Les Niqabitch jouent la provocation

Certains font pire, non ? Et ce n'était, je pense pas leur but.
J'ai mis un lien plus haut dans lequel elles expliquent leur initiative...Bien qu'ayant moi aussi lu Weber à la fac, j'avoue n'avoir pas tout compris quant à leurs idées Maintenant, comme dit plus haut, elles ont tenté quelque chose...

Je ne leur tiens pas rigueur de leur initiative, je dis qu'il y a d autres facon plus intelligentes pour faire passer un message et surtt qd tu vois la déviation que prend ce message...
 
Je ne leur tiens pas rigueur de leur initiative, je dis qu'il y a d autres facon plus intelligentes pour faire passer un message et surtt qd tu vois la déviation que prend ce message...

Des façons maintes fois vues et pas toujours soft selon moi. Elles n'ont fait de mal à personne, ont créé un certain buzz et on a pu par la même occasion voir les réactions des gens de la rue et des flics...Tout n'est pas à jeter dans ce qu'elles ont fait...
 
morteeeeel !! :D
trop fort mdrrr j'adhere moi je suis mille fois pour la mini burqa !
meme si ca fait un peu comme si elle débarquait d'une arriere salle obscure de pratiques sado maso :eek:


la prochaine étape : la mini burqa en latex !
 
Comme par exemple ? .

j en ai pas parce que j ai pas reflechi a la question
mais par ex le jour ou ni **** ni soumise ont mi le voile sur la statue a république, ca c est un message qui a fait du bruit et qui n est pas controversé

Des façons maintes fois vues et pas toujours soft selon moi. Elles n'ont fait de mal à personne, ont créé un certain buzz et on a pu par la même occasion voir les réactions des gens de la rue et des flics...Tout n'est pas à jeter dans ce qu'elles ont fait...

Non tout n est pas à jeter il y a une initiative certes mais qd on veut faire passer un message on fait en sorte qu il ne nous dénigre pas au passage...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
morteeeeel !! : D
trop fort mdrrr j'adhere moi je suis mille fois pour la mini burqa !
meme si ca fait un peu comme si elle débarquait d'une arriere salle obscure de pratiques sado maso :eek:


la prochaine étape : la mini burqa en latex !

Prends ton ticket et attends ton tour s'il te plaît. Faut respecter la queue. :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Les Niqabitch jouent la provocation

Deux jeunes Musulmanes ont mené une action choc contre l'interdiction de la burqa dans les lieux publics. C'est en niqab et mini short qu'elles se sont promenées dans les rues de Paris.
Elles ont environ 20 ans, de très jolies jambes qu'elles ont montrées il y a quelques jours lors de leur manifestation particulière contre la nouvelle loi française interdisant le voile intégral dans l'espace public.

"Mettre une simple burqa aurait été trop simple. Alors on s'est posé la question : comment réagiraient les autorités face à des femmes portant une burqa et un minishort ?", expliquent-elles à Rue 89.

Si la démarche nous semble dans un premier temps destinée à manifester contre le port de la burqa, il n'en est rien. "On ne cherchait pas à attaquer ou à dégrader l'image des intégristes musulmans, chacun son trip", expliquent celles qui visaient par leur action les politiques. "On voulait interpeller les élus de la République qui sont allés au bout du vote de cette loi que l'on estime être largement anticonstitutionnelle". (CB)

C'est quoi ces bitches ???!!!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
oh !!!!
ça va pas dans ta caboche ??? :eek::eek:

un peu de sagesse et de retenue dans tes propos ne te feraient pas de mal !

Un peu de sagesse ? Mais tu te rends compte de ce que font ces vendues, elles salissent notre religion !!! Elles se moquent et après tu veux qu'on les aime ?!

Tes propos sont dénués de sens!
 
Haut