le ridicule

en gros ces demoiselles essaye de faire passer un message en s'habillant de maniere satanique super!!
elles ont plus recoltés des pechés qu'autre chose
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tout simplement parce qu'une femme "nue", ça rammene de l'argent, c'est vendeur.

C'est plus compliqué, et malheuresement pire que cette conception matérielle...Je crois sincèrement que c'est une corruption "morale", qui est carrément ancrée dans le paysage depuis pas si longtemps, il y'a quelques décennies, cela n'aurait pas été concevable...

En encore une fois, au risque de paraître archaique, je préfère la pudeur d'antan...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je n'ai pas demandé le même respect, j'ai simplement souligné que l'on s'indigne toujours plus de l'excès de pudeur, alors qu'une femme à moitié nue, dénudée et exposée comme de la chair fraîche n'est pas autant "choquante".... C'est de la "corruption" morale...

Les femmes à moitié nues ne courent pas les rues (la mde des mini jupes est passée) et choquent tout autant quand elles le font dans la rue.
Celles dont tu parle (*****), le font dans des endroits cachés et ne partent pas faire leurs courses habillées en "tenu de travail".
 
C'est plus compliqué, et malheuresement pire que cette conception matérielle...Je crois sincèrement que c'est une corruption "morale", qui est carrément ancrée dans le paysage depuis pas si longtemps, il y'a quelques décennies, cela n'aurait pas été concevable...

En encore une fois, au risque de paraître archaique, je préfère la pudeur d'antan...

la pudeur d'antan en France? La burqa?
 
C'est plus compliqué, et malheuresement pire que cette conception matérielle...Je crois sincèrement que c'est une corruption "morale", qui est carrément ancrée dans le paysage depuis pas si longtemps, il y'a quelques décennies, cela n'aurait pas été concevable...

En encore une fois, au risque de paraître archaique, je préfère la pudeur d'antan...

D'ailleurs il n'y a pas si longtemps, la pudeur etait de rigueur!

Pas moyen qu'une femme se découvre devant un homme...Elle aurait trop honte.

Maintenant, ikkkh tfouu ce qu'on voit dehors.
 
d'accord .
donc pour convaincre que le niqab est une liberté religieuse et donc une volonté de respecter "les regles" ont doit se mettre en mini short qui en soi est un non respect des prescriptions religieuses :eek:

je crois qu'au bout d'un moment ca frolle le ridicule

en gros ces demoiselles essaye de faire passer un message en s'habillant de maniere satanique super!!
elles ont plus recoltés des pechés qu'autre chose

Je ne sais pas si ce sont des motivations religieuses qui les ont guidées mais dans ce cas j'ai un peu de mal à comprendre la démarche.
Ce que j'apprécie néanmoins c'est la démonstraton par l'absurde qui est faite (ça faisait longtemps que je l'avais pas utilisé ce terme :D) quant à l'applicabilité de cette loi.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je ne sais pas si ce sont des motivations religieuses qui les ont guidées mais dans ce cas j'ai un peu de mal à comprendre la démarche.
Ce que j'apprécie néanmoins c'est la démonstraton par l'absurde qui est faite (ça faisait longtemps que je l'avais pas utilisé ce terme quant à l'applicabilité de cette loi.

lol t'es un fou toi :D

de plus c'est inutile puisque ca ne changera rien a la situation

en gros elles ont fait le podium pour rien et elles le savent tres bien !

ps: elles sevant bien marcher avec les talons :D

enfin jdis ca jdis rien




je connais la sortie ^^
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Les femmes à moitié nues ne courent pas les rues (la mde des mini jupes est passée) et choquent tout autant quand elles le font dans la rue.
Celles dont tu parle (*****), le font dans des endroits cachés et ne partent pas faire leurs courses habillées en "tenu de travail".

Peut être que cela te choque difi...Mais j'ai pas l'impression que cela soit les cas de beaucoup...

Les ***** s'affichent dans des endroits publics...De manière discrète certes, souvent de nuit... mais elles sont dans les rues

Il faut aussi souligner que la communication contribue beaucoup à cet effet...Les affiches, le net, les pubs...

Si on mettait les ninjas dans des vitrines, on rendrait un grand service à l'humanité entière.

Et à difi par la même occasion :D

la pudeur d'antan en France? La burqa?

Pour avoir largement échangé dessus, pas la peine de faire semblant de poser des questions innocentes .... La pudeur n'a rien à voir avec la géographie ....
 
Dans ce contexte économique difficile (crise financiére mondiale, multiplication des fermetures d'usines, les retraites ...)
Je vois en quoi une loi sur la Burqa, un niqab ou un voile va relancer économie Française.
C'est connue quand ça va mal en recherche des coupables cf hitler

Parcontre je ne comprend pas aussi pourquoi certaines personnes veulent absolument pratique des principes religieux qui ne sont pas selon moi des Pilliers de la religion dans un pays qui est hostille aux religions.

Dans les deux camps y a une volonté d'une minorité d'endécoudre et les gens penarent qui souhaitent vivre tanquillement dans le respect de la republique et de la religion sont otages de cette situation.

Je le dit clairement personne n'a le droit d'insulter ma religion mais personne n'a le droit de se l'accapparer
 
Pour le gouvernement c'est mieux de discuter burqa que de retraites. :)

C'est clair
Mais c'est pas une façon "correcte" de procéder
deplus au niveau des retraites si le gouvernement saurait expliquer de façon pragmatique la nécéssité de ces reformes il n'y aurait pas autant de greves.
Mais je pense que le réel probleme viendrait de la perte de confiance des citoyens vis a vis du gouvernemetn actuel => chose que je comprend
 
C'est clair
Mais c'est pas une façon "correcte" de procéder
deplus au niveau des retraites si le gouvernement saurait expliquer de façon pragmatique la nécéssité de ces reformes il n'y aurait pas autant de greves.
Mais je pense que le réel probleme viendrait de la perte de confiance des citoyens vis a vis du gouvernemetn actuel => chose que je comprend

Le problème n'est pas de travailler sur les retraites mais la façon de le faire. :)

Tout le monde politique se fiche complètement que quelques centaines de femmes se promènent en burqa. Ils vivent "à part" eux aussi. :)

Mais ça occupe....
 
Je n'ai pas généralisé et je ne l'ai jamais fait...Si vous avez du mal à saisir mes propos, j'y peux rien....et ne détournez pas mes propos comme à votre habitude Meuse...

Nous avons déja par le passé assez échangé sur le sujet, ma position est toujours la même...Une femme nue exposée dans une vitrine dans les ruelles d'Amsetradm ne soulève pas la polémique ...Une femme portant un niqab suscite tout un brouhaha réactionnaire sur les droits de la femme, leur soumission, le machisme, la propagande....Etc.

Si vous n'arrivez pas à faire ce parallèle aussi simple soit il et arriver à cette évidence que l'éxcès de pudeur choque plus que l'éxcès d'impudeur (J'insiste sur le mot excessif)...C'est encore plus sidérant...

on dit que l'excés en tout est un défaut ,il faut un juste milieu , trop c'est trop d'un sens comme dans l'autre
 
Haut